En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS] Jeu 'The Orange Box' !
jdfef3
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:29:21
Un conseil,un jeux comme sa,garde le
5 jeux UNE SEULE BOITE,ça vaut de l´or sa
Enfin,fait ce que tu veux
Tu as le live ?? ?TF2,il est bien ??
Nekyu35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:31:50
Non, je n´ai pas le live Tu as déjà The Orange Box ou pas ? Si tu veux je te le vends
jdfef3
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:34:19
Moi non plus je n´ai pas le live Voila pour quoi je le prendrais sur PS3:Team fortress m´obsède trop
Merci quand meme
Nekyu35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:36:24
Ah tant pis ^^. Mais v´la les lag sur PS3 Je plaisante bien-sûr
jdfef3
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:40:31
Dans ma liste d´amis sur le PS network,j´ai 2 amis qui ont l´orange box sur PS3 (un quebecquois et un anglais).Le quebecquois en est totalement satisfait,l´anglais dit juste que le framerate de l´épisode two est un peu a chier et que TF² est bien,qu´il y a du monde mais que les serveurs crachent...