CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Jeu 'The Orange Box' !

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:29:21

Un conseil,un jeux comme sa,garde le :ok:

5 jeux UNE SEULE BOITE,ça vaut de l´or sa

Enfin,fait ce que tu veux :noel:

Tu as le live ?? ?TF2,il est bien ??

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:31:50

Non, je n´ai pas le live :)
Tu as déjà The Orange Box ou pas ?
Si tu veux je te le vends :-)))

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:34:19

Moi non plus je n´ai pas le live :ok:
Voila pour quoi je le prendrais sur PS3:Team fortress m´obsède trop :bave:

Merci quand meme

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:36:24

Ah tant pis ^^.
Mais v´la les lag sur PS3 :rire2: Je plaisante bien-sûr :-)))

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:40:31

Dans ma liste d´amis sur le PS network,j´ai 2 amis qui ont l´orange box sur PS3 (un quebecquois et un anglais).Le quebecquois en est totalement satisfait,l´anglais dit juste que le framerate de l´épisode two est un peu a chier et que TF² est bien,qu´il y a du monde mais que les serveurs crachent...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14241-1849-2-0-1-0-0.htm

"et pas d´inquiétude, les "rares" lags sont LE seul défaut de cette version face à la 360"

héhé owned ! :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:49:59

Ok, si tu le dis :)
M´en fou, z´ai pas la PS3 :nah:

Bref, si on revenait dans le sujet!
Toujours aucun intéressé ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:20:19

:up:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:46:27

UPPP :)

ROmzZ_WarChieF
ROmzZ_WarChieF
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:49:24

tu vas avoir du mal à le vendre à ce prix :ok:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:52:38

Nekyu garde le on fait une tite partie ce soir :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:19:06

sysyraul : en disant ça, ça me donne envie de le garder, mais ce serait juste pour TF2... mais j´ai pas encore d´abonnement live...

et pour le prix, il est à 54€ d´occaz en magasin...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:37:19

:up:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:52:25

oui ce jeux est énorme , seul je l´aurais quand même pris mais avec 4 jeux en plus :bave:

Sinon y´a une MAJ dans un a deux mois , peut être quel apporteras de belle chose :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:53:34

Nan mais je le vends quand même.
Je ne prévois pas de prendre le live de toutes façons.

Alors ! Des intéressés ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:59:09

J´enverrais le colis dès la reception du chèque.
Je n´accepte pas les payements par PayPal ou autre.

On voit les habitué de Ebay :lol:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:03:02

:gne:
Jamais vendu sur eBay lol...

Sinon, ça t´intéresse pas toi GoldenDarkWoman ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:11:32

?

Réponds :sournois:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:26:34

Non merci Nekyu35 je suis pas intérressé désolé :ok:

Mais je te jure au début de ton topic on dirai un pro de Ebay :lol:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:33:58

Ah :-(
Mais si ça finit comme ça, je vais le mettre sur eBay, j´en tirerais peut-être plus cher qu´ici :diable: :-)))

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:48:56

:up: :up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment