CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 peut gérer MGS4 facilement

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:12:14

bah je crois qu´il est mort là ...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 janvier 2008 à 16:12:58

sonyleader008 >

Tu peux bannir mon pseudo mais pas ma facon de penser. Sony a gagné la guerre des nextgen en quelques mois mais elle n´avait aucune concurente nextgen donc c´était facile. Leader mondial depuis 1995 avec plus de 270 millions de machines vendues fin 2007

sonyleader008 Posté le 11 janvier 2008 à 16:10:05 insérer le dvd 24

heu non ca va en ps3 on a le bluray

Ca se passe de commentaire... :hum:

Juste un , pourquoi "tu peux me bannir" ? tu sens que ca va arriver?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 16:15:34

Au fait Akiru, j´étais justement en train de regarder ta vidéo. Et ok c´est sympa. Mais presque rien de nouveau depuis le 1er MGS.

sonyleader008
sonyleader008
Niveau 4
11 janvier 2008 à 16:16:15

ca arrive souvent quand je me lache
les pseudos de réserve sont là
me suis jamais fait bannir ici seulement sur le forum ps3

tout le monde sais que je suis homophobe anti-homo et l´a derniere fois c´est un homo pour qui m´as fait bannir parce que je l´ai insulté de tapxxxx

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:16:24
  • tatou26 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 16:15:34 avertir modérateur
* Au fait Akiru, j´étais justement en train de regarder ta vidéo. Et ok c´est sympa. Mais presque rien de nouveau depuis le 1er MGS.

Ok docn ta pas regarder les video car je crois que c´est la phrase la plus ridicule su topic

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:17:20

Bref la tu es au stade de decendre le jeu gratuitement car plus d´argument . J´vai prendre l´air un peu .

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 16:17:39

Ben écoute cite moi ce qu´il y a de nouveau, parce que perso je ne comprends pas les explications en japonais.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 janvier 2008 à 16:18:08

"Ok docn ta pas regarder les video car je crois que c´est la phrase la plus ridicule su topic"

Pas sûr ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:22:35
  • atou26 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 16:12:06 avertir modérateur
* Ok donc Crying Wolf, Hitman est sorti en 2000, mais c´était après MGS2...

Bref rajouter des petits trucs ne font pas un jeu entier. Ce n´est pas avec quelques idées qu´on fait une bombe. Pour les défauts de MGS3, je pourrais te citer les caméras, la répétitivité, le scénario rocambolesque, la lenteur, les cinématiques plus longues que les phases de jeu, la durée de vie bien trop courte...

J´en aurais pour 3 jours.

Deja le scenar n´est pas rocambolesque , il est très develloper . AH oui mais tu va sme dire que c´est de la merde a chier . Non ta juste rien compris et c´est dommage pour toi .
Le camera , si t ale subsistence non .
La repetitivité . nonplus ! On traverse enormement de situation differente , et les boss sont plus varié les uns que les autre .
Les cinematique plus longue que les phase de jeu c´est faux pour MGS3 désolémais tu n´y a pas jouer . Dans MGS3 fini les cedec ou les dialogue radio interminable , les seul cinematique longue qu´il y a sont l´intro la fin et la scene ou snake se fait tabasser contre Volgin . Le reste ba c´est des petite cinematique , de presentation de boss et c´est tout en gros .a par quelques dialigue de 5 min avec EVA .
Et pour la duree de vie faux encore MGS 3 dure 20H la premiere fois environ en mode normal , pour 3H de cinematique a peu pres sachant qu´a la fin t´a deja 1 bonne heure et demi de cinematique , et a lintro t´en a bien 45 min jusqu´a l´ecran generique .

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:23:24

Bref rajouter des petits trucs ne font pas un jeu entier.

:d) "truc" n´est pas le bon terme, ça ne veut rien dire.
On appelle ça de "l´innovation" et ne change pas ce terme, tu parlais de ça depuis tout à l´heure, on t´a prouvé que tu as tort, tu essayes de nous duper en changeant le terme "innovation" par "truc".

"Ce n´est pas avec quelques idées qu´on fait une bombe."

:d) Exact, sauf que là, les idées sont inépuisables :noel:
( surtout dans mgs3 ) et ça s´appelle de l´amlioration et de l´innovation.
en toute logique, un jeu ne peut être innové à tel point que le mot "jeu" perd sa valeur ....

"Pour les défauts de MGS3, je pourrais te citer les caméras, la répétitivité, le scénario rocambolesque, la lenteur, les cinématiques plus longues que les phases de jeu, la durée de vie bien trop courte..."
:d) le scénario tu le connais pas, la répétitivité >> :rire:
si il y´a quelque chose qu´on ne devrait pas lui reprocher c´est bien ça, les cinématiques ne sont pas longue, au contraire, elles ne sont présentes qu´au début et la fin.
la durée de vie est de 15 heures et avec tout les possiblités qu´on a faire à la jungle, tu peux passer 60 heures dessus au moins ...
on voit bien que tu parles de ce que tu connais pas.
le seul défaut est la caméra, mais je l´ai déjà dit, la perfection n´existe pas. ( d´ailleurs la caméra a été corrigé à subsistence, proposant même deux styles d´angles de vu différents )

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 16:26:10

Bon vous m´avez convaincu je vias racheter MGS 2 & 3 et une PS3 pour le 4.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:27:30
  • tatou26 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 16:17:39 avertir modérateur
* Ben écoute cite moi ce qu´il y a de nouveau, parce que perso je ne comprends pas les explications en japonais.

Faux juste avoir des yeux et avoir jouer au jeu . Car sinon c´est sur , c´est dur de comprendre ....

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:27:50

tu fais ce que tu veux ..

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:36:10

sans vouloir être de mauvaise foi, des problèmes de framerate ont été annoncé, le même style dans Assassin´s Creed quoi :p)

:dehors:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 16:38:50

Non mais c´est fatigant on ne peut pas avoir un avis sur qqchose sans se faire hurler dessus.

Si je ne le connais pas ce MGS3 c´est qu´il m´a totalement saoulé et que l´ai à peine survolé. Je ne voyais rien à cause de ces problemes de caméra, et me cacher dans la jungle pour me nourrir je ne voyais pas l´interet.

Mnt vous allez me sortir que c´est le meilleur jeu du monde, mais je n´ai cité que Hitman qui recensait bien plus d´innovations, et ce bien avant la sortie de MGS2. Je peux également citer Splinter Cell 1er du nom, bref j´en ai des tonnes.

Mais quelques petits trucs sympas ne font pas une bombe. Et encore moins quand ses innovations ne sont rien comparés à d´autres.

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 16:39:01

mast360 Posté le 10 janvier 2008 à 23:39:02 y a pas besoi nde douter de ses capaciter ca fiat 2 an qu´on ovus dis que 360 ps3 c´ets du kiff kiff sauf que la 360 est mieu ewuilibré et plus facile a utilisé

C vrai sauf que niveau proco la 360 se fait laminer en puissance pure...brute

Niveau c quasi pareil sauf que le RSX a quelques avnatges que le WXenos n´a pas..et vice versa

Mais la 360 ets plus équilibré mais plus limité aussi en contrepartie logique...

Voila ca remet les choses au clair

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 16:41:10

Et je pose la question pour Akiru : en quoi Peter Molyneux est une merde qui n´innove pas ?

Tu vas me dire que ses idées sont insignifiantes, et bien je pense la même chose de Kojima, qui n´a rien fait d´autre à part MGS.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:44:06

Chacun son avis c´est ce qu eje dis . Moi je n´aime pas ses jeux c´est tout .Mais que certain aime Molyneux je peux le comprendre .
Moi j´aime pas c´est tout .

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:44:46

Et si KOjima a d´autre choses que MGS mais j´vais pas me répété ca me gave ...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 16:47:32

Il a 2 autres séries presque insignifiantes c´est tout.
Elle ne sont pas rentrées dans les annales quoi.

Mais je n´ai pas aimé vos propos à mon égard, alors que c´est mon avis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment