CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétard mouillé 2008 : gta 4.....

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:12:32

en meme temps, je doute que le jeu graphiquement bougent des masses,d´une part parceque s´il devait sortir plus tot a la basen c´est que graphiquement il devait etre comme ca, et a mon avis ce sont plus les bugs, ralentissementss etc qu´ils pauffinent a l´heure actuelle et puis de toute facon a quoi bon l´ameliorer graphiquement quand certains le trouvent deja beau et qu´il se vendra pas millions tel quel

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:13:37

jctricky tu as joué au jeu ou quoi?A moins qu´un de tes collégues ne sois Nostradamus???Franchement sa me désole ce genre de topic.Le pire dans tout ca c´est que tu te dis "gamer de longue date".Alors avant de juger un jeu juste avec 4 videos tu ferrais mieux d´attendre d´avoir;sois une version test;sois le jeu entre tes mains avant de venir le dénigrer.Tu auras plus de choses a dire pour casser ou au contraire "vanter" les mérites du titres.De plus tu sais très bien que la série des GTA n´est pas réputé pour ces graphismes mais pour tout autres choses!!(le scénar;la jouabilitée;la durée de vie "quasi infini" ect).

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:13:53

non mais c´est pas pour faire la madame irma,c´est juste que visiblement ce gta a l´air en dessous des autres:dans chaque gta il y avait un petit quelque chose en plus pour se dire "waouh trop fort":la liberté en 3d dans gta3,grosse nouveauté;les motos/fringues/maisons... dans vice city;les vélos,sport,bouffe,campagne,plusieurs villes...dans san andreas.

là,perso à part "c´est gta4" je me dit pas "vivement que j´ai le jeu pour voir comment est telle ou telle nouveauté":meme ville que le 3,beaucoup moins de chose que dans les opus précédents...sérieux comme je l´ai dit ce gta s´annonce comme une grosse régression plutot qu´un nouvel opus renouvelant la série.

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:17:01

Non je pense que rockstar a voulu redre le jeu plus réaliste donc plus mature parce qu´entre nous...même si piloter des avions c´est délirants...c´est pas très réaliste pour un gangster surtout quand il a son brevet e une journée xD donc j´espére que GTA4 sera plus mature mais tout aussi délirant parce que le délire c´est important :-p

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:18:42

jv matt tu as raison j´attends moins le jeu que je n´ai attendus le 3 eme opus mais de la a venir dire que ce sera un "pétard mouillé" sa me gave.On a vu 4 video oje ne pense pas qu´on aient suffisemment de "preuves" pour dire qu´il sera le pétard annoncé par certain!!!Ca m´ennerve ce genre de topic.Moi je dis attendons les prochains mois on auras surement plus d´infos quand aux possibilitées du jeu(une démo???????)..Donc faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer ;)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:24:12

non mais pétard mouillé à mon avis il entend par là la meme chose que moi:à savoir que le jeu sera sympathique,mais moins bon que ce qu´on aurait pu espéré avoir.un peu comme assassin´s creed qui au final est beau et fun mais tellement répétitif,facil et bourrin qu´il en devient vraiment relou.

à mon avis,je pense pas me tromper,à peine le jeu sortit qu´il y aura déjà 20topics:"merde ils ont enlevés ceci","je trouve pas cela ils l´ont enlevés?","putain trop relou on peut meme plus...".ca enlevera pas que le jeu sera,j´espere,bon,mais ca laissera forcément un gout amer dans la bouche et on prendra pas autant de plaisir que sur les opus précédents.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 janvier 2008 à 12:25:42

Regression c´est sûr, je sais pas pour vous, mais pour moi, GTA c´était, j´me fais le mode scénario, puis aprés des heures de fun à faire n´importe quoi, en avion, en jet-pack, etc...

San Andreas était un putain de terrain de jeu, c´était l´eclate totale. Donc je comptrend que certaisn (dont moi), s´attendent un une future deception.
Ce sera peu être un excellent jeu niveau réalisme et scénaristiquement, mais aprés niveau fun, j´ai peur que ce soit une regression.

De toute façon, pour le fun, j´pense pas qu´un jeu arrive à detroner Crackdown avant longtemps :coeur:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:08:27

Moi j´avoue que le fait que l´aire de jeu soit réduite ça me dérange pas du tout : SA était trop grand "pour rien". Trés vide en fait.
Pour moi le meilleur GTA c´était Vice city , aprés c´est personnel hein ...

Sinon pour répondre à l´auteur du topic, on verra bien si GTA4 sera une déception ... on attends qu´il sorte, et on verra les avis. Jouer les devins, c´est inutile. Tiens, MGS4 sera une déception aussi.

potico
potico
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:09:11

moi je pense aussi que ca va pas etre super comme jeu, enfin pour ceux qui ont déjà saigner san andreas dans tous les sens! je pense que ca va etre du réchauffer.

pour ceux qui découvre gta ç´est vraiment un jeu extra!

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:14:27

Amsouin : Chacun ses goûts bien entendu, mais moi le jet pack, les permis a deux balles, les déserts qui servent a rien sauf à te faire recharger quand tu plantes ta bagnole à 5 minutes (temps réel) de la route la plus proche, ça m´avait gavé dans SA.
Je préfère une aire de jeu + restreinte (ça m´étonnerait que GTA4 soit "petit" quand même), moins de véhicules (y aura quand même moyen de voler je pense), mais plus de soin apporté à tout ça, c´est mon espoir pour GTA 4.

guylom01
guylom01
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:17:35

jctricky est juste jaloux parce qu´il ne pourra pas y jouer car il n´a pas la 360 !

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:22:57

Si ya bien un jeu que j´attends, c´est celui la ! (et fallout3 mais là j´ai un peu plus peur :o)) )

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:26:31

tin les gars qui disent que GTA 4 va être pourri et tout serieux c´est débile on a encore pas vu de vidéos de gameplay et tout franchement taiser vous au lieu de la ramener ya des gars qui craint :nonnon:

azerty235
azerty235
Niveau 6
14 janvier 2008 à 13:26:51

En attendant... y´a aucun gta qui a déçu... je voit pas pourquoi celui la decevrai.

febo
febo
Niveau 6
14 janvier 2008 à 13:30:31

si le gameplay ert le fun sont la ce sera une turie. si ce n´est pas le cas, ben ce sera une daube :P
on verra bien les tests, mais je pense qu´il va etre pas mal ^^

par contre on peut voir sur alapage (la pub jv.com) une sortie pour le 1/2/2008. info ou intox ?

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:31:09

saints row ramé a mort quand il avait trop de monde a l´écran c´était injouable et question graphique sans plus quoi!

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:37:28

Couloum : T´es pas le seul (rapport à Fallout3). Mais faut se rendre à l´évidence, y aura une rupture par rapport aux anciens, c´est obligatoire ... laissons au moins une chance à Bethesda.

lebagne
lebagne
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:43:25

Il n´y a pas que les graphismes de gta à la ramasse :noel:

ton orthorgraphe et ton argumentaire, le sont tout autant....

:noel:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:45:34

C´est pas les graphismes qui font le jeu il y a cas voir :
CS 1.6, 007 Goldeneye, Mario Kart, TF 2 mais bien le fun et le gameplay. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:45:39

Moi je ne me fais aucun soucis, aucun gta ne m´a deçus et ce sera certainement pas celui là

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment