je met fear, je lance la campagne on jou 2 min le temps de me faire 2 gars au pompe et la l´image reste figée, je l´éteint je veux rallumer et là 3 led rouges je vous jure je pete un cable mon pote me demande ce qu´il y arrive je lui dit c´est mort elle a grillé et je lui explique que je vais l´envoyer au sav enfin vaut mieux sa plutot que je lui passe et qu´il ai ce probleme chez lui
Alors voilà j´essai le num mais sav fermé
J´ai des questions à vous poser:
Il faut que j´enleve le dd ?? meme si je crois que oui 
Demain quand je vais les appeller il vont juste me demander le num de série ??
Sa va marcher comment après il faut que je l´envoi par la poste ou il va y avoir des gars qui vont venir la chercher ??
Le geste commercial il faut que je le demande au tel ou après ??
Combien de temps cela peut prendre ?
Voilà les questions que je me pose vite fait mais il y en aura surement d´autres par la suite sachez que ce n´est pas un fake car bon sa m´ammuse pas de faire sa puis je ne suis pas pro S ni M je les trouve aussi nul l´un que l´autre :p
Je ne ferais pas de screen car bon rien a faire des gens qui ne me croit pas tracer votre route et ne postez pas des postes à la con avec des réactions de pyj de 13 piges !!
Voilà je vous remercie d´avance pour vos reponses
et desolé pour les fautes et cette réaction direct
Mercii de me décrire la procédure d´envoie si ils font des tests avant de la prendre...