perso je pense que je serai décu,déjà les graphismes sont pas ce qu´on aurait pu attendre,ensuite je vois pas forcément les nouveautés par rapport aux opus ps2,c´est meme plutot une regression(pleins d´options sympa en moins comme la bouffe et le sport et peut etre le tuning et les fringues,plus d´avions...).
apres niveau jeu en lui meme je sais pas si on sera vraiment comblé:r* a besoin de fric donc ca m´étonnerait pas qu´ils baclent les finitions,de toute facon le jeu se vendra+le perso principal est pas super charismatique,on dirait un tzigane croisé avec al pacino dans scarface+la ville,new york,pas tres tres fun(le jour où il avait révélés la ville c´etait limite si je priais pour tout sauf new york)et pas vraiment diversifié(que des buildings,ca va etre un peu lassant je pense).
apres on verra bien,mais les italiens cinglés de vice city,miami et sa plage,la campagne de san andreas et las vegas, vont me manquer à coup sur.le meilleur gta restera vice city pour moi,vraiment un pur plaisir,une tres bonne histoire meme si largement pompé sur scarface et surtout une ville vraiment fun et avec des quartiers supers distincts les uns des autres.