Je lance une partie en coop sur le Xbox Live 
Je tombe sur un allemand, vu la taille et la musculature de son personnage, il à l´air plutôt bien entrainé, mais surprise, dès le début il me donne un violent coup de pied qui m´envoie valser à 20 mètres et m´achève en m´explosant au lance-grenades. Au micro ce ptit salaud ricane et s´amuse
LA VENGEANCE
Je vais à sa rencontre et j´attends au beau milieu de l´autoroute. Je vois le point rouge qui le caractérise sur la carte qui vient dans ma direction, quand j´entends un bruit de moteur. Il me fonce dessus avec la supervoiture de l´agence à plus de 200 km/h
Mes secondes sont comptés, je dégaine le petit pistolet standard et vise son pneu avant gauche. Il dérape sur le côté et j´en profite pour viser le bouchon d´essence. Comme quoi il est bien pratique de monter en priorité les compétences de tirs
Je tire. BOUMmMmMmMmMmMm
Sa voiture s´envole à 20 mètres au-dessus du sol suivis d´autres explosions entrainés par d´autres voitures, je vous dis pas le feu d´artifice. Sa voiture à fini par faire quelques pirouettes, au total, il à du rester plus de 20 secondes en l´air
Comme quoi faut pas me faire chier sur Crackdown