CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBLA, j'hésite...

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:50:05

Salut à toutes et à tous,

Alors voilà, je suis sur mon mois gratuit pour l´instant, et je n´ai aucun microsoft points.
Voilà ma première question : Est-ce qu´en s´abonnant aux xbox live, on reçoit des ms points?

Ensuite j´aimerais vous demander si les jeux du xbla valent vraiment la peine d´acheter des ms points à je sais plus combien d´€? (Je me rappel qu´ils ne sont pas donnés :()

Ma dernière question : Est-ce que certains jeux, sont jouable sur le live (excepté en coop)?

Je me pose toutes ces questions car j´ai testé Arkadian Warrior, Omega Five (enfin celui là j´ai pas aimé) et Metal Slug 3, et je me suis pas mal marré.

Merci d´avance pour vos réponses, et désolé si certaines questions ont déjà été posées :-(

A+ et bon jeu !

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:52:07

Je sais qu´il y a un forum dédié au XBLA mais il est pas l´air très peuplé, en tout cas désolé :-( .

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:52:54

non
ca depend des gouts mias perso je vai me prendre omega five
ouai la plupart son jouable en live

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
14 janvier 2008 à 13:52:57

non tu doit acheter des ms points , soit par CB ou par carte prepayée

500 ms points= 6€ 1000=12€ ainsi de suite

ouais la plupart des jeux arcade sont jouable en live.

et ya des jeux ( comme mortal kombat , metal slug , marble blast ultra ( une tuerie lui ), small arms , et beacoup beaucoup d´autre jeux vallent la peine )

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
14 janvier 2008 à 13:54:02

ah face2 j´ai prix omega et il est vraiment excellent ^^.

Il faut maintenant que je finisse le jeux avec tout les perso sans utiliser un seul credit pour avoir les perf qui me reste , ca va pas etre du gateaux xD

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
14 janvier 2008 à 13:54:27

pris*

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2008 à 13:55:09

beaucoup de jeux sont jouable sur le live, avec ou sans mode coop d´ailleur, y´a beaucoup de jeux ou faut se taper sur la gueule.

pour ce qui est du cout des jeux, c´est subjectif, ca va dependre de tes moyens, de combien tu pense pouvoir consacrer a des "petit" jeux, et plein d´autre chose.

Un jeux comme Castlevania Symphony of The Night vo largement le coup d´etre payé 800 ou 1200 point, je sais pu combien exactement, mais meme 1200 point, vu la qualité du jeux, mais c subjectif.

alors a toi de voir , mais bon, dans l´absolut, je trouve qu´un jeux comme golden axe ou double dragon coute peut etre un peu trop cher, j´aurais surement pris plus de jeux a 400 ou 500 point, bref, a voir;)

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:56:23

Merci pour ces rapides réponses, moi celui qui m´a beaucoup plus c´est Arkadian, Small Arms, je viens de l´essayer je trouve que la maniabilité laisse à désirer :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:56:55

Je m´en doute la version d´essai je l´ai refait avec chacun des perso tellement il m´a plu.
Moi il y a que les jeux inédit qui m´interese ca me fait un peu ch*er de payer pour des jeux que tu peu facilement faire tourner sur pc avec un emulateur comme metal slug 3

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:57:09

Salut :) alors non en t´abonnant au Live tu n´auras pas de MS points (malheureusement).
Sinon oui il y en a qui sont vraiment sympa:
-Prince Of Persia;(800MS)
-Metal Slug 3;(800MS)
-Alien Hominid HD;(800MS)
aprés y en as d´autres(Pinball FX;Mad Track;ou autres ;)

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
14 janvier 2008 à 13:58:46

ouais c´est crai face2

mais je me les prend quand meme , car on peux jouer avec des pote enfaite ^^ c´est pour ca ( et les succes aussi).

par exemple j´ai pris SOR 2 pourtant je l´ai sur megadrive , et sur pc j´ai meme les SOR rebirth , mais je l´ai quand meme pris pour le coop et les succes

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
14 janvier 2008 à 13:59:16

clair* ( je sais pas ce que j´ai en ce moment )

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:00:11

Ah ces succés :miam: une putin de bonne idée

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:01:50

c´est vrai que pour faire du multiplayer c´est quand meme plu pratique sur xbla.

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 14:02:04

Il y a certaines choses qui me font peur tout de même, par exemple le prix des jeux, 800MS équivaut à environ 9.50€ (reprenez moi si je me trompe), sachant qu´ils n´ont pas une durée de vie très grande pour la plupart (il parait) sa me fait peur, surtout pour 25€... 2100ms équivaut à deux jeux et basta :-( (puisque la plupart sont à 800ms non?) mais d´un autre côté c´est super tentant.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:02:29

Certain jeu valent le détour (exemple le bomberman) d´autre carrément ne valent meme pas un téléchargement (les remake de jeu megadrive)

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:04:14

La plupart des jeux Arcades on une trés bonne rejouabilitée ne serais ce que pour toucher a tous les modes(POP tu as le mode Chrono;Survie;Histoire) Metal Slug tu torche l´histoire en 1 petite heure mais les succés sont ULTRA hard et ajoute du challenge au jeu.......

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 14:06:32

Effectivement j´entends énormément parler de Bomberman, je l´avais sur ma GameBoy Pocket (on se moque pas :ange: svp) j´y ai passé des heures et des heures (vive môman qui m´achetait les piles :( )...

Vous pouvez me dire se qu´il a si spécial, je vais dl la démo là !

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 14:31:55

:up:

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 15:13:01

Mé mé mé :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade