Voilà je suis ce qu´on appelle un malchanceux. Mais je suis aussi une corvée pour microsoft. Ma console (d´ailleurs elle a du changer un sacré nombre de fois) a du faire une bonne dizaine d´allé retour au SAV microsoft. J´ai tout eu. SI SI TOUT. La première rayait les cd! et puis elle le faisait bien, un cercle qu´on aurait cru tracé au compas. Ensuite j´ai eu l´illisibilté des cd, la console qui me dit "pour jouer à ce jeu insérez le dans une xbox 360" (une droguée celle là), celle qui fait beaucoup de bruit et puis d´un seul coup "PFIIIIOOOUUUUUU" elle était morte, celle avec les 3 diodes, celle avec les quatres diodes, celle avec l´alimentation cassé, celle qui freez, celle qui ... mais qu´est ce que j´ai fais pour ça???
Et c´est comme ça pour tout. En plus hier alors que j´étais pépér devant fifa 08, "PFIOUUUUUUUUU", les trois diodes rouges et pourtant elle s´est rallumée... en fait je crois que celle là elle veut juste me rappeller de mauvais souvenirs... Bref j´ai achetez un nouveau casque sans fil et j´entend pas les voix des autres sur le live. Et puis sachez qu´à force de faire des allers retours je me refais tout mes jeux, je connais par coeur le début de gow maintenant.
Dîtes moi ... C´est grave docteur ?? ?