j´ai vraiment l´impression de ne pas avoir la meme consoles que les gens parfois... jai un LCD LG de 37 pouces que j´aime beaucoup et comme la diagonales est assez grande (94cm) les jeux en 720p sont plutot aliasé, et moi j´aime pas ça l´aliasing (rah la PS2) donc je joue en 1080i dessus et l´image me parait BIEN meilleures, pas sur l´interface xbox bien sur (pas de difference) mais sur des jeux genre Halo 3, Bioshock etc... alors apres on me dit y a des jeux "c´est juste une upscale du 720p", perso moi je vois surtout que ça aliase en 720p et pas en 1080i... dautre vont me dire "le 1080i entrelacé donc limité a 30 fps" QUE NENNI je reconnaitrai un jeu tournant a 30 fps sans probleme, les jeux en 1080i atteigne les 60 img par seconde a vu d´oeil il suffit de jouer a la demi de Burnout pour s´en rendre compte!!! Alors bon apres je suis peut etre chanceux que ma télé supporte bien ce mode (je suis branché en YUV) et il est ecrit dans la notice qu´elle a une fonction interne de "desentrelacement" donc c´est peut etre pour ça que jai une bonne qualité... mais bon sang pour le confort 1080i , 720 est a peine mieu que de brancher le jeux sur une bonne télé en RGB