CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capteur de mouvements sur X360 bientôt ?

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:47:53

"Je vous admire, comment vous faites pour survivre dans un monde pareil avec un tel niveau de débilité comme le votre? "

Keyp :d) Je me le demande aussi :oui:

Keyp
Keyp
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:49:39

Sérieux ca va partir en coucougnette, et tout se qu´on va gagner c´est une fermeture du sujet, à cause de qui? Bah comme d´hab´, de quelques bouffons de Pro-S qui viennent insulter ceux qui discutent... Franchement, vous faites pitié...

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:49:41

allez vous faire foutre vous etes les premier a venir flooder sur notre forum donc fermer vos gueules

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:50:45

j´ai vu une video d´un jeu d´avion qui est ou qui va sortir (je ne connais pas son titre) qui exploitait très bien le sixasis.

Peut etre que les pilotes du 11 septembre utilisait une wiimote et un nunshuck :rire2:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:53:10

Sa sert a rien d´insulter... :hum:

Par contre faudrais pas oublier que tout plein de vos petits kevins, n´ont pas loupé une occasion pour rabaisser la fonction sixaxis de la PS3, sans compter le fait de racheter une nouvelle manette pour les vibrations. C´est bien triste mais les kevins du fofo PS3 vont pas en louper une non plus maintenant.

Bref, c´est une bonne nouvelle pour la 360, toutes les next-gen au même régime, sur certains jeux c´est vraiment sympa comme fonction :ok:

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:56:55

"Par contre faudrais pas oublier que tout plein de vos petits kevins, n´ont pas loupé une occasion pour rabaisser la fonction sixaxis de la PS3, sans compter le fait de racheter une nouvelle manette pour les vibrations."

Oui je suis bien d´accord avec toi, les pro-M sont pas dans leur genre aussi :sarcastic:

tnt13
tnt13
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:58:38

Sans vouloir vous vexer vous auriez une source ?c ar une photo venant d´un site ... inconnu et une video prouvant pas grand chose ...

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:05:37

Ptdr on peut vus faire croire n´importe quoi unh il suffit d´une video ,alors il y a tout le monde qui y croit :hum:

Si ça ce trouve y a quelqu´un derriere qui joue en même temps et puis je vois pas pourquoi il couperait les scènes ( si vous regardez bien il coupe les scènes :ok: )quand il film
:ok:

Fin en tout cas moi je n´y crois pas :ok:

Le BelG3 :noel:

tnt13
tnt13
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:08:13

Et encore il peut le faire seul vu qu´il a juste le joystick a utilise et que l´on ne voit que sa main droite ....

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:10:03

C´est triste...pour pas perdre la face, vous êtes pret a cracher sur une fonction sympa...

Fanboys... :honte:

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:11:42

c´est pas une qestion de pas perdre la face c´est qu´on aime pas c´est tout, c´est tort :question:

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:18:16

Mais on a pas de preuve qui avance ça ! je vois pas pourquoi des personnes auraient le prototype avant Microsoft !

Si çe serait sûr pourquoi Microsoft n´a pas encore fait de pub ou un truc dans le style ?

Si il y a déjà eu des pubs ou un truc du style je veux bien y croire,mais la....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:23:45

tres franchement, bof

la fonction sixaxis de la ps3 ne sert quasi a rien

Seul la Wii de part un dispositif plus poussé, et une console qui tourne autour de cette manette, decomposé en 2, gere vraiment ce concept

La ,le mettre dans une manette 360 ne servirait a rien, faudrait une manette coupé en 2, ou encore, utiliser la webcam si c´est possible

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:27:16

Nooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaa :snif:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:30:38

Moi perso je trouve ça complétement débile mais ça rajoute une option à la manette.

Keyp
Keyp
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:44:49

chrisg_is_back :d) 1) J´ai insulté personne. 2) Je suis jamais allé sur le forum PS3 comme pas mal d´autres à mon avis, donc évite les généralités.

Je voudrais juste vous demander, si votre console est si bien que ça, pourquoi vous restez pas sur le forum PS3 à parler de votre soit disant merveille technologique? :(

Enfin bon j´ai déjà donné mon avis pour la manette...

Bonne nuit tout le monde.

sol_
sol_
Niveau 4
15 janvier 2008 à 22:54:42

HEY VOILA MICROSOFT COPIE ENCORE ET ENCORE

Et je vois déjà tout les pro billou dire que c´est une une bonne chose alors qu´il ont po hésité a critiqué a tout va quand nintendo et sony avait fait pareil avec leur manette! Ri Di Cu Le !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment