CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-La 360 s'est fini pour moi-

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:21:13

Mouais y a quand meme pas que la fiabilité, MS a besoin de se payer un peu + de grandes exclus quand meme, ca fait encore un peu léger meme si c´est bien mieux que la première xbox, déjà ils ont été malins de la sortir en premier ca leur a fait bénéficier de fausses exclus pendant un an.

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
13 janvier 2008 à 21:23:04

arreter les mecs vous énerver pas et PRENAIS VOUS UN PC BORDEL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:23:48

Ben on en a tous un apparement :mort:

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:24:41
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 21:23:48 avertir modérateur
* Ben on en a tous un apparement :mort:

Chaud comme tu casse les gens :(

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
13 janvier 2008 à 21:24:59

si c´est un pc pour jouer a fuity franck en high laisser tomber je vous cause plus .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:25:19

Je suis pas la pour rigoler spourssa je casse les gens :mort:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:31:21

de mon point de vue,non:certes de nouveaux jeux font toujours du bien,mais bon y´a largement largement de quoi faire niveau jeux sur 360:en février j´hésite déjà avec dmc4+lost odissey,en mars bad company+condemned2,puis soul calibur,gta,alan wake,fable2,too human,banjo etc etc...d´ailleurs ms a assuré pour que dmc,gta,pes,ace combat etc...se détournent de sony.

apres y´aura surement d´autres jeux qui seront mis en avant:par exemple bioshock etait pas trop connu 1an avant sa sortie,on sait tous son statut de bombe atomique/jeu de l´année 2007 aujourd´hui...

enfin bref,tout ca pour dire que si j´arrive à acheter tous les jeux de 2008 qui m´intéressent,ben il fera tres tres chaud.2008 sera l´année du multiplateforme.

ps:mgs n´est pas,ou tres peu,un outil pour vendre des consoles:la plupart des gens qui veulent une ps3 pour mgs l´ont achetés à noel ou avant+sur 100millions de ps2 y´a à peine 6millions de mgs3 qui ont ete vendus en tout et pour tout...bref,ca fera peut etre un peu tressaillir les ventes,mais faut pas s´attendre à un raz de marée non plus.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:34:10

"mgs n´est pas,ou tres peu,un outil pour vendre des consoles"

C´est faux on peut lire plein de gens dire qu´ils acheteront la PS3 à la sortie de ce jeu, de preference en pack, et y en a pas mal qui viennent tout droit de ce forum, MGS est un jeu qui fait vendre de la console tout comme Halo, je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:34:45

Ne confonds pas un MGS 3 sur une console en fin de vie avec un MGS4 sur une console en début de vie, et 6 millions c´est loin d´etre negligeable.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:36:37

[jv]matt666 : ok mais a propos de MGS y a un truc a ne pas oublier

MGS3 n´a pas eu le coup médiatique de MGS4

MGS4 est un arugment des ventes de PS3

MGS4 est un des très grnad jeu de cette année qui a provoqué l´enguement aussi bien sur le fofo 360 que PS3, bref même s´ils ne ´admettent pas maintenant que l´exclus PS3 est confirmée une fois pour toute, bcp de possesseur de la 360 esperaient voir débarquer ce titre phare sur 360...pas de bol.

enfin ils vont sortir un pack PS3/MGS4 ce qui boostera une fois de plus les vente de PS3 qui sont deja au dessus de celle de la 360 (en chute de 18% en 2007 : c´est l´effet playstation qui va tôt ou tard encore une fois devenier parmis les leader)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:37:13

Non mais c´est clair que MGS fera vendre des PS3 faut arreter de delirer mdr.

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:38:25
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 21:37:13 avertir modérateur
* Non mais c´est clair que MGS fera vendre des PS3 faut arreter de delirer mdr.

Certe mais crois pas que tout le monde aime Mgs sinon il se serait vendu a + 1 milliard :( hors c´est pas le cas, mais ca va dopé les ventes c´est sur et certains

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:41:44

Oui ben oui, tout comme tout le monde n´aime pas halo et pourtant ca fait grave vendre des consoles quand meme.

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:42:45

Perso, le 1 ok, le 2 aussi, le 3 une blague by Microsoft, C´est la pub autour du produit mais Mgs :bave: Une énorme serie ca

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:47:31

non,mais faut se mettre un truc simple dans la tete:okami,ico,god of war,shenmue sur les forums tout le monde connait et est fan.apres dans la réalité,c´est pas du tout le cas:personne ne connait ces titres,et meme si une suite sortait demain pour un des ces jeux je crois pas que ca serait un engouement pas possible.

ensuite faut partir du principe que sur le parc de ps3 tout le monde ne va pas acheter mgs4,comme halo3/bioshock/gears of war sur 360.

ensuite,perso je connais pas une personne qui dit "j´attends un pack",surtout en mars/avril,c´est pas vraiment le meilleur moment pour acheter une console(entre les baisses de prix,pas vraiment malin)=>soit les gens l´ont déjà acheté soit ils l´acheteront(comme moi et beaucoup de gens,fin 2008).

ah et puis,mgs3 sur un parc immense a pas fait un score phénoménal,alors je vois pas du tout comment mgs4 pourra faire mieux alors que le parc ps3=environ le nombre de mgs3 vendu(en comptant sur 2ans+versions platinum)...la console etait en fin de vie,ok,mais mais je vois pas du tout le rapport,au contraire meme:la console etait pas super chere+en pack mgs3 et beaucoup de connaissances comprises,l´avait achetée/rachetée à ce moment là.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:48:30

merde j´ai oublié:

nuit al quadr t´as réussit à passer le passage ou tu bloquais dans blue dragon alors ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:49:54

PArceque tu crois peut etre que les gens connaissent fable, alan wake et compagnie? c´est encore plus méconnu que les licences playstation que tu cites, d´ailleurs quasiment toutes les licences MS sont inconnus, ce qui est pas le cas chez Sony. De toute facon je suis pas la pour debattre de Konami ou MGS, MGS4 se vendra très bien et fera vendre des PS3 y a absolument aucun doute la dessus.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:01:39

les jeux connus c´est ff,nfs,gta,mario,sonic....apres les autres jeux font pas des scores phénoménaux.si god of war 3 sortait cet été,il ferait pas plus de 2millions de ventes malgré toutes ces qualités.

je pense pas que mgs fera plus de 4/4.5millions de ventes.apres je peux me tromper,mais sauf si une personne achetes 3millions d´exemplaires y´a vraiment tres tres peu de chances pour que ce soit pas le cas.

ps:je parlais pas des licences 360,mais perso je préfere un jeu multi plateforme excellentissime à 10exclues bidon ou une exclue inconnue à un jeu ultra connu mais ultra décevant.apres qu´un jeu fasse vendre la console que je preferes je m´en branle comme pas possible,je suis pas actionnaire et ce qui me branche c´est les jeux qui sortent=>si fable2 est à la hauteur de mes espérances,alors qu´il se vende à 3millions d´exemplaires ou à 2exemplaires me passe au dessus.

enfin bref,on va arreter le hs lol

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:19:48

jv]matt666 : oui merci, j´ai enfin fini blue dragon ce soir après 42H de jeu, et quelques quêtes annexes.

honnetement le jeu n´est pas le RPG du siècle, comme on l´attendait avant sa sortie. Graphiquement c´est trsè beau mais le sénario est incipide du début a la fin, c´est loin d´être une histoire canon...enfin je voulais le faire ce jeu alors je l´ai fait.

Par contre j´aui noter quelques bug dans blue dragon (hormis les ralentissement durant les combat et le lag quand on voyage sur lamap avec le viasseau, mon plus gros problème c´est la corrution des cinématique avant les boss...je m´explique :

au moment au la cinématique qui précède le combat contre un boss se lance, la console charge la vidéo, le disque tourne, mais au final pas de cinématique juste un écran noir avec des ligne de code bisarres écrites en blanc, puis le combat contre le boss arrive juste après et se déroule sans aucunes musique ! (pas de this is the betginning...) je suis le seul a avioir ca ?? ?

je suis d´accord que les jeu multi sont parfois aussi bon que les exclus et meme meilleur, ex : prince of persia trilogie, assassin´s creed, ..e.tc.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment