CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel jeux acheté d le lancement ?

pierro-guliemo
pierro-guliemo
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:28:22

voila ,kel jeux acheté d le lancemant ,moi dans le magasin ou je l achete je l ai jeudi en contre parti comme il en aura pas beaucoup au lancement ,il fo ke je prenne 2 jeux ,vs me conseillé koi avec nfs mw ? kameo ,perfect dark ,pgr3 ,amped 3 ect

9889angel
9889angel
Niveau 5
29 novembre 2005 à 20:29:21

Sans aucun doute si tu aimes les multi-joueurs perfect dark zero et tu ne sera pas deçu

laskov
laskov
Niveau 16
29 novembre 2005 à 20:31:17

kameo et cod2

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:31:38

Je compte prendre Perfect Dark Zero et Kameo...

Donc je te conseille l´un des deux,même si Kameo à l´air bien plus beau :)

tintin462
tintin462
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:36:42

COD 2

pierro-guliemo
pierro-guliemo
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:39:10

ba oui moi ossi je penche pr perfect dark ,mai j ai du mal au jeu de tir avec 1 manette ,et sa me fai chier de prendre pgr3 ,2 jeux de voiture c bon sa va me saoulé

9889angel
9889angel
Niveau 5
29 novembre 2005 à 20:40:18

a toi de voir comme tu peux le constater les avis son partager donc le choix te revien...lol

salut61
salut61
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:41:23

COD 2 c´est un jeux de quoi ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:42:41

Si tu aimes le genre, kameo!! ( le seul jeu du line up ou l´expression next gen prend tout son sens! :-) ) Mais si t´aimes pas trop les jeux fantaisiste, d´action/aventure, a la zelda, il vaut peut etre mieux PDZ ou PGR3. Amped3 est vraiment pas super!

SheikenGT
SheikenGT
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:45:50

Bah les meilleurs jeu ca sera Kameo, PDZ et PGR 3, maintenant c´est toi qui voit ce que tu veux, pr du multi c´est PDZ c´est net

pierro-guliemo
pierro-guliemo
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:56:58

oué je vai prendre nfs mw et perfect dark ,il me semble bien vu les autre sujet et commentaire mici de vos conseils

dante0001
dante0001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:03:39

vous lui trouvez koi a kameo

atention ne le prenez pas mal je ne critik pas en mal ce jeu hein (jadore zelda^^), c sur ke technikement parlant c tres abouti mais cher pas il matire pas

1/ la duree de vie, dapres ce ke g lu c pas terrible pour ce genre de jeu

2/ je le trouve moche, pas technikement mais esthetikement le choix des couleur flashi les monstre etc le disign je trouve ca boff

maintenant si vous voulez me faire par de ce ki vous atire dans ce jeux ca pourait me faire changer davi (de toute fasson je le testerai kan meme) mais voila matire pas plur ke ca

donc pour moi ce sera pfr3, nfs mw et condemned ^^

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:06:08

kameo ce qui est bien dedans c est le look un peu enfantin comme dans zelda ou stafox
:lol:

dante0001
dante0001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:07:48

mouai je prefere kan meme un zelda et puis c moi ou il y a un effet de flou permanent un peu trop fort?

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:10:04

cod2 kameo et pdz

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:12:57

Moi j´aime beaucoup le design! Le debut, dans le donjon avec le ciel rouge sang avec des centaines de dragons qui volent dans le ciel, c´est sublime! Ou plus tard, les petits coins de paradis avec des fleufleurs partout, des ptits etange ( l´eau est magnifique!! ), ou les champs de batailles.. Et d´autres qu´on a pas vu encore! je trouve tout ça superbe! ( en plus d´etre techniquement sublime aussi! )
Pour ce qui est de la durée de vie, je sais pas, j´avais vu une video ou ça allait jusqu´au niveau 210 !! ! Soit les niveaux sont tres courts, soit le jeu est vraiment long! Et puis, dans les plus grand chef d´oeuvre, le jeu se finit toujours trop vite! De plus la maniabilité a l´air super, et les combats ont l´air super defoulant ( notemment quand on est sur le cheval au milieu des centaines d´orc )!
Et puis c´est le jeu le plus abouti graphiquement du line up!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:29:26

Pis pour ce qui est du coté enfantin, je le trouve pas si fort que ça, quand je vois un orc se faire manger par un dragon, ou des gouttes de sang (vert) qui viennent salir l´ecran ( le tout avec des jolis bruit du genre "kraaak sploushh " bien classe ), et les donjons qui ont l´air assez sombre tout de meme! Je dirais plutot un coté phantaisiste plus que enfantin, mais forcement si on aime pas vraiment le genre deja, on aimera peut etre pas trop le jeu! Enfin bref, ce jeu m´a vachement emballé comme vous avez pu le constater :-)

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:34:28

moi perso je me prends kameo pdz et condemned :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment