CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca m'a fatigué!!!

stefansan
stefansan
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:26:46

bonjour a tous....
voila, je suis un joueur au sens large(sony, nintendo, microsoft etc etc ...)
j´avais donc un box et une ps2 et me disant au mois de septembre< tiens bientot la next gen!!!>
je me suis décidé a vendre mes deux consoles pour pouvoir acheter une psp( oui je considére que la psp fait partie de la nouvelle génération...)et donc du coup de mettre de l´argent de coté pour acheter la 360...nous sommes a deux jours de la qsortie et j´ai l´argent mais je vous avouerai que le genre de politique de microsoft a créer de la demande en ne mettant que 30000 consoles sur le marché européen( je sais il y en a certains qui vont me dire mais c´etait une sortie mondiale etc etc d´ou le nombre limité de consoles...)m´a fatigué et gavé...je ne suis plus sur de prendre la console vendredi(j´ai mon bon vieux wow qui lui ne ne feras pas défaut ...)
tout ca pour dire que si certains sont pret a se déplacer jeudi soir et a jouer des coudes pour avoir la console et bien ca fera une personne de moins qui sera tombé dans le piege a 20 cents d´euros de microsoft...
pensez ce que vous voudrez de moi et permettez moi en retour de penser ce que je veux de vous...
cordialement.
stéfansan

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:28:10

k

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:29:54

bah prend la elle a l´air bien c´est vrai ke microsoft a abusé mais moi j´achette pas la console pour la marke mais pour ce kel veut
a toi de jouer :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:31:48

microsoft copie sony... quoiqu´il en soit sony et microsoft mettront en vente (volontairement ?? ) un nombre de console insuffisant pour faire croire au succés immédiat, sony n´a en réalité plus vraiment besoin de cette stratégie, le succés est assuré pour la ps3 mais microsoft après "l´échec" de la xbox a plus que besoin de cette stratégie marketing pour inciter les plus jeunes d´entre nous à acheter sa console
notez au passage les pubs minables pour la 360 à la télé (situation pourrie, blague pourrie)

Difool72
Difool72
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:32:00

moi c´est simple, si je l´ai pas le 2 je ne l´achèterais pas avant qu´elle baisse de prix :)

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:34:07

kratos la x box n´est pas ce ke j´appelle un echec mais la psp sa s´en est un je l´ai eu 1 semaine et je l´ai revendu ossitot jeu alliasé copier coolé de ps 2 et j´en passe

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:35:21

C´est ton destin , prend toi en main

stefansan
stefansan
Niveau 4
29 novembre 2005 à 23:00:24

rg toxic ...genre.

callveen
callveen
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:09:07

Et ça changera quoi? Tu comptes quand même la prendre ou non?

Je ne vois pas où est le piège: avec ses grand chevaux, on voit bien arriver Microsoft qui fait le coup de la Playstation2 avec des ruptures (?) de stock prévues ou non...
C´est commercial, ça attise les envies...
Moi, j´aime bien, ça m´fait marrer...
Et oui, je vais tenter d´avoir la mienne jeudi soir comme beaucoup d´entre nous... et je serais super satisfait si j´y arrive... et dans le cas contraire, ben au pire j´attendrais le réassortiment mais de toute manière, je l´aurais alors je ne vois pas ce qui pose problème... Je suis fan, je cours pour l´avoir, c´est tout...
Si toi t´es blasé et que tu préfères rentabiliser ton WoW, libre à toi...

Cordialement... :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
29 novembre 2005 à 23:33:12

stefansan Posté le 29 novembre 2005 à 21:26:46

bonjour a tous....
voila, je suis un joueur au sens large(sony, nintendo, microsoft etc etc ...)
j´avais donc un box et une ps2 et me disant au mois de septembre< tiens bientot la next gen!!!>
je vous avouerai que le genre de politique de microsoft a créer de la demande en ne mettant que 30000 consoles sur le marché européen( je sais il y en a certains qui vont me dire mais c´etait une sortie mondiale etc etc d´ou le nombre limité de consoles...)m´a fatigué et gavé...

:d) tu joues sur PS2 aussi,tu crois qu´ils ont fait quoi Sony pour la vendre leur bouse à 3000 balles sans jeux :question: :hum: et en plus, ils ont même pas l´excuse de la sortie mondiale! :honte:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:35:37

c´est cool

vaniter
vaniter
Niveau 4
29 novembre 2005 à 23:40:55

c´est peut etre un effet d´annonce, un plan marketing, etc mais ca n´enleve rien a la qualité de la console, franchement j´y ai pas mal jouer et je la trouve vraiment sympa cette console je comprends pas que tout le monde soit aussi maillant... microsoft a fait un bel effort en nous offrant une sortie mondial, pour une fois nous petit ne somme pas les derniers servis. je joue aussi pas mal a wow et franchement il est magnifique mais la je commence gentiment a me lasser de courir apres des ptits lapin... enfin bref, moi je vais laisser parler la passion et me la prendre vendredi...

see you

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:49:16

"kratos_01 Posté le 29 novembre 2005 à 21:31:48

microsoft copie sony..."

nimporte quoi

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:52:43

Si tu l´as reservée aucun problèmes...
Moi je m´en fiche de ce que Microsoft à fait (ou pas fait...) tant que j´ai ma console le 2 Décembre....

brest29
brest29
Niveau 11
30 novembre 2005 à 00:03:42

300 000 Xbox 360 pour toute l´Europe le 2 décembre.pas 30000....
mais bon c est vrai que c´est pas beaucoup mais d accord avec VANITER!!!de toute façon tous le monde aura sa console le 2 decembre pour ceux qui l ont commander;pour les autres ils n attendront pas bien longtemps!
moi par contre j attends 6 mois pour voir un peu.......c´est quand meme 400€+un jeu+un cable vga ou dvi pour ceux qui n ont pas de yuv=500€
je patiente:))

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:20:58

bah, c´est clair que ça fait un peu coup marketing cette pénurie, mais honnetement, c´est pas si désagreable (tant que ça part pas en vrille à la virgin s´entend) mais de toute façon, si microsoft s´y met, on peut imaginer le meme scenario pour nintendo et -surtout- sony lors de la sortie de lzeur console respective...

va falloir de preparer à en bouffer les gars!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:30:31

Eux, vous savez qu´il faut environ 2 fois plus de temps a creer une Xbox360 qu´une Xbox ou une PS2, donc deja sa fait la moitier de consoles en moins, ensuite en sorti mondiale ses tres dur car les traductions doivent etre bonne et prete dans un temps impartie.

clowny
clowny
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:04:50

´´m´a fatigué et gavé...je ne suis plus sur de prendre la console vendredi´´

Ben je t´avouerai que moi aussi ça m´exaspere et je suis sur à 90% sur que comme beaucoup j´aurai pas la console vendredi et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid ,moi les trucs de stocks epuisé et compagnie ça m´a toujours fait chier

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
30 novembre 2005 à 01:05:39

PÉNIS

master360
master360
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:15:59

c mon cas aussi c sur je la vais l´acheter mais je suis pas assez fanatique pour me battre pour l´avoir
je vais attendre noel gentilement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment