CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 en Corée :

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:39:11

La Xbox 360 en Corée : la gamelle

Dae Hwan Lim de Microsoft vient de donner les chiffres de ventes coréens de la XBOX 360. Elles avoisinent les 100.000 exemplaires. Un chiffre d’autant plus alarmant que la console est présente là-bas depuis 2006.

J’ai pourtant la formule magique qui multiplierait par 100 le chiffre de ventes de la console. Je ne rigole pas. Pondez simplement World of Starcraft sur 360. Accessoirement, cela pourrait intéresser deux ou trois autres pays. Il faut simplement faire un très gros chèque pour monopoliser les équipes de Blizzard sur un projet qui n’existe pas.

Enfin, de toute façon, la 360 n’est définitivement pas la bienvenue en Asie.
http://www.erenumerique.fr/la_xbox_360_en_coree_la_gamelle-news-11792.html

Finalement y a pire que le Japon pour la 360 :-)

CJ180
CJ180
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:43:20

Génial -Earendur- la 360 en Corée je te fais un record encore plus révélatif en Bulgarie et/ou la Roumanie.

:oui:

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
14 janvier 2008 à 23:12:26

il on pas de cash...

Hacked-Noel
Hacked-Noel
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:17:16

En meme temps, le temps de travail en corée doit avoisiner les 23h00 par jour pour gagner 3 bol de riz alors la 360 je vois pas bien a quoi elle le servirais ^^

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:27:36

si tu regarde en corée voila quoi , tu vera que les autres aussi vendent pas bcp de console faux regarder les 3 marchés , les autre voila koi

devastation
devastation
Niveau 53
15 janvier 2008 à 09:55:41

La Corée c´est plutot le PC que la console.

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
15 janvier 2008 à 10:55:44

CJ180-> tu es bête et ignorant. La Corée du sud est le pays qui comporte le pluis de hardcore gamers. D´ailleurs, je te rappelle que la corée du sud et celle du nord sont 2 pays parfaitement distincts depuis les années 50.

BOULET!Quand on sait pas on se tait!

(J´espère au moins qu´il ne va pas dire "ah mais il avait pas précisé quelle corée")

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:05:53

on sait que les coréen sont aussi des malades de la console de jeux, je vois qu´ils ont fait leur choix = PS3

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
15 janvier 2008 à 11:59:39

avec 50 euros de salaire,je vois pas comment acheter une telle console

central58
central58
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:13:50

quant on voie les jeux bidon que se vende au Japon ont peut comprendre que la Xbox360 avec de vrai merveille ne se vendent pas la bas , tout simplment car ils ont des gouts de chiotte par rapport a nous europeen.

le japon n est pas une référence en matiere de gouts, par rapport a nous europeen.
Je dirai qu il faudrai mieu ragarder du coté US et EU pour se rendre compte.

shadows77
shadows77
Niveau 8
15 janvier 2008 à 12:18:17

Tout a fait d´accord avec central58 :)

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
15 janvier 2008 à 12:31:21

Selon eux c´est nous qui avons des gouts de chiottes."le japon n est pas une référence en matiere de gouts, par rapport a nous europeen. " Faut pas pousser non plus. Ils ont leur gout respectons les si on veut qu´il respecte les notres.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:53:23
  • central58 Ignorer central58 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 12:13:50 avertir modérateur
* quant on voie les jeux bidon que se vende au Japon ont peut comprendre que la Xbox360 avec de vrai merveille ne se vendent pas la bas , tout simplment car ils ont des gouts de chiotte par rapport a nous europeen.

le japon n est pas une référence en matiere de gouts, par rapport a nous europeen.
Je dirai qu il faudrai mieu ragarder du coté US et EU pour se rendre compte.

:d) Je te rappele que la console la mieux vendu au Japon, en Europe et aux states c´est pas la Xbox 360, mais la Wii.

Alors les goût de chiottes dont tu parle, c´est plutot un gout différent au tiens.

Mais on te connais bien sur le fofo PS3, si c´est pas X360 cay dla mayrde kikoolol.

Et en déplaise a certains, c´est toujours les japonnais qui font les meilleurs jeux.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:31:13

kaspedaire : la Corée du sud est pratiquement comme le Japon niveau technologie et niveau de vie, il gagne sans doute même plus que toi chaque mois.

central58 : discours typique du mec qui rage de voir que la 360 est réellement morte en asie, et les japonais sont fan de jeux genre FF13, t´appel ça une daube sans doute ?

Le monde se débrouille bien sans 360

chrisgt_-
chrisgt_-
Niveau 5
15 janvier 2008 à 15:35:26

Corée du sud 11 eme puissance mondiale, informez vous avant de dire que c´ets un pays pauvre :sarcastic:

chrisgt_-
chrisgt_-
Niveau 5
15 janvier 2008 à 15:36:36

la_nuit_Al_Qadr :d) Encore heureux que le monde dépendent pas d´une console pour se porter bien :hap:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:37:41

Magnifique palette de fanboy sur ce topic...

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 janvier 2008 à 15:42:23

chrisgt_- la corée du sud est peut etre la 11 eme puissance mondiale... mais ça ca ne reflete pas le pouvoir d´achat de ses habitants... La chine est bien la puissance qui est au 4eme rang mondial au niveau du PIB et tu as vu comment vivent les chinois ? 90% sont en dessous du seuil du pauvreté sans parler de ceux qui crevent de maladie parce qu´ils n´ont pas les moyens de payer des medocs... Faut voyager un peu les gars... Je reviens du perou, la bas ils ont meme pas de magasin de jeux videos... la ps2 tu l´as loue pour pouvoir jouer 30min dans un cyber... (parce que seul les PC marchent pour la communication par le net...)

Alors vos chiffres qui viennent des pays en voie de developpement... je vois pas l´interet... pourquoi pas parler des chiffres du Burkina Faso tant qu´on y est hein ?

Franchement cette guerre absurde des consoles ca tape sur le systeme de certains ici

chrisgt_-
chrisgt_-
Niveau 5
15 janvier 2008 à 15:48:19

tungstn :d) Oui mais Chine = 1 milliards d´habitants et corée du sud environ 50 millions.

Ils ont juste une culture différente et le 360 ne correspond pas à leur type de jeu.

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 janvier 2008 à 15:54:23

et la difference entre 1 milliard d´hab et 50 millions ? je vois pas le rapport...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment