En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'adaptateur wifi?
Puckman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:30:18
Salut à tous, voila j´ai une petite question sur l´adaptateur wifi, comment sa fonctionne? enfin plus précisemment est-ce qu´il ya qu´un seul poste brancher a la console et il detecte le wifi de lordi, ou alors deux une que l´on broche sur le port du modem et un autre su la console? merci et bon jeua tous
old_old
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:34:47
Bah moi j´ai une livebox et j´ai branché ma wifi sur la console et sa l´a détécté directement...Du moment que ta connection intrenet est en mode "association" et en mode wifi , il ne devrait pas y avoir de problemes meme si moi , j´ai mis une semaine pour la brancher ( petit probleme assé dur a résoudre ^^)
Puckman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:37:07
ok je voie quebeaucoup de monde a des probleme avec l´adaptateur, a 80e j´esite quand meme le cable c chiant mais bon
blink--182
Niveau 9
12 janvier 2008 à 11:44:00
Moi je l´ai branché en 30sc a ma freebox et il marche impec C´est parce que old_old a une livebox, branché une livebox a quoi que ce soit en wifi est très difficile...
gugus29
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:48:36
Faut pas oublier de rentrer l´adresse mac de ta console dans ta liveboxe, ou d´enlever carément le filtre mac...
A part ça, moi j´ai réussie sans problème, l´adaptateur est très bien, il est juste beaucoup trop cher ^^