CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14 000 consoles pour la France

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:10:09

micromania normalement il y aurait du avoir un probléme pour les stocks, masi les négociateur et tous le baratins ont bien gueulé sur crosoft afin d´avoir toutes leurs consoles. c´est un gas qui y travaille qui me l´a dit!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:11:46

en tous cas pour linstant sa a lair detre reel il ny a qua voir a scoregames où il classe les clients , micromania où les vendeurs ont cédés carrement la console au client , la fnac qui elle napprovisionne pas avant janvier 2006 sur son site !! !! bref sa sen le roussi.

par contre chose bizarre jai vu que ds mon micromania ils en avaient recu enormement car quasiment oute la reserve etait blinder de xbox 360.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:12:30

cyborgmaster jveux bien te croire quils ont gueuler car taurai vu leur stock cest impressionant et tu bave direct !

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:21:58

bon arreté tous de paniqué comme sa !! ! tout les distributeurs comme micromania scoregame la fnac ect .. on recu leur stock de console !! je vien d´aller m´acheter call of duty 2 cher mon micromania et j´ai demander pour ma console que j´ai reservé si il avais recu tout les reservation prevu et le vendeur ma confirmer que oui ! et c´est vrai parce que je suis aller au fond de la boutique et je voyai les vendeur entre un d´etiquetté les consoles !! maintenant se qu´il ´lon pas reservé n´on plus qu´a se diriger vers les grandes surfaces comme auchan ou carrefour ect... mais la rumeur comme quoi la france a reçu que 14000 console c´est du bidon . tout les boutique on ete livé il y a deux jours et hier le vendeur de micromania ma meme dis que lui il la deja cher lui ( l´enfoiré) lol de tout façon je me rappel a la sortie de la play2 sa ete le meme cirque et les meme rumeur a deux balles ! et tout le monde a eu sa consoie meme se qui avais pas reservé .

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:25:27

salut les gas!

• *Opération Commando****

tous les joueurs d´Angers et de son agglomération sont conviés a se rassembler devans les entrepots de Carrefour Grand Maine et Géant Espace Anjou pour l´interception des stock livrés dans la nuits de jeudi a vendredi ......

^^

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:32:34

bon arreté tous de paniqué comme sa !! ! tout les distributeurs comme micromania scoregame la fnac ect .. on recu leur stock de console !! je vien d´aller m´acheter call of duty 2 cher mon micromania et j´ai demander pour ma console que j´ai reservé si il avais recu tout les reservation prevu et le vendeur ma confirmer que oui ! et c´est vrai parce que je suis aller au fond de la boutique et je voyai les vendeur entre un d´etiquetté les consoles !! maintenant se qu´il ´lon pas reservé n´on plus qu´a se diriger vers les grandes surfaces comme auchan ou carrefour ect... mais la rumeur comme quoi la france a reçu que 14000 console c´est du bidon . tout les boutique on ete livé il y a deux jours et hier le vendeur de micromania ma meme dis que lui il la deja cher lui ( l´enfoiré) lol de tout façon je me rappel a la sortie de la play2 sa ete le meme cirque et les meme rumeur a deux balles ! et tout le monde a eu sa consoie meme se qui avais pas reservé .

snuk43
snuk43
Niveau 2
30 novembre 2005 à 16:48:37

pr ceux qui ont réservé ds les fnac je redis ce qui a dja été dit mais normalement il ya aucun pb. On a pu réservé que les stocks qu´ils étaient surs d´avoir. J´y ss allé lundi matin ils m´ont dit que j´aurais mn pack premium et de tte façon y´a intérêt puisqu´il est payé ^^

nini1988
nini1988
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:50:46

pour info c est entre 35 000 et 40 000 consoles pour la france !
source ; je travail a temps partiel ( mercredi et samedi ) ds un mag de jeux videos !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:50:53

En vérité le manque de stock c´est pas vraiment pour les reservations mais pour les ventes libre.

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:52:52

je l´ai reserver a auchan..
j´ai meme donné un accompte
ms je vais la chercher samedi vs croyez que y´en n´aurait encore ?
enfin je l´ai reserver quoi ms on sait jms :doute:

nini1988
nini1988
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:53:33

alors si tu n y va que samedi prepart toi a ne pas l avoir !

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:01:28

cyborgmaster

Voila la meilleure argumentation !! ! tous ceux qui l´ont résa avant environ mi novembre ça sera bon pour vous, surtout si vous l´avez résa dans une grosse chaine (Micromania c du 100% et les autres style DG ou SC c du 95%)...

en vente libre en revanche bonne chance pour le 2

balearic
balearic
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:06:10

si ta donné 1 accompte de 30 euro il sont tenu de te la gardé sinon il peuve avoir des problèmes ki leur couterais plus k1 360

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:35:24

mais bon comme un vendeur m´a dit les histoire de stocks ne concernent pas trop les réservations.

La chose que beaucoup craigne c´est plutot que ces une console sur commande!

Srily
Srily
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:43:04

on le sai sa qil on u des emerde microsoft mais yen a plus qe ca de prevu

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:44:59

Pour micromania sur il on recu leur stock, un vendeur m´as appeller pour savoir si je prenais tjr la console.

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:50:44

La boite est lourde par contre, je l´ai eu en main aujourd´hui... Pas trop grosse, mais lourde...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment