CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétard mouillé 2008 : gta 4.....

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:21:51

klr que sts row pete
mais serieux on dirait qu´il se prend pour le prophète , genre ta prevenu tout le monde que pes était nul ( alors que personne se souvient de toi)
puis la ta vu aucune vidéo de gameplay
il sera ptetre beau gta

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:28:38

Ben t´attend qu´il sorte,tu lis les tests,tu lis l´avis des 1er acheteur sur le fofo puis si c´est une tuerie tu cours l´acheter,si il est bof t´attent les occaz.
T´est pas obliger de l´acheter a sa sortie

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:31:14

Tout le monde savait que pes 2008 serait une daube :oui:

febo
febo
Niveau 6
14 janvier 2008 à 11:37:56

tu me gais rigoler jctricky ^^

quand je joue à gta sur psp, c´est pas les graphismes qui m´arretent. je kiffe :D

quand je re-joue à street fighter sur snes, c´est pas les graphismes qui m´arrententnje kiffe.

jctricky : blaireau ^^

m_voyez
m_voyez
Niveau 5
14 janvier 2008 à 11:38:10

Kikoolol rageux spotted. :noel:

Je camperais devant le magasin ( :ange: Virgin ou la fnac le mettent à dispo à 00h01 :ange: ) pour l´avoir...
Les jeux que je vais acheter se comptes sur les doigts d´une main, et GTA4 en fait partie m´voyez.

Noraj il en vendront surement 18 millions avent la fin de l´année (si le date de sortie est confirmé).

N0RAJ BE ESP0RT

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:38:25

Ah j´adore ces gens qui traitent ceux qui ne sont pas d´accord avec lui, de moutons xD
Les gta on toujours été moche et bugué mais toujours tres tres fun, et c´est ce qu´on demande...abrutie...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:41:59

Sauf que sans avions,sans campagnes et sans gadgets comme le jetpack... pas de fun dans GTA.Un GTA sans doute réaliste mais peut être ennuyeux aussi :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:43:20

Exact Moumous, le fun des GTA précédent à l´air absent ici :(

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:45:46

Il faudra attendre la sortie. Meme si l´unnivers me parrait un peu fade.

Mais ce qui est effrayant, c´est que meme mauvais, le jeu se vendra par camion. J´espere que rockstar n´abusera pas de ça...

Nous verrons.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:50:21

GTA n´as jamais été le top au niveau des graphismes mais je prèfère largement un san andreas qu´un saint row certes beau mais dénué d´interêt et ennuyant :ok:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:50:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2722254-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jctricky
| Date du message : 14 janvier 2008 à 10:34:55
| Contenu du message :
| "Voila perso pour moi c´est l´arnaque de 2008...
|
| Pourquoi ?
|
| Regardez les video dispo sur votre 360...(on dirais vice city sur pc)
|
| Graphiquement le jeu est à la ramasse et comme d´habitude des millions de gens vont se faire entuber...
|
| Vous pourrez pas dire qu´on ne vous auras pas prévenu...(je vous avais prévenu pour pes 2008...)
|
| "

Go Play Crysis on PC :ok:

Dans un GTA les graphismes ca a jamais été la priorité et ca le sera jamais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 11:55:29

Moi c´est pas les graphismes qui me font le plus peur, c´est les ralentissements.

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:56:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2722261-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jctricky
| Date du message : 14 janvier 2008 à 10:41:55
| Contenu du message :
| "Bande de moutons...
| Vous courez tous vers une falaise et vous ne le savez même pas...
| Y a pas que les graphismes qui posent problème...
| Tous les sites sérieux de jeux video sont d´accord sur ce point : Gta est a la ramsse...les textures sont laides.
|
| Allez bande de moutons...
| Courez l´acheter...
|
| >>>>>PIGEON<<<<<<<"

C´est toi le mouton.

Des qu´un site te dit un truc, tu es du meme avis, t´essaye pas de te faire ta propre opinion.

Le mouton entre nous c´est toi !

OWNED :noel:

Tidum
Tidum
Niveau 5
14 janvier 2008 à 11:59:35

Mais lol pour quoi elle se prend cette rageuse ? Bon t´es gentil mais tu laisse les gens acheter ce qu´ils veulent, surtout un must comme GTA. Ce jeu n´a JAMAIS brillé par ses graphismes, on le sait tous, maintenant si c´est ton seul argument tu peux te le mettre où je pense :)

Allez tiens prend le balais.

jctricky
jctricky
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:00:25

"Mais ce qui est effrayant, c´est que meme mauvais, le jeu se vendra par camion. J´espere que rockstar n´abusera pas de ça... "

sleepwalker

En voila un qui a tout compris...

A mon avis RockStar va s´en mettre plein les poches, et va pas trop se bouger le cul. Car force est de constaté que beaucoup de firme font pareil (Konami profiter de la notoriété...), oubliez pas que Gta San Andres étais excellent et s´est énormément vendu...Donc a mon avis Gta 4 sera fait sur un moteur de Gta SA amélioré....

Quand je dis Mouton s´est dans le but de vous faire réagir...

Exemple de pes2008 il est pourri sauf qu´il s´est bien vendu donc faut pas s´attendre a ce que Konami rectifie le tir pour l´annnée prochaine...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:04:55

je suis d´accord avec jctricky et amsouin, que graphiquement, saints row est plus beau et propre. et vous vous rendez compte qu´en vous disant tous, c´est moche mais c´est gta, c´est pas grave, vous poussez les devellopeurs a pas se fouler pour vous sortir un jeu graphiquement un minimum acceptable ! j´entend meme certains dire que s il etait fait comme san andreas, ca les derangeraient pas, bordel, ce n´est pas parcequ´un gta est dit moche, qu´ils doivent se reposer sur leur lauriers car de toute façon il est dit qu´un gta est moche et que le public est habitué ! et la ou il n´a pas tord c´est que la plupart des gens l´ont précommandé alors qu´il sera peut etre décevant, et en cela, il a raison...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:06:14

perso je pense que je serai décu,déjà les graphismes sont pas ce qu´on aurait pu attendre,ensuite je vois pas forcément les nouveautés par rapport aux opus ps2,c´est meme plutot une regression(pleins d´options sympa en moins comme la bouffe et le sport et peut etre le tuning et les fringues,plus d´avions...).

apres niveau jeu en lui meme je sais pas si on sera vraiment comblé:r* a besoin de fric donc ca m´étonnerait pas qu´ils baclent les finitions,de toute facon le jeu se vendra+le perso principal est pas super charismatique,on dirait un tzigane croisé avec al pacino dans scarface+la ville,new york,pas tres tres fun(le jour où il avait révélés la ville c´etait limite si je priais pour tout sauf new york)et pas vraiment diversifié(que des buildings,ca va etre un peu lassant je pense).

apres on verra bien,mais les italiens cinglés de vice city,miami et sa plage,la campagne de san andreas et las vegas, vont me manquer à coup sur.le meilleur gta restera vice city pour moi,vraiment un pur plaisir,une tres bonne histoire meme si largement pompé sur scarface et surtout une ville vraiment fun et avec des quartiers supers distincts les uns des autres.

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
14 janvier 2008 à 12:07:15

Quand tu sait pas, un conseil, ferme ta gueule.

Le moteur de GTA IV est totalement différent de celui de GTA:SA dans le but de mieux s´accomoder a la next-gen.

Et puis arrete de te prendre pour celui qui sait tout mieux que tout le monde, PES 2008 comme l´a dit Moumous, avec les vidéos et previews, on savait tous que ca allait être une deception.

Et puis si vous vouliez un remake de GTA:SA fallait le dire, on vous aurait fait un GTA:SA Stories :hum:

Pour l´instant on peux rien dire, on a pas eu de previews ingame, alors arreté de juger un jeu seulement sur l´apparence (surtout que GTA n´est pas orienté vers les graphismes).

Tidum
Tidum
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:07:22

Le jeu est à des mois de sa sortie y a toujours des bien pensants qui s´auto proclame porte parole de je ne sais quoi et qui sont là pour nous prévenir, tel Nostradamus, que tel ou tel jeu sera bidon en se basant sur... les graphismes (??) . :rire2:

Je plussoie.

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:12:12

Perso, si tu joues aux jeux juste pour les graphismes mon gars tu risque d´acheter pas mal de bouzes alors...parce que des jeux bien foutus y´en a plein...mais niveau gameplay c´est à la ramasse ... De plus dire que GTA 4 est à la ramasse et les textures laides c´est sorti d´où ça??? De l´armoire de la grand-tante de ton oncle ?
C´est beau, enfin moi ça me suffit et je suis d´accord avec d´autres en disant qu´on joue pas a GTA pour les graphismes...enfi faut pas que ça soit moche non plus x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment