En faite ce nest pas vrmt de la fraudes puisque cest legale. Jexplique mon truc. Ceci va vous permettre deconomiser des points MS sur une location de film. Donc je commence: Mon truc sadresse seulement au public canadiens et québecois-francais, Cest simple: vous acheter une carte de 1400 ms points tout en vous créent un compte en france et un compte au québec (quans je dit compte je parle du gamertag) Alors puisque la valeur monnaitaire nequivaux pas a celle européenne vous payer vos film en location soit entre 50 et 150 point de moin que nous! Alors c´est simple mon petit truc, cest de louer sur un compte francais, comme sa, nous les canadien, québecois-francais on economise et les films coute environ 3.75$ la location (sur certain films) se qui est tres peut! Donc cest sa mon petit truc jespere que vous avez appréciez et que vous avez compris XD. Je propose egalement au francais de se créé un compte québecois pour avoir dautre genre de films et entre autre avoir les versions ORIGINALES ce que j trouve pas mal
Bonne journée