" Xbox 360 : une manette gyroscopique ? par Jeux_video.fr
Publié Vendredi 28 Décembre 2007 par Kévin | Concerne : XBOX 360
En voilà une rumeur qui risque de faire du bruit. Selon les sources du magazine en ligne XboxFamily, Microsoft pourrait lancer une nouvelle manette gyroscopique Xbox 360 avant la fin de l´année 2008. On parle d´un périphérique semblable à la Wiimote (Wii) et à la Sixaxis (PS3) en terme de technologie. La firme de Redmond aurait même déjà signé un contrat avec Gyration Inc.
Déjà responsable du prototype de la Wiimote, la compagnie californienne travaillerait actuellement sur un tout nouvel outil à destination de la Xbox 360... Mais pour le moment, le site XboxFamily avoue que les détails sont encore extrêmement flous. Il faudra certainement patienter de longs mois avant d´en savoir plus, ou pas. "
Ca pourrait être plus que sympa un contrôleur dans l´esprit de la Wiimote, un peu plus précis, associé aux graphismes HD de la 360 !! ! 