C´est moi ki est écrit ce topic je me suis gouré avec celui de mon frère car on utilise le meme pc.
Bon je me repelle plus qui est le boulet qui a dit que l´ écran ne stimule pas la vue mais il ne sais pas que n´ importe quelle lumière qui atteint les cellules photo-sensible de l´ oueil les stimulent donc mon pauvre gars je te conseille de foutre ton nez dans un bouquain scientifique et d´ arrêter de dire des conneries ( réplique reprise d´ un bauf intolérant en colère )
Bon c´ est vrai que le système d´ odeur est peux être un peux chaude à faire ^^ c´ est vrai que pour les mauvaises odeur genre odeur de merde de pourri ext... c´ est nul à chier mais il n´ y à pas que ca il y a une multitude d´ odeure qui ne deplaisent à personne et qui pourraient être interessantes: comme les odeur de poudres, de végétation ... en annulant alors les odeurs dégulasses.
Mais bon ca parrait pas trop faisable
Après pour le chaud et le froid ca coûtrais pas grand chose( a coupler avec des ventilo)
Une résitance chauffant pour le chaud
Une système au gaz décompressé pour le froid type frigo ^^
Mais si jamais, ce serait à petite échelle, pour juste sentir la diference.
Ou vraiment beaucoup si c´ est pour peu de temps.
Imaginer un souffle bien chaud dans la gueule quand une explosion à lieu prêt de vous de GOW ou COD 4 ( un souffle qui durerait 1 segonde ).
Aprés pour le vent je trouve ca complètment réalisable mais pour far cry 2, je me demande si ca prend en compte le souffle des explosions c´ est ca qu´ est iteressant surtout ?