CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors serie console news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 21:11:22

dans ce mag ( je fais pas de pub , je le trouve nul ce mag ) on y trouve une video de gear of war , et bien mes amis , la xbox360 et monstreuse , le jeux et plusque fluide (ingame) les graphisme j´en parle meme pas telement c´est top et le clou du spectacle... seulement 20 a 25 % de la puissance de la console serais exploiter pour ce jeux ! donc j´ai confiance en l´avenir ! et on vera bien si les pro sony resterons sur leur position d´attente de la ps3 !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:17:15

et moi d´après ce que j´ai entendu ghost recon utilise 95% de la puissance de la console pour un rendu décevant :honte:
et oui ceux qui veulent la ps3 (ce ne sont pas forcément des pro sony d´ailleurs mais on va pas en demander trop à certaines personnes non plus...) attendront la ps3
vérifie également si ta video est bien in game cad que la caméra est bien située derrière le gars, sur gametrailers dans une video ya un passage où on voit du ingame et c´est très loin des photos qu´on nous a montré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 21:31:09

tu me prend pour un con mon amis ? si je dis ingame c in game , il y a un petit reticule de viser , c´est un peu a la resident evil 4 ! et pour ton gosht reecon , deja 1 ttous les jeux que l´on peux voir tourne sur 20 a 26 % de la console pour une simple et bonne raison ... les logiciel de developpement ne sont pas encore optimiser au dela ... donc ton 95 % me parrait bien suspet ! et pour rapel il seras sur xbox et pc ... et un pc et beaucoup moin puissant pour l´instant que le hardware d´une 360 ! meme avec la derniere carte graphique ! et puis c louche qu´un jeux utilise 95% DES CAPACITER D´une machine qui vien juste de sortir ...surtout qu´il annonce une durre de vie de 6 a 10 ans pour cette generation la !

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:19:17

La couverture du magazine en question :ok:

http://site.voila.fr/neojimarena/photos/COUV.jpg

Il se pourrait que ce Hors-Série ne doit pas le seul à sortir au sein de la FJM, vous voilà prévenu.

Au passage, le mag´ est super bien foutu et le DvD interessant mais bon, les habitués de ce forum connaisse déjà un trés grand nombre de ces vidéos.

Sinon, bien mieux que le BoX :lol:
Pas dur, je sais ......

djibi
djibi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:42:15

kratos tu es a coté de la plaque mon garcon...
95% de la console alors que celle ci viens juste de sortir... je suis MDR de lire tes bétises...
Tu apprendras avec le temps que pour exploiter une console meme à 80 % il faut au moins 1 ans d´expérience sur la console (depuis la date de sortie...)alors fermes les yeux et fais de beaux reve...

sabsab
sabsab
Niveau 7
30 novembre 2005 à 09:49:35

:lol: 95 %

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:50:42

Apres un an seul une petite partie des developpeurs peuvent exploiter 60% d´une console, cela grace a leur experience acquise mais aussi grace a l´evolution des kits de devs...
Donc on est pas pret de voire cette console exploitée a fond

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment