CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transfert données 20 go vers 120 go ????

stekar
stekar
Niveau 7
11 janvier 2008 à 01:47:27

Comment fait on pour tranferer toutes ses données quand on passe d´une premium à une élite car j´ai eu à prêter le fameux cable usb qui se branche sur le disque dur mais je n´y arrive pas, rien ne se passe...?

En fait j´ai ma Xbox Elite, j´y ai clipsé mis mon DD 20 GO à la place du 120 vendu avec, ensuite sur l´arrière de la console, je branche en USB mon cable de transfert à mon DD 120 GO vendu avec la Elite, mais ensuite ? que faire ? j´ajoute ne pas avoir eu de CD avec ce fameux cable de transfert que m´a prêté mon magasin micromania. Le vendeur m´a juste dit "faut le brancher et puis c bon..." merci d´avance car là, je rame !

stekar
stekar
Niveau 7
11 janvier 2008 à 02:07:04

:up: :merci:

maserati25
maserati25
Niveau 12
11 janvier 2008 à 04:12:38

sans cd c est mort c est ac lui ke tu lance le transfer :lol:

stekar
stekar
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:34:26

j´ai bien cru comprendre, donc micromania m´a prêté un cable mais il manque ce fameux cd, j´ai pu qu´à commander le kit complet et attendre des semaines pour le recevoir, c nul ce truc...
sinon y´a pas un site qui propose de télécharger le cd vu que j´ai déjà le cable ? merci d´avance

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:37:02

car j´ai eu à prêter le fameux cable usb qui se branche sur le disque dur mais je n´y arrive pas, rien ne se passe...?

ta fait une ereur, c´est marquer sur le manuel que le cable fonctionne une seul et unique fois DSL

masterchen08
masterchen08
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:41:49

Je viens aussi d´acheter une elite et pour moi la seule solution c´est de le commander gratuitement chez microsoft :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemuse/xbox360/console/datamigration.htm

stekar
stekar
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:50:17

Ouaip, c chiant d´attendre quand on peut refourger sa premium a qq´un ... j´envoi la demande ce jour, si qq un a un lien pour télécharger ce fameux cd je suis preneur, quant au fait qu´il marche qu´une fois, je vois pas comment ça pourrait être vrai ... le cable s´autodétruira après la première utilisation ?? lol

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:59:43

le cable s´autodétruira après la première utilisation

oui c´est a peu pres ca, et MARQUER DANS LE MANUEL dsl

cromwell1989
cromwell1989
Niveau 5
21 janvier 2008 à 17:13:24

salut
j'ai une question quand on transfert sur le 120 go sa efface le 20 go ou sa fais juste une copie ???

merci

basile69
basile69
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:14:47

Il n'y a pas moyens de le faire avec une Carte Mémoire ?

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
21 janvier 2008 à 17:21:31

20go avec une carte mémoire?

Bon courage!! surtout pour des jeux à 4go...

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
21 janvier 2008 à 17:41:22

des jeux a 4 go , tu raconte quoi ...

c'est des save qui transfert , les jeux a 4go ils sont sur dvd que t'achete en mag ...

kingpine
kingpine
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:44:18

tu passe par une carte mémoire....

kingpine
kingpine
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:45:28

garde le 20go...transfert juste ton compte utilisateur si cest possible et tes nouvelles sauvgardes sur le 120 sans les anciennes

nkaok
nkaok
Niveau 3
24 janvier 2008 à 12:15:21

moi j'ai commander le mien voila presque 1 mois et rien pour le moment !!

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:21:52

salut,

j ai aussi acheter une elite recemment , et pour le transfert me suis acheter une carte memoire 512 mo a 49 euros ( je pouvai pa attendre le cable je devai vendre ma premium dans la foulée ) pour le transfert des saves , les jeux arcade ( les 2 choses plus important pour moi) apres les demos tu peut les retélécharger sur le live est ton compte tu le recupere sans souci

voila :)

Feyr
Feyr
Niveau 3
30 janvier 2008 à 10:56:03

Certains d'entre vous aurons peut-être eu la bonne idée d'acheter une Elite en espérant récupérer leurs données puisque Microsoft propose gratuitement un câble à cet effet ... Certes, c'est louable ... Mais laissez moi vous relater une expérience désastreuse :

- Demande du câble fin novembre 2007 > le 8 décembre réception d'un câble réseau à la place
- "Réexpédition" dixit Microsoft d'un câble le 8 décembre > le 18 décembre toujours rien
- "Réexpédition" dixit MS d'un câble le 18 décembre > le 8 janvier : désolé nous étions en rupture ... vous l'aurez mi janvier.
- Appel le 21 janvier 08 > la câble était en rupture mais nous vous l'expédions dans les jours à venir
- Appel le 30 janvier > pas de câble avant MARS !

Alors je pose une question ... Est-il normal d'acheter un matériel et de devoir attendre 4 mois avant de pouvoir l'utiliser ? (si le câble arrive bien en Mars) ...

MS qui semble ne pas mesurer l'investissement financier que représente le passage d'une XBOX à une XBOX Elite n'est même pas capable de proposer un geste commercial ... Merci qui ?

A bon entendeur ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment