Ah c´est vrai y a le compte virtuel aussi...
Ce qui m´embête c´est que moi j´ai besoin d´argent cash !
Pas d´un compte virtuel.
Je vends ce jeu car j´ai besoin de sous.
Ca te dit vraiment pas de passer par la poste ?
T´inquiète pas j´suis pas un arnaqueur, et puis même si j´te ba*ise la gueule, tu connaîtras mon adresse 