Bah le 2 sera plus beau et puis voila... Revez pas, si à 0 % l´écran est noir, 33 % c´est Gears, alors à 100 % on peut meme pas imaginer le niveau de détails...
Et c´est clair que le solo est bof... Bon dejà en Recrue il est court (perso j´ai l´habitude de toujours prendre le plus facile la première fois dans ce genre de jeu vu que chuis un pur noob-éternel), en Veteran à part les Troïka et Raam y´a pas de réels obstacles. Et en Dément, ben tout le jeu est un p´tit obstacle mais ça finit toujours par passer. Y´a juste Raam, je viens de faire une quinzaine d´essais, seul ou avec 3 partenaires différents. Que des echecs, et pourtant j´ai 12 balles de booms (je me les trimballe depuis le début de l´acte 4, trop fun de faire l´acte 4 en dément au magnum + snipe + grenades ^^) mais bon je sais que ça va passer cette nuit -j´espere-
Bref au final le mode solo ça consiste surtout à refaire 3 fois chaque niveau, et un p´tit passage pour les plaques, pour débloquer 400 G de succès, mais à part ça y´a rien de bien transcendant, la premiere fois est très agréable, mais trop frustrante et mal scénarisée (perso j´ai pigé le scénario que sur ma deuxieme partie, immersion zéro ^^)
Mais le mode sur le Live
Vraiment énorme. Si on a pas trop de lag et que le live bug pas (10 % du temps environ
) c´est le top, sinon... C´est frustrant, encore.