CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiabilité en 2008

Gronours
Gronours
Niveau 8
14 janvier 2008 à 01:40:02

bien sur quel deviennent fiable sinon il n´y en aurait pas autant de vendu moi perso je te la conseil c´est une bonne console (par contre ta vite cho mais sa sa n´ait rien )

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
14 janvier 2008 à 02:48:03

En ce qui concerne la fiabilité de la console moi je l´ai depuis 1 an et je là transporte TRÈS souvent chez des amis et puis je n´ai pas encore eu le moindre problème avec ... Et même en jouant des heures aucun problème de surchauffe.

Il suffit de faire attention ...

schnadill
schnadill
Niveau 9
14 janvier 2008 à 02:55:11

Personnellement j´ai ma console à la sortie... elle m´a lachée (enfin la lentille à rendu ses derniers souffles) en novembre 2006. J´en ai recu une nouvelle du SAV et je n´ai eu aucun problème pour l´instant.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:05:02

de toute manière quoiqu´il arrive et quoiqu´on en dise microsoft assume et le sav de microsoft est des plus performant.

Si la ps3 tombe en panne baybay la ps3 pendant 1mois et demi.

qu´elle sav arrive a la performance de réparer une console en 2 semaine.

Surement pas nintendo ou sony.

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
14 janvier 2008 à 10:01:21

Je l´ai acheté en décembre avec l´offre de 50€ de réduction, et j´en suis satisfait car elles ont l´air de moins chauffer qu´avant.
En position horizontale, lorsque je touche les parois de gauche et de droite : elles sont froides.
Le dessus est tiède.
C´est l´arrère, là ou il y a les 2 ventilateurs que c´est chaud. Mais pas énormément : mon PC chauffe +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 10:22:50

SAlut,

je possède ma console depuis juillet 2007, ma console est du 15 decembre 2006, j´ai un lecteur samsung. Rien de puis l´achat, elle chauffe derrière mais la coque est juste tiède. Ensuite, je l´ai déjà dis sur plusieurs topic, avant celle là j´en ai gardé une seulement 15 jours, et elle a déconné : tiroir du lecteur hs, mais elle datait de fevrier 2006, je suis tombé sur un vieux stock... Sinon, pas plus tard qu´hier, mon frère a acheté une 360 à auchan (ouvert pour les soldes), elle date de octobre 2007, équipée hdmi + lecteur benq avec le pack forza+pinata, ben c´est simple, on l´a testé tout l´aprem, tout juste tiède, même l´air des ventilos!! alors oui, la 360 a été amélioré!!! (juste faire gaffe à la date sur la console, je connais un petit magasin virtua qui possède des consoles de début 2006...)

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 10:46:18

C´est un peu la roulette mais il est logique qu´elle s´améliore...la mienne est d´octobre 2006 (recu du sav en décembre 2006) et j´ai pas encore eu de soucis.Mais bon...elle sera surement revendue avant de lacher une nouvelle fois.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 10:50:45

Maintenant si il est vrai qu´elle merde moins attendons un peu, on a bien vu des premières séries lacher 2 ans après...à part le rod il reste aussi à voir la qualité des lecteurs dans le temps.Le mien a déjà merdé par contre.

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:20:07

J´ai encore une question :

Je vois sur de nombreux forums, des personnes demandant conseil sur une télé. Mais il y a des termes technique que je ne compronnais pas.

Ma question est donc : Y a t-il des télé a deconseiller ?

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:39:51

c´est vrai que depuis un certain temps il ya moins de plaintes concernant la 360.c´est pourquoi concernant le lecteur hd dvd,les possesseurs ne doivent pas s´inquieter.microsoft ne laisse pas tomber ses fans.celui qui pense le contraire.....

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2008 à 12:04:16

Euh je parlais des lecteurs classiques moi lol.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:06:36
  • Playerfou360 Citer Ignorer playerfou360 profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 01:13:22 avertir modérateur
* :d) Justement, c´est sa le problème, ils disent exactement ce que tu veux entendre.

Je me suis posé la même question a vrai dire, je me suis renseigné sur un autre forum et c´est toujours desatreux, même si des améliorations sont a noter depuis un moment.

Source? va y balna ce lien y en a marre de la désinformatioN; V

:d) Merde, arretez de chialer a chaque fois, vous avez pas google, vous croyez qu´on a tous le temps de chercher des sources pour des fanboys frustrés ? Google existe et je vous invite a faire vos propres recherches. Pour ma part qui envisage une X360 j´ai fait les miennes et le résultat c´est que la fiabilité est améliorée mais c´est pas assez important pour constater un véritable changement.

C´est vrai marre de la désinformation, tout le monde lui dit au gars qui vient s´informer que la console est devenu fiable, c´est pas vrai, c´est toujours au dessus des 30%, des petit commerciaux Microsoft en herbe. Soyez honnete avec lui au lieu de essayer de lui vendre la console a tout prix.

Maitenant ragez, insultez-moi, traitez moi de proS ou je sais pas quoi mais par pitié, arretez de vous prendre pour des vendeurs de X360.

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:29:43

Moi ma console va partir au SAV pour la 3 ème fois cet après midi (je l´avais envoyé deux fois pour les ROD, ensuite j´ai acheté un intercooler et plus de problèmes à ce niveau) maintenant c´est les freeze et le lecteur qui font que je vais l´envoyer au SAV et pour ma part je ne constate pas d´amélioration, par exemple ma première 360 a tenue environ 9 mois, la deuxième 6 mois et la dernière est sortie du SAV début novembre, soit 3 mois bref, ils ont beau faire des efforts, ca reste la moins fiable des consoles, c´est un fait! (enfin je dis ca mais j´ai déjà envoyé la ps3 au SAV également)...

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:40:51

chrisg est bien renseingne toi mieux que ca car la falcon oui est beaucoup plus fiable il y a qu´une seule vidéo qui tourne montrant les diodes rouges et je te le repete sur ce forum j´ai vu aucune personne avoir des problemes de diode avec la falcon croit ce que tu veut.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:48:19

à mon avis ils s´en fichent de la fiabilité sinon le problème aurait déjà été résolu depuis le temps...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment