* Posté le 12 janvier 2008 à 03:58:49 avertir modérateur
* Nan mais sérieux, reli toi 30s EtoileNinja et tu verras que tu n´es pas crédible une seule seconde !
Le garçon, il nous dit: Oui mais attends, le Psnetwork ce fait démonter, moi je le trouve meilleur et gratuit en plus ! En plus j´ai bien envie de me séparé de ma 360 et de garder la PS3 (ca obligé !) .
En gros, t´a deux solutions:
Tu revends ta 360 qui n´est pas fiable, qui possède un live payant (60 euros) qui plus est moins bien foutu que le PsNextwork. Sans parler des problèmes que rencontre le Live ces derniers jours. Problèmes inexistant du coté de la PS3 bien sur, gratuit pour rappel.
Soit tu arrête de troller car t´es pas crédible comme mec ou tu avoue ton adoration pour la PS3 !
C´est aussi simple que ça ! donc si t´es même pas foutu de comprendre ça à ton âge, c´est que t´a un sérieux problème...
Sur ce, j´te laisse dans ton délire de fanboy.
Bon oui j´avous si ça peu te faire plaisir, je suis assez comblé sur ps3, mon intention est pas de troller, mais j´enrage un peu sur les problemes que j´ai eu avec la 360, et stp, regarde mes anciens topics, merci...