CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 peut gérer MGS4 facilement

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:53:02

On t´écoute, parle nous des innovations de Hitman ( celui qui est sortie avant mgs 2 ).
J´ai hâte de te lire, je sens que je vais bien me marrer.
Et puis le gars qui nous parle de SC ... alala, tu révèles enfin ton jeu.
Les pro-m font de plus en plus pitiés.
rien qu´à voir ton profil ... dégoûtant :malade:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 16:59:17

Crying Wolf je te laisse te persuader que tu as raison et que tu représentes les gouts universels sur la planete Terre.

Bravo et comme je l´ai déjà dit : Gloire à toi!

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:00:38

vous parlez d´un jeu qui n´est pas sortie qui vous dit que le jeu restera comme ça!je ne pance pas que konami l´aissera des textures flou ce qui nuirais la qualitée du jeu!

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:01:30

parce que des texture flou ca nuit a la qualité d´un jeu ?

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:02:03

tu n´as pas de réponses, c´est tout ... c´est plutôt une question de qualité. :oui:

SupeRgaMerDAAAV
SupeRgaMerDAAAV
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:04:38

Ce jau à l´ air génial !

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:09:30
  • Crying-Wolf profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 16:53:02 avertir modérateur
* On t´écoute, parle nous des innovations de Hitman ( celui qui est sortie avant mgs 2 ).
J´ai hâte de te lire, je sens que je vais bien me marrer.
Et puis le gars qui nous parle de SC ... alala, tu révèles enfin ton jeu.
Les pro-m font de plus en plus pitiés.
rien qu´à voir ton profil ... dégoûtant :malade:

Non,mais franchement :honte: tu compte arreter unjour tes con*erie de pro machin ..etc?? avant de donner des lecons au gens essaye d´etre plus mature parce que franchement on touche le fond avec ce genre de commentaire,je te laisse jouer a ton jeux "qui qu´a raison"

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 17:15:57

Bof laisse le face2locust.
Un jour il se reveillera et comprendra qu´il a laissé passer la moitié de sa vie en manquant de tolérance et en croyant avoir raison.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:22:13

arreter de vous exiter les uns contre les autres les mecs^^

moi je suis fan de MGS c´est pour moi le meilleur jeu que je connaisse mais j´irai pas acheter la PS3 rien que pour lui c´est du foutage ...

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:25:43

Ce n´est pas deux petits rageux frustrés comme vous deux qui sont les mieux placés pour se mettre à instuire les gens .... :sarcastic:
D´ailleurs pendant que j´y pense tatou26 tu ne fais que détourner le sujet, et toi l´autre tu n´interviens que pour ajouter du huil sur le feu ... alors... :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:41:27

:rire: ah franchement il y a que sur jv.com qu´on trouve ca

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 17:51:15

Le sujet à la base c´était MGS4 pourrait tourner sur 360, mais bon...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:10:53

MGS 4... j´étais sous le hype du 2 alors je l´ai acheté... mais trop pourrit le jeu donc super décu

sam_33
sam_33
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:19:26

Dit pas que le jeu était pourri, dit plutôt que tu n´as pas aimé :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:25:05

en attendant, oui, bien sure que le jeu pourrait tourner sur 360, du moins, ce que l´on en a vue jusqu´a maintenant, car il est bien loin d´etre impressionnant, que se soit graphiquement, ou dans son animation qui date de la ps2

apres, je l´aurai surement a sa sortie, ca reste un MGS, les scenario sont en general geniaux, et faut bien rentabiliser un peu la ps3,car a part mgs, y´a pas grand chose a se mettre sous la dent cet année

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:26:37

Je suis d´accord (avec le sujet du topic).
Ensuite j´ai lu les deux dernières pages, je précise que j´aime beaucoup la série MGS (sauf le 2).
Le 1 était au top du top pour moi, bon ptit scénar qui pète pas plus haut que son Q, avec son lot de suspens, mais surtout bon gameplay (et super doublage fr lol).
Le 2 bon je sais que c´est celui qui est le plus adulé, mais PERSO je l´ai trouvé chiant, ultra répétitif, le scénar a troué le Q de beaucoup de monde (certains crient encore au génie pour des idées piquées à droite à gauche de la culture cyberpunk) mais pour moi ça sentait un peu le moufflon (la trahison, etc, plus une évolution vraiment naze à mon sens - la possession de Ocelot par Liquid bordel que c´est nul). On ajoute à cela les cinématiques chorégraphiées débiles et kitch (effet john woo "m as tu vu")
Le 3 est excellent. Fini la sci-fi-cyber-de-mes-2 (toujours un peu, sinon c´est plus du Metal Gear non plus), un scénar + "tactical espionnage action", la version subsistance corrige les defauts de jouabilité, bon toujours ce côté too much dans les cinématoches, mais ça passe mieux ... de trés bonnes scènes, notament les combats contre The End et The Boss.

Bref une longue intro juste pour vous donner mon avis sans passer pour un pisseux ragix, je pense avoir prouvé que je connais (et j´apprécie) plutôt bien la série : MGS4 me fait pas "banday" : les robots organiques houla. L´autocamo (jsais plus le nom dsl) houla. Papy Snake houla. Liquid Ocelot (c´est officiel ils sont ensembles lol) houla.
Bref il sera bien, j´en doute pas, mais l´univers pour l´instant je le trouve pas génial. On pousse encore plus loin le délire cyber high tech que MGS2, je crains même un combat final "Solid Campbell SSJ3" vs "Liquid Ocelot of the Tiger", au sabre laser pourquoi pas.
Bref le Nawak ambiant de cet épisode fait que s´il sort sur 360 : pourquoi pas, s´il reste exclu : ok, tant mieux pour les possesseurs de la PS3, c´est pas bien grave pour moi.

squall69
squall69
Niveau 3
11 janvier 2008 à 19:06:21

pour moi le mieux c´est metal gear solid the twin snake sur gamecube tout ce qui a fait le succes du 1 (logique vue que c´est un remake du 1 lol)avec les graphisme refait , les cinematique et tout les nouveaux ajout du 2(vue subjective , attraper les corp pour les cacher) un must

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:21:22

quand je vois le nombre de topics faits sur ce jeux sur ce forum.... vous vouez un culte à ce jeu ou quoi ? vous n´arrêtez pas de critiquer la ps3 et bien il n´empêche que ça ne vous déplairait pas que ce jeu aille sur votre machine :sarcastic:

quel ego surdimensionné....

enfin bon, moi n tout cas je ne m´interesse pas du tout aux mgs, ça ne m´attire pas, mais alors pas du tout :non:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment