Tu sais il y a d´autres moyens d´éviter la frustration que de se décharger sur des forums de jv...
Si tu trouves ZOE2 une tuerie, tant mieux pour toi, moi il me donnait mal à la tête...
Sinon je pense que je joue depuis bien plus longtemps que toi, et que je dois connaitre autre chose que ton Dieu "Kojima" qui réédite du MGS à toutes les sauces parce qu´il n´a pas d´autres idées.
HAHA tu ici c´est toi qui commence les attaques perso en disant que je m´enerve alors que c´est pas le cas ![]()
ET tu sais moi KOjima j´m´en balance le coquillard . Seulement je sais reconnaitre de grand jeu point .
MGS a largement sa place a coté des shenmue , Silent Hill , xenogears , et autre , aux backgroung hyper consequent .
Tu sais MGS niveau cinematique c´est QUE DALLE comparer a xenogears ou xenosaga .
Shenmue c´est 75% de cinematique (pour moi parler a des gens dans la rue avec des phrase deja prevu par les devellopeur j´appelle pas ca jouer ) , xenosaga c´est 60 % 40 % et plein d´autre tuerie qui ont marqué l´histoire du jeux video sont identique . Faut juste savoir reconnaitre le talent la ou il y en a .
* Posté le 11 janvier 2008 à 15:04:04
* MGS4 ne sortira pas sur 360, on le sait tous, pas la peine d epolémiquer dessus. Pour le BR, en effet ses capacité de stockage sont très interessante pour le jeu video, prenons comme autre exemple FF13, square enix vente ses capacité de stockage pour FF13
------------------------------------------
Oui c´est vrai c´est sûr et certains, tout comme le 2 qui est resté une exclu PS2!
Le BluRay c´est de la connerie pour le jeuxvideo. Tu vois une différence entre les jeux multi qui sont sur DVD pour la 360 et Blu Ray pour la PS3?
Sony a tellement tout misé sur le support qu´il a tout fait pour le voir s´imposer, même à raconter des débilités dessus.
* Posté le 11 janvier 2008 à 15:07:27 avertir modérateur
* franchement je l´ai pas essaye mais rien que les videos me donnait pas envie(gout personnel)
En tous cas essaye d´etre un peu plus respectueux akiru parce que la c´est un peu ridicule envoyer les gens bouler pour ca....c´est abuser quand meme et puis les gamers generation playstation...non pas de trop j´ai commence a jouer sur master system t´a meme pas du connaitre.
voila moi je voulai juste dire que mettre kojima a un si au rang,a entendre certain c´est le meilleur producteur qu´il y es eu...je dit juste que c´est faux aprés je remet pas en cause qu´il a beaucoup de talent mgs 1 pour moi avait ete un des plus grand jeux auquel j´ai joué mais justement qu´il faut pas s´emballer pour ca
Je m´emballe pas ca me fait rire c´est touT . Et j´aime bien m´exprimer quand je rigole .
Bref ta le droit de ne pas aimer MGS , mais dire qu´il a trop de cinematique ba c´est soit que tu ne connais rien et que ta jamais jouer aux serie mythique , soit que tu n´aime strictement aucun jeu aux background très élevé et c´est tout . MGS niveau cinematique c´est vraiment pas grand chose (sauf le 2 la c´est clair ) comparer a d´autre serie tout aussi mythique .
<< HAHA tu ici c´est toi qui commence les attaques perso en disant que je m´enerve alors que c´est pas le cas
>>
Ah oui merde j´oubliais : -----Lool KOjima a fait des film maintenant !! Oui je suis vraiment heureux que KOjima ne suit pas tes conseille . Car en plus d´etre un debile profond , tu dis des conneries . Vraiment va falloir ravalé ta merde et vite ca commence a trop sentir !
Ce n´est pas de toi désolé j´ai dû me tromper...
Bref il a beaucoup moins de talents que plusieurs autres devs qui sont beaucoup moins plébiscités. Il remet du Metal Gear en boucle depuis 20 ans, parce que c´est sa vision du jeu video. Ben désolé mais s´il a été talentueux au départ, il ne l´est plus depuis bien longtemps.
Oui et ca c´est ton avis subjectif que tu prends pour de l´objectivité .
Tu essaye de te convaincre en prenant un ton rassurant .
Mais tu n´est pas le centre du monde . Comme je le dis t´a le droit de ne pas aimer MGS , encore faut il savoir faire preuve de savoir vivre en ne prenant pas son avis comme le principale car si tu reflechissait un peu et que tu faisais un peu philo dans ta vie tu saurai que l´objectivité n´existe pas .
tout le monde a des avis different , toi t´aime pas MGS tant mieux (ou tant pis ) pour toi . C´est ta vie on respecte ton avis . Mais parce que tu n´aime pas (pour tes propre raison ) alors on devrait obligatoirement etre d´accord avec toi car tu es l´homme a la conscience parfaite ?
non .
J´en connais plein qui n´aime pas shenmue qui n´aime Shadow of the colossus , qui n´aime meme pas les jeu au temps de la mega drive , qui n´aime Okami , qui n´aime Bioshock qui n´aime pas resident evil ! Est ce pour autant qu´il nous font chier en nous OBLIGEANT a respecter leur choix ? non
euh akiru justement c´est toi qui n´a pas respecter en premier le choix,la critique de tatou26 en premier lieux revien en arriére,tu verra.
Ce que tu ne comprends pas c´est que je donnais seulement mon avis, et c´en était trop pour toi tu as commencé à sortir de tes gonds.
Remets toi en question, ça te ferait du bien.
Et il n´y a rien de subjectif à dire que quelqu´un qui nous rabache toujours la même chose depuis 20 ans mérite moins sa place au sommet des developpeurs que quelqu´un qui innove depuis 20 ans et pour tous ses jeux.
Je citerais seulement Molyneux ou Miyamoto. Vas voir leur liste respective...
tatou26
tu fais un peu trop pitié ....zoe2 est excellent que ça te plaise ou pas ...
* Posté le 11 janvier 2008 à 15:23:31
* tatou26
tu fais un peu trop pitié ....zoe2 est excellent que ça te plaise ou pas ...
----------------------------------
C´est ton avis, respecte le mien. On est sur un forum d´idiots ou quoi?
Quand je vois le nombre de personnes qui n´aiment pas Mario Galaxy, je vais aller les insulter parce que moi j´adore?
Reveillez vous un peu.
Par exemple la tu cite Molyneux .
Ba pour moi Molyneux c´est une grosse merde point . C´est mon avis et je pense que Molyneux a tout de meme largement de quoi satisfaire d´autre personne .
Et si c´est subjectif de dire ca . Car il nous le rabache , il le fait avec envie et passion pendant 3 an de devellopement a chaque opus , et meme 4 pour le 4 eme opus . Moi j´appelle pas ca rabacher , j´appelle ca travailler .
* face2locust profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 15:21:28 avertir modérateur
* euh akiru justement c´est toi qui n´a pas respecter en premier le choix,la critique de tatou26 en premier lieux revien en arriére,tu verra.
Tu sais c´est pas moi qui critique les autre parce que pour certain Kojima est un Dieu (facon de parler hein ) . Tu sais tout le monde a le droit d´avoir un devellopeur , un acteur ou autre truc fetiche . Le contraire serait meme désolant . Moi personnellement c´est Yu Suzuki que je respecte le plus . Tu sera peut pas d´accord mais c´est mon choix et c´est tout .
il nous le razbache pas je voulais dire . Mias je pense qu´on m´a compris .
d´ailleur mario , zelda et autre serie (que je trouve enorme personnellement ) on nous le "rabache " comme tu aime si bien le dire depuis 20 an (facon de parle j´vais pas compter ) est ce que pour autant qu´on va geulé pour jouer a nouveau zelda ? non
Pour d´autre oui . Mais pour moi non Chacun son avis et je ne vais pas te l´imposer .
Je disai juste que je ne comprennai pas qu´on en fasse autant a son sujet car justement des producteurs de talent dans les jeux videos sa pullule aprés libre a tous d´avoir son producteur preferer,ca me dérange pas.
Tu sais akiru je t´aprecie quand meme mais faut avouer que tu a commencé a t´emballer pour rien en arrivant sur ce topic.
Akiru tu ferais mieux de revoir la page 5, c´est bien toi qui est devenu hyper agressif et insultant parce que je donnais mon avis.
Je n´aime pas (enfin plus) ce que fait Kojima. Ce n´est pas une raison pour m´insulter.
Tu n´aimes pas Molyneux, tu aimerais que je te dises d´aller ravaler ta merde parce que là ça pue?
Tu es un idiot qui n´arrive même pas à reconnaitre ses torts...
Et puis Kojima, il n´a rien fait d´autre, c´est de là que vient ma critique. Quand on est un developpeur talentueux, on tente des innovations, on fait avancer le jeux video, on fait du renouveau...
MG c´est la même chose dans d´autres environnements. Et il ne fait RIEN d´autres. Ok il invente de supers scénarios, mais ça tout le monde peut le faire...
tatou2
cesse de te victimiser comme une petite fille, grandit un peu mon garçon.
De plus, je ne les vois PAS ses insultes, l´insulte.
ce topic est partie en battle lol
* Posté le 11 janvier 2008 à 15:33:49 avertir modérateur
* Et puis Kojima, il n´a rien fait d´autre, c´est de là que vient ma critique. Quand on est un developpeur talentueux, on tente des innovations, on fait avancer le jeux video, on fait du renouveau...
MG c´est la même chose dans d´autres environnements. Et il ne fait RIEN d´autres. Ok il invente de supers scénarios, mais ça tout le monde peut le faire...
PTDR ! une perle d´or ! on voit bien que t´es noobi ! je parie que ta premmière console c´est la 360, c´est ça ? C´est même sur ..
Ridicule, tu sens le frustré en plein nez.
ça ne sert à rien de discuter avec un inculte arrogant comme toi.
"Ok il invente de supers scénarios, mais ça tout le monde peut le faire..."
a la par contre je suis pas d´accord avec toi tout le monde ne peut pas donner des scénario aussi ficeler dans les jeux vidéo ca se serait
et c´est bien dommage