CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACHETE] Lecteur HD-DVD Xbox360 récent.

corrs78
corrs78
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:25:06

Je cherche à acheter:

- Lecteur HD-DVD Xbox 360 (etat neuf)
acheté entre novembre2007 et janvier 2008.
- (+) facture (pour bénéficier de l´offre 5 HD-DVD).

entre 80 et 100€ port compris.
(j´habite le (78) proche Versailles).

J´attends vos offres.

Merci à tous

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:33:21

achète une platine Blue ray, le HD-DVD est mort, donc voilà quoi, je dit pas sa pour vanner j´ai une 360, mais bon c´est juste un conseil, ne gaspille pas ton argent

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:34:37

justement ca devient collector , comme une 360 de dec 2006.

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:35:23

ouai mais bon c´est de l´argent gaspiller pour pas grand chose...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:41:56

Le HD-DVD est mort, je ne sais pas encore ... :sarcastic: Il risque de se passer encore des choses d´ici là, TOSHIBA semble avoir une idée derrière la tête et Paramount a de nouveau accordé sa confiance au HD-DVD.

Même s´il est vrai que le Blu-ray a pris une grosse avance et a presque gagné cette guerre. J´aimerais à ce titre qu´elle se termine car j´ai envie d´un lecteur haute définition qui ne risque pas de devenir obsolète :ok:

En tout cas j´ai bien fait de pas acheter le HD-DVD de la 360 j´aurais eu des regrets, merci le CES 2008 :rire:

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:45:05

Goldfinger83 Posté le 11 janvier 2008 à 01:41:56 Le HD-DVD est mort, je ne sais pas encore ... Il risque de se passer encore des choses d´ici là, TOSHIBA semble avoir une idée derrière la tête et Paramount a de nouveau accordé sa confiance au HD-DVD.

Même s´il est vrai que le Blu-ray a pris une grosse avance et a presque gagné cette guerre. J´aimerais à ce titre qu´elle se termine car j´ai envie d´un lecteur haute définition qui ne risque pas de devenir obsolète

En tout cas j´ai bien fait de pas acheter le HD-DVD de la 360 j´aurais eu des regrets, merci le CES 2008

non je dit que le HD-DVD est mort pas seulement par rapport au studio de films, mais aussi et surtout que Apple a dit lors du CES qui se tiens en ce moment que toutes les model de ses futurs mac, seront EXCLUSIVEMENT équiper de lecteur ou lecteur/graveur Blue ray, voilà c´est sa surtout qui finit d´enfoncer le clou.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:46:06

Ah autant pour moi alors blandine :lol: :noel:

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:47:47

pas de soucci, j´ai lu sa dans Macworld, car oui c´est pas Sony qui battera M$ mais bien Apple !!

Apple vaincra ! et vive Mac os 10 !!

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:50:12

En ce qui concerne les films, j´ai entendu que le HD-DVD avait une meilleur qualité d´image, en tout cas c´était lui qui se rapprochait le plus du "cinéma numérique".
Mais j´demande qu´à voir en attendant j´envisage d´acquérir un blu-ray mais j´préfère attendre qu´un des 2 formats rendent l´âme et en effet le HD-DVD semble déjà sous-terre :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:53:11

mouais m´en fous que ce soit l´un ou l´autre qui gagne, mais harry potter je le prendrai en blu ray

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:53:55

Whaaa la tehon Harry cover :rire2:

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:54:18

Goldfinger83 ==> archi-faux , au début oui , car le film le plus beau ( king kong ) était sur hd-dvd , maitenant il est largement dépassé par de nombreux Blu-ray notement pirates des caraibes...

attention cependant la capacité de qualité graphique est globalement la même sur br et hd-dvd , c´est au niveaux du son et de l´espace que ca se joue.

et oui le hd-dvd est mort , universal passe clairement neutre et paramount na pas le choix pour le moment contrant en cours...

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:56:21

moi j´ai acheter des films en BR que je lit sur PS3 (qui est quand même a l´heure actuel la meilleur platine BR-vidéo tout confondue (CF: teste dans différent mag : anné laser etc..) et franchement j´ai qu´un écran HD ready avec la console en 1080i et bien je peut te dire que l´image est formidable.

Quand j´ai acheter ma 360 au début je pensais acheter le lecteur HD-DVD (j´avais pas encore ma PS3) mais seuelement je trouvais que pour un lecteur externe qui en plus ne lisait que les films sa faisait chère donc j´ai attendue et je content de ne pas m´etre tromper et de ne pas avoir gaspiller de l´argent juste pour 2 ou 3 film que j´aurais acheté.

chicour
chicour
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:58:51

ya quand même un beau catalogue en hd dvd : king kong, la mort dans la peau, les fils de l´homme, T2, matrix, 300 avec des bonus inédits, bref sympa le HD DVD

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:59:05

ok :merci: à vous Trollaunezrouge & blandine :ok:

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 02:00:49

moi je viens de commander Die hard 4 en BR que je pas encore vue je suis très impatient de le voire je suis fan des die hard :gni:

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
11 janvier 2008 à 02:00:53
  • chicour profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 01:58:51 avertir modérateur
* ya quand même un beau catalogue en hd dvd : king kong, la mort dans la peau, les fils de l´homme, T2, matrix, 300 avec des bonus inédits, bref sympa le HD DVD

--------------------------

clair si tu a acheté le lecteur a sa sortie que tu a pris pas mal de
HD-dvd tu a pas été volé .... mais de la a en acheté un maintenant c´est vraiment pour collectionner .

chicour
chicour
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:02:14

oui je l´ai acheté en décembre 2006 avec king kong, la 8e merveille du monde :bave:

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 02:03:43

chicour Posté le 11 janvier 2008 à 02:02:14 oui je l´ai acheté en décembre 2006 avec king kong, la 8e merveille du monde

rien que sa :rire: oui enfin faut quand même aimer King kong ce qui n´ai pas mon cas :desole:

chicour
chicour
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:05:09

il était offert avec king kong pour les premières séries

mais rien que T2 en 1080p :bave: "jveux tes bottes, tes vetements et ta moto" :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment