CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo turok

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:36:13

Bon et bien la démo on en dis du bien du mitigé du mal j´attend de voir plusieur test tout de même et puis défois les démo comparé au jeu sont :malade: ex: FEAR j´adore ce jeu mais la démo était naze :ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:43:34

Graphiquement un peu en dessous de GoW, alors de là à dire que c´est moche... je ne crois pas; Halo fait pâle figure devant Turok.

L´ambiance est vraiment terrible cependant, par contre il est vrai que le gunfight est assez basique même si les coups de poignards sont amusants, ils sont répétitif, j´aurais aimé un système de QTE plus pointilleux.

Sinon évidemment faut aimer la jungle, les gros flingues et les dinosaures, personellement j´suis sur Turok depuis le premier opus, j´ai même pris Révolution qui malgrés les critiques étais sur les plates bandes des premiers opus; aussi bourrin, sanglant, avec autant d´arme... du Turok.

Philcost
Philcost
Niveau 5
16 janvier 2008 à 13:10:23

Franchement, cela faisait depuis un an que j´attendais ce jeu, puis quand j´ai commencer a taquiner la demo, je n´ai vraiment pas accrocher, Turock est beau et fluide mais mise a part le system d"egorgement avec le couteau, rien d´autre ne ma vraiment attiré, enfin voila je suis deçu.

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 janvier 2008 à 13:54:58

Jango__Fett Posté le 15 janvier 2008 à 19:30:01 Attendez de voir le live
Et puis je pense que sa doit pas être la version final cette démo, car les graph entre vidéo et démo

...oui oui bien entendu il vont tout revoir en 1 mois... :hum:

Mis à part un habillage graphique "nextgen" rien de bien exceptionnel (bon ben sont mignons les ch´tits dinosaures)
... j´trouve CoD4 tellement intuitif et precis dans son maniement que ce turok m´a semblé pateux... sans moi l´indien

Ak-KinG
Ak-KinG
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:09:17

Je la télécharge tout a l´heure :p)

zrn
zrn
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:52:31

jai xbox live silver ... vous pensez que je peux la telecharger a partir de quand ?

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
17 janvier 2008 à 07:33:13

justement cod4 est un fps de base avec des coups imprecis, ce turok est exceptionnelle,ajd hui la demo viiitte

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:50:34

J ai survolé la demo hier soir et mouais c est pas mal, sans plus. Graphiquement correct, les dinos bien agressif. Les deplacements de Turok sont lents, il ferait de perdre un peu de poids !J e trouve le son des armes un tantinet mou ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:19:58

c´est byzarre parce que dans tous les jeux il y´a un moyen de courir....et là non :non: Ca me paraît extrêment lent :)

snake57280
snake57280
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:25:19

Euh nan chui desolé mais je trouve turok tres fluide ...
Mais pour tuer au couteau c´est pas toujours facile , la plupart du temp on frappe a côter ...
Apres bien entendu l´IA pas top , tu peut courir derriere le soldat et le trancher sans rien comprendre .. ou alors quand t´es debout dans l´herebe et qu´on est pas vue .

Turok-4ever
Turok-4ever
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:35:54

jvoulais vous demandez quand est ce qui sort sur le ps3 store psk la avec toute vos critiques je commence a flipper etant grand fan de la serie jlachete peut impoorte quil soit bon ou pas mais vos critique me font bien flipper :s:s mais bon pe etre que sur ps3 se sera bcp plus beau enfin je pense allez merci d´avance

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:45:08

j´ai un prbleme moi avec cette demo j´ai 2 bande noir enorme!???

(peut etre trop de resolution)

je preceise j´utilise un ecran pc,22 pouces,16/10eme(16/9)et que c la 1 er fois que j´ai ce genre de probleme!

Qui a u un cas similaires?

Turok-4ever
Turok-4ever
Niveau 2
17 janvier 2008 à 14:34:11

enfaite c a kel h la mise a jour du ps3 store?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 janvier 2008 à 14:36:12

Quelque chose qui m´a énormément choqué, c´est quand on doit tuer les types discretement. Ben même si on reste debout, donc bien à la vue des types, ils nous voient pas :(

Un peu merdique ça :nah:

Turok-4ever
Turok-4ever
Niveau 2
17 janvier 2008 à 19:01:14

il est 19h tj pas de demo sur playstatioj store :s

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:02:19

ouai bah vous ratez rien ! :noel: frame rate horrible ça fait très mal à la tête quand on y joue

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
18 janvier 2008 à 14:56:18

Je ne comprends pas comment on peut trouver ce jeu correct graphiquement!! J'ai aucun apriori négatif mais les premières images sont un choc! Depuis que j'ai la 360, je n'avais jamais vu des textures aussi pauvres, on se croirait sur PS2 tout au mieux! Et la modélisations des décors ne relève pas le niveau...Après, la maniabilité est pas franchement sympa, et le fun manque cruellement. Aucun intéret! Surtout vu le nombre de bons FPS de la 360.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:25:26

a part les animation vraiement très très très réaliste des dino l'ia est merdique pour les gardes l'herbes est dégeu y'a que ca a dire les texture sont pas très fine et en plus ca ram avec deux dino a l'écran faut pas abuser.Les perso sont un peu moyen le désign est pas mal l'ambiance est moyen moyen.Mais y'a surtout RIEN d'un Turok voila pourquoi il est pourri....rien ne part en morceau les armes sont pas mal mais on dirait qu'on fait pas de dégats y'a du sang mais y'a qui explose avec plein de sang partout...y'a pas du tout l'esprit d'un Turok malheureusement.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:26:37

meme plus notre bon vieu tomahawk

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 15:31:30

Turok n'a même plus son pagne :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade