Salut à tous,
Voici ma petite histoire de ce début d'année, très sympa :
C'est la 2ème fois que j'ai le rod (la 1ère fois c'était l'été 2006) ! Quand j'ai eu recours au SAV en 2006, aucun problème : on reçoit un carton d'emballage de DHL pour pouvoir envoyer notre console (pour la Suisse) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, puis on appelle UPS afin qu'ils viennent chercher le colis à notre domicile. J'ai appelé le 10 janvier pour signaler mon 2ème rod, et depuis là, c'est un peu n'importe quoi !
Le 10 on me dit d'attendre les 3 à 5 jours ouvrables pour le carton que je dois reçevoir de DHL. Le 17 je rappelle le SAV, car personne n'est venu ! Toute désolée, la nana me réexplique toute la procédure que je connais déjà, me crée un nouveau numéro de dossier et valide un nouvel ordre de réparation avec le nouveau délai de 3 à 5 jours à attendre.
Là je me dis ok... ils sont nuls, ça peut arriver, j'aurai attendu 1 semaine pour rien !
Comble de malchance, aujourd'hui, 5ème jour ouvrable depuis mon 2ème téléphone, toujours personne !! Je rappelle le SAV déjà plus énervé ! J'explique le cas en détail, que c'est pas normal et tout... La nana à nouveau sincèrement désolée me dit qu'elle va me passer à un autre département qui va investiguer plus en profondeur sur le problème !
Elle me reprend 30 secondes après avec un petit rire nerveux en me disant "désolé Monsieur, mais le département en question est en maintenance en ce moment, pouvez-vous rappeler dans 2 heures ?"
Et la célèbre phrase pour finir "Merci Monsieur d'avoir appelé le support Xbox 360"... !! mdr
Ils ont intérêts à se bouger quand je vais rappeler tout à l'heure !
Comme c'est tellement frustrant de ne pas avoir de console quand on a un jeu qu'on a envie de faire, j'ai été obligé d'économiser pour la ps3, que je me prendrai fin février...