CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis quasiment sur console

noobar5
noobar5
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:06:04

Plusieurs infos prise un peu partout sur le net laisse penser que crysis sera bientôt sur consoles :

- EA et Crytek ne sont pas du tout satisfait des ventes de Crysis qui est pratiquement passé presque innaperçu.
- Un chef de projet bossant chez EA a laché au mag Edge qu´un gros jeu PC verrait le jour sur consoles prochainement.
- Crytek a été certifié par microsoft comme developpeur pour le système de jeux et de loisirs xbox360 depuis le début de l´année
- La boite mail d´un modérateur sur les forums EA a apparement été hacké et il avait dans sa boite des artworks de crysis avec les logos ps3 et xbox360 et xbox live

il n´y a quasiment plus de doute possible :content:

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
15 janvier 2008 à 00:07:53

source : evian :question:

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 00:08:45

Ah ouai et bien je l´espère comme ca ca va faire plaisir à bcp de monde, depuis le temps que tout le monde le voulais, je suis sur que d´un coup ce jeu va reprendre de son intéret si ca se concrétise...

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:09:39

u mag Edge livre de jeux video chez les anglais :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:10:16

- oui mais sa veut rien dire
- sa peut etre farcry 2 ( qui on le sait sortira sur console )
- oui pour faire des autres jeux ( c´est de bon developpeur )
- preuve ? parce que le gars se ferait une reputation en mettant le mail sur le net et surtout , crysis peut etre sur console mais pas le crysis console ( farcry predator blablabla )

voila donc pour l´instant on ne sait pas grand chose

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:52:25

toute maniére il sera jamais identique a la version pc.

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 00:54:07

Juste à cause de la ram?ou bien ya d´autres paramètres aussi?

Shuut
Shuut
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:56:20

Toute façons il est vraiment pas terrible mise a part qu´il soit beau....
Cod4 l´a totalement owned

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:01:09

Tien demonx je t´ai pas dit j´ai refait entiérement ma configue a part la 8800gt je tape du 13000 sous le dernier 3dmark :content:

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 01:03:03

cool face2, tu as pris quoi? moi j´attend encore avant de refaire la mienne :-)

Et ca tourne comment?

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:05:58

ba crysis par exemple je le fait tourner tout en high avec 40fps constant j´ai pas retest depuis le patch sinon tout les autre jeux(bioshock,gow,stalkercompagny of heroe..etc) 60fps tout a fond avec mon nouvelle ecran lg 22" 1680*1050 :coeur: heureux je suis heureux

:rire2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 01:07:24

bah tu m´étonnes! bonne année mon cochon! sans etre indiscret tu as investis bcp? donc ta 360 va te servir pour les exclues maintenant non?

waragamer
waragamer
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:13:38

ba vu que ya que 5% des gamer qui on un PC assez fort pour crysis c´est normal :p)

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:17:22

ba j´ai claquer 840€ j´ai racheter l´ecran270€,une tour(80€ une coll master excellente),carte mere(Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2),2g de memoire(ocz en cas3) et une Core™ 2 Duo E6750 mais a cote j´ai vendu mon pc 400€ pour refaire celui-ci donc je m´en tire bien

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 01:21:10

Ah ouai surtout que si on omet l´écran ca t´aurai fait dans les 500 euros pour une put**n de tour!

Bah c´est cool tout ca tu devrais etre tranquille un bout de temps! les jeux doivent etre super beaux et surtout super fluide!

Dommage que les gens ne connaissent pas mieux le pc et que ce soit assez cher car comme tu dois le voir chez toi, c´est de la bombe non?

Enfin on verra bien si crysis arrive sur console ou non.Je pense qu´elle peuvent faire un bon truc meme avec peu de ram car je ne pense pas que ce soit l´unique problème.

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:26:05

ah oui c´est quand meme mieux mais juste pour certain jeux...comme bioshock je redecouvre le jeux il est encore plus beau sur pc :bave: mais par exemple gears of war...tin d´optimisation a deux balles qui t´ont fait la dessus :malade:
J´ai toujour des saccades affreuse pourtant le compteur fraps indique toujour 60fps :doute: surtout dans le niveau bonus c´est presque injouable par moment,il y a plus de bug de sons et l´ia est encore plus minable que la version 360 et c´est une belle misére a installe comme jeux
Seul point positif c´est qui´l est plus beau mais a cote de ca tres mal optimiser donc je prefere la version 360 pour ce jeux.
voila ca depend de l´optimisation en faite

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 01:29:31

Oui je comprend c´est le soucis actuellement sur pc les devs en veulent trop et trop vite fait comme pour GOW...dommage mais bon avec les jeux qui arrivent tu devrais vraiment bien en profiter!

Moi j´attend toujours de m´en refaire une et je vais peut etre vendre ma 360 un de ces quatre...là je me suis racheté SWAT4 avec l´extension pour 15 euros sur pc, du shoot tactique comme on en voit plus malheureusement.Ah oui et je bosse sur un site internet aussi :ok:

bref je m´ennuie pas.

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:38:30

t´inquiete je connais swat 4 :bave: rien a voir a cote de r6 par exemple alors qu´avant les portages sur console(sauf le 3 sur xbox)rainbow etait aussi tactique/realiste :snif: dommage

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 01:41:43

je sais bien enfin bon ca fait plaisir de voir que tu es vraiment un amoureux du jeux et j´espère que tu va bien t´éclater avec ton combo PC/360.Moi comme je t´ai dit je ne sais pas si je vais garder ma 360 car je passe tout mon temps sur le pc.J´attend seulement gta et resident evil, sauf si gta sort sur pc bien sur (on ne se refait pas lol)

Enfin bon, bonne nuit et à bientot en tout cas :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2008 à 01:43:14

Au passage avec ma x1950xt swat 4 passe à fond en 1680x1050 avec AFx8 le tout en 60 im/sec (sauf par endroit et encore ca doit pas descendre en dessous de 30/40) c´est du régal meme pour les yeux bien que quelques textures fassent tache maintenant.

Allez ciao :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment