CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Jeu 'The Orange Box' !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:09:45

Nan mais up quoi :)

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:26:37

Je te up :)

Sinon tu compte te prendre quoi pour l´argent de l´Orange box

PS: baisse un peut ton prix car a micromania il est en occas a 50 :) ( 49 Euros frais de port inclus sa devrais faire fureur :) )

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:29:11

Avis à la population !
Je descends le prix à 45€ frais de port INCLUS !

Vite vite précipitez-vous :) !

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:29:14

Si tu passes par 2xmoinscher, je te l´achete sans souci à ce prix là avec l´argent que j´aurais sur mon compe virtuel quand l´acheteur aura confirmé la réception :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:29:49

Oui mais par 2xmoinscher c´est obligé par carte bancaire non :question:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:36:01

Ah c´est vrai y a le compte virtuel aussi...
Ce qui m´embête c´est que moi j´ai besoin d´argent cash !
Pas d´un compte virtuel.
Je vends ce jeu car j´ai besoin de sous.
Ca te dit vraiment pas de passer par la poste ?
T´inquiète pas j´suis pas un arnaqueur, et puis même si j´te ba*ise la gueule, tu connaîtras mon adresse :)

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:51:09

Sauf que moi j´ai mes 46,71 uniquement sur le compte 2xmoinscher :o))
Bon tant pis sinon, il baissera en occaz´ de toutes façons :-)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:52:39

Il est à 54€ actuellement... :)

Teioh
Teioh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:59:35

Hoy :ok: , moi je suis pret à mettre une quarantaine d´euros ;) , je suis d´à coté de lyon donc ce sera par la poste

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:01:10

45€ frais de port inclus ça te dit ?
dès que j´ai le chèque je t´envoie le jeu ?

Teioh
Teioh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:01:36

Par contre, si je te le prends, sa me plairait que tu fasses une enchère ebay et je le prendrais en achat immédiat juste après le début de l´enchère. Mais si tu veux pas bah se sera pas grave :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:59

j´ai pas de compte ebay :-(
si tu veux donne moi ton adresse MSN, je t´ajouterais demain, parce là je dois y aller.
On pourra en parler en direct :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:06:12

Moi aussi je dois y aller et j´avais l´intention de te filer mon adresse :ok:
kikuchi_c_moa@hotmail.fr
On en reparleras demain :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:22:41

Je t´ai ajouté :ok:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:24:33

tu a qu´a demander un virement sur 2xmoinscher et voila. comme ca on te l´achete et tu a le pognon dans ta banque

Zoutav
Zoutav
Niveau 6
15 janvier 2008 à 17:32:20

Nekyu35 je suisd´ille et vilaine et intéressé par ton offre, voila mon msn pour que l´on en discute :

gustavo2@hotmail.fr

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:33:57

Mais il faut être majeur pour pouvoir effectuer ou recevoir des virements :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:34:53

Je t´ai rentré dans mes contacts :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 17:35:57

Nekyu :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:37:28

Amsouin :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment