CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-La 360 s'est fini pour moi-

Ak-KinG
Ak-KinG
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:49:34

On s´en fous de ta vie :ok:

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:51:27

apres tout c son choix moi aussi ca ma traversser lesprit quand elle a laché mais une fois les boule parti on y reviens vite dessus :ok: !

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:51:57

C´est marrant Borning si t´enleve le "n" ca fait Boring ... Chercher l´intrus :sarcastic:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:52:51

Zetes vraiment une grosse bande de branleurs dégénéré

Il en a mare faut le comprendre il a 32ans il investi 1000euro dans une console achete les accecoires les jeux ,et quand il veu se mettre dessus elle déconne

c pas comme si il passai 9h par jour dessus comme certains blaireau de no life qui lui ont répondu !

il veu jouer pour se détendre et quand il la met en marche paf elle déconne

a sa place je l´aurai vraiment mauvaise aussi !

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:53:22

Je savai tres bien a quoi m attendre en postant ici se genre de topic mais bon désoler , s´étai plus fort que moi .

Cube
Cube
Niveau 34
13 janvier 2008 à 18:53:34

Ben aurevoir.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:54:51

Je comprend qu´il en a marre, mais pas la peine de venir poster un topic juste pour dire qu´il en a marre ! Il y a des milliers de gens dans son genre qui chaque jour en ont marre de voir leur console tomber en panne, et ils viennent pas se plaindre. Je comprend que ca peut-etre lourd, mais pas la peine de venir le dire, ca n´avance strictement à rien a part ennuyer les gens ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:57:00

chicour Posté le 13 janvier 2008 à 18:49:05 je te comprends, on achète pas une console à 400€ pour qu´elle tombe en panne mais bon....

:d) c´est comme dépenser 400 euros pour une PS3 et ne pas jouer avec :noel:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:57:02

Je pense que si la mienne lache un jour, je serais dans le même état. J´ose même pas imaginer qu´elle me lache en plein Mass Effect >> suicide :mort:
Enfin bon.... qu´est ce qu´on peut y faire... :hap:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:57:26

et a quoi sert se forum alors? a parler des dates de sortie? les sites l´affiche ,les news pareil les solutions c pareil, quand on est bloqué a un jeu ,les forums des jeux sont la

les détails technique sont spécifié sur les sites officiels

en gros y aurai un topic FAQ et c´est tout

NON ce forum est la pour pouvoir exprimer nos opignons et notre facon de parler ,si vous aimez pas vous zappez mais c´est son droit d´exprimer son raz le bol !

psg7
psg7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:57:28

Il en a mare faut le comprendre il a 32ans il investi 1000euro dans une console achete les accecoires les jeux ,et quand il veu se mettre dessus elle déconne

c pas comme si il passai 9h par jour dessus comme certains blaireau de no life qui lui ont répondu !

:d) Si c´est pas un no-life alors 3 semaine de non-jeu devrait pas le tuer :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:58:02

"une grosse bande de branleurs dégénéré "

Sa t´était pas obligé...mdr

chicour
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:58:21

j´ai pas allumé la 360 depuis le 22 décembre ! et le live qui fonctionne pas n´arrange rien

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:58:39

en plus, sans te manquer de respect, pourquoi revendre un materiel dont tu te plains... ca n´est pas tres vendeur!!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:59:35

J´ai connu 3 sav en 3 mois et j´envisagais de porter plainte contre MS sous l´effet de la colère... :hum: depuis le dernier retour sav console fonctionne à merveille et j´ai eu droit à 2 jeux gratis en dédommagement , réfléchis à 2 fois avant de t´en séparer définitivement :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:00:18

chicour d´ailleurs tu ne venais plus sur le Forum :( :(

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:01:12

Je n´ose même pas utiliser mes code 48h de peur que le live bug, ca commence à traîner à longueur cette histoire :nonnon:

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:02:09

Je voulai tester un jeu the club pour pouvoir l´acheter paf en rade , bon maintenant je vais en rire parce que s´est pas la peine de pleurer apres tout se n´est qu´une console , mais contrairement a certain je joue que rarement a cette console et la sa pete.

chicour
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:03:30

c´est sur que t´en séparer ne servira à rien surtout qu´une 360 se revend très mal ou alors faut la brader et donc autant la garder mais je peux comprendre ta colère, j´étais enervé aussi quand la mienne m´a rayé mon beau disque de Dirt que j´avais confectionné moi même avec amour et avec mon camarade pioneer DVR112 ( et aussi avec brio :noel: )

iwen
iwen
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:04:20

j´ai eu un retour sav au bout d´un an et demi , la nouvelle fonctionne à merveille depuis plus de 6 mois et si elle claque , soit je la renvoies sous garantie -ROD- soit je reprends une autre ... :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment