CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 peut gérer MGS4 facilement

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 14:28:43

Perso j´ai beaucoup aimé le 1er MGS.
Ensuite le 2 je l´ai trouvé naze, et le 3 avait de bonnes idées mais était chiant et mal foutu.

Le pire c´est que pour chaque opus, on avait l´impression d´être devant un film interactif. Trop de cinématiques et un scénario totalement tiré par les cheveux, ça m´avait rebuté.

C´est pour celà que je n´attends absolument rien du 4. Kojima est un cinéaste raté qui s´est reconverti dans les jeux vidéo dans l´espoir de vivre son reve. Ben c´est raté.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:34:42

tu vois tatou26 je te rejoins complétement sur cette critique

"Le pire c´est que pour chaque opus, on avait l´impression d´être devant un film interactif. Trop de cinématiques et un scénario totalement tiré par les cheveux, ça m´avait rebuté. "

c´est ce qui m´avait rebute dans le 3 car c´etait encore plus présent que dans le deux premier,le 1 restera pour moi le meilleur mgs,les phases de jeux etait vraiment plus importante et du coup on incarné snake avec plus d´immersion.
Mais j´attend le 4 quand meme car peu etre que cette critique Kojima l´a entendu :(

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:37:46

tatou26 : je pense que Kojima n´a aucunes leçon à recevoir d´un mec comme toi, et crois moi, pour être à la tête de Kojima production et vice président de Konami, Kojima a bien réussi sa vie.

MGS est une série, le 1, le 2 et le 3 ont une certaies chronologie, ils sont tous aussi bon les uns que les autres. MGS est une série culte qu tu le veuille ou non.

Maintenant, splinter cell est peut être un bon jeu d´infiltration, mais n´est pas comparable à MGS. En effet, kojima etant cinéastes, MGS a un sénar en béton armé, des perso cultissime, aussi bien bon que mauvais, et Snake est une légende ^^

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 14:44:16

" tatou26 : je pense que Kojima n´a aucunes leçon à recevoir d´un mec comme toi, et crois moi, pour être à la tête de Kojima production et vice président de Konami, Kojima a bien réussi sa vie. "

Ah oui c´est vrai j´oubliais que quelqu´un à la tête d´une maison de production n´a pas besoin de recevoir de critiques...
Tu aimes tous les films que tu vois toi? Tu ne te dis pas que certains sont nazes?

Ca fait de la peine de voir que certains n´arrivent pas à se forger un avis eux-même et se laissent avoir par le marketing. Mais bon c´est le propre du français, toujours à suivre le berger...

Bref toi ce que tu vois comme une super série avec des persos cultes, je ne retiendrais que le 1er, et comme personnage le Ninja. Snake est bon également dans son genre, mais ça me saoule de devoir controler un idiot.

Quoi que tu puisses en dire, chacun a son avis et Kojima aurait bien besoin de conseils, sinon ses jeux seraient parfaits...

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:46:06

en tout cas vu tes commentaire rassuront nous qu´il n´est pas tes conseille .

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 14:46:28

Et puis il ne faut pas oublier que Kojima est effectivement un cinéaste raté, qui a fait qq mauvais films avant de se voir refuser ses projets, et a donc dû se reconvertir.

Il a trouvé le jeux vidéo, et a mis tout son "talent" à son service.
Le problème c´est que les attentes ne sont pas les mêmes...

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:49:14
  1. tatou26 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 14:46:28 avertir modérateur
  3. Et puis il ne faut pas oublier que Kojima est effectivement un cinéaste raté, qui a fait qq mauvais films avant de se voir refuser ses projets, et a donc dû se reconvertir.

Il a trouvé le jeux vidéo, et a mis tout son "talent" à son service.
Le problème c´est que les attentes ne sont pas les mêmes...

-----Lool KOjima a fait des film maintenant !! Oui je suis vraiment heureux que KOjima ne suit pas tes conseille . Car en plus d´etre un debile profond , tu dis des conneries . Vraiment va falloir ravalé ta merde et vite ca commence a trop sentir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 14:50:07
  1. 1L9D profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 13:47:34 avertir modérateur

ensuite il faudrait bien plus que 2 DVD pour l´adapté, puisque Kojima a déclaré qu´un Blue Ray ne suffit pas (25Go) il va etre obligé d´utiliser un double couche (50Go) un dvd (4.7Go) donc suffit de faire le calcul...

Mais vous en faite exprès ou vous êtes con ou quoi??????
Genre t´a pas compris que le systeme de compression du br était un truc qui ne compresse presque pas? T´as pas compris que les données du jeu sont recopiées plusieurs fois sur le disk car le br à une capacité de lecture trop lente et que sinon les temps de chargement seraient pire que tout?

Donc sache que:

1/ sur 360 le jeu serai compressé
2/ sur 360 le jeu ne serai pas copié en boucle sur le disque

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:52:44

il abuse peu etre sur certain point comme le scénario raté et le jugement qu´il fait sur Kojima mais concernant le trop plein de cinématique dans le jeux je suis d´accord avec lui.
En tous cas moi je suis quand meme ennuyer qu´on prenne Kojima pour un dieu dans les jeux vidéo car d´accord il nous a sorti un des plus grands jeux mais hélas il n´a fait que ca j´attend d´autre projet que mgs pour le mettre a si haut rang

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:54:03

Ah parce que KOjima n´a fait que MGS .

C´est chaud les mec qui ne connaissent rien aux jeux video de nos jour

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 14:54:10

-----Lool KOjima a fait des film maintenant !! Oui je suis vraiment heureux que KOjima ne suit pas tes conseille . Car en plus d´etre un debile profond , tu dis des conneries . Vraiment va falloir ravalé ta merde et vite ca commence a trop sentir !

---------------------

Mais non ce n´est pas moi, c´est seulement que tu as le nez trop pret de la bouche.

Bref sympa ton commentaire, mais bon si tu veux tu peux faire une recherche sur google pour voir qu´il a fait plusieurs films dans sa jeunesse qu´il a présentés, mais qui ont tous été refusés.

Quand tu seras moins idiot, fais moi signe qu´on puisse en parler.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:55:03

de jeux important oui clairement va voir sa biographie comparer a Shigeru Miyamoto la liste est ridicule.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 14:56:28
  • Akiru

* Posté le 11 janvier 2008 à 14:54:03
* Ah parce que KOjima n´a fait que MGS .

-----------------------------------

Tu sais on a d´autres loisirs et d´autres centres d´interet, ce qui n´a pas l´air d´être ton cas, vu le ton agressif que tu prends...

Sinon il a fait quoi d´autre? Zone of the Enders, ok c´était sympa, mais loin d´être une claque.

Tu connais la série des Metal Gear avant la période PSX?

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:57:04

MGS ,ZOE , Boktai , rien que ces 3 serie montre que c´est un grand .
sans compter ses jeux de l´epoque dont j´ai un troue de memoire .

Ah oui merde tu va me dire que ZOE 2 c´est de la merde , et que Boktai ca pue ....

Bon ba la c´est carrement votre passion du jeux video qui sera a revoir ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:58:17
  • tatou26 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 14:56:28 avertir modérateur
* * Akiru
* Posté le 11 janvier 2008 à 14:54:03
* Ah parce que KOjima n´a fait que MGS .

-----------------------------------

Tu sais on a d´autres loisirs et d´autres centres d´interet, ce qui n´a pas l´air d´être ton cas, vu le ton agressif que tu prends...

Sinon il a fait quoi d´autre? Zone of the Enders, ok c´était sympa, mais loin d´être une claque.

Tu connais la série des Metal Gear avant la période PSX?

encore heureux oui .

MDR ZOE 2 n´est pas une tuerie maintenant ? ALors que c´est l´un des plus grand jeu d´action de tous les temps !

C´est fou quand meme les gamer de la generation playstation :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:00:37

t´apelle ca de grand jeux toi??désole on a pas la meme definition d´un hit.
Et puis arrete de t´emballer pour si peut :rire: tu vois ce que je disai vous mettez ce producteur au rang de dieu pratiquement faut redescendre un moment Alors merci Kojima pour la serie mgs qui fait parti d´une des plus grandes licences mais c´est tout je vai pas m´amuser a defendre bete et ongle ce gars

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:01:26

Putain mais t´a deja au deuxieme zones of the enders ?

Parce que la tu me fait très peur .

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 janvier 2008 à 15:02:03

Tu as tellement peur d´avoir tort que tu en deviens hyper agressif.
Tu sais il y a d´autres moyens d´éviter la frustration que de se décharger sur des forums de jv...

Si tu trouves ZOE2 une tuerie, tant mieux pour toi, moi il me donnait mal à la tête...

Sinon je pense que je joue depuis bien plus longtemps que toi, et que je dois connaitre autre chose que ton Dieu "Kojima" qui réédite du MGS à toutes les sauces parce qu´il n´a pas d´autres idées.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:04:04

MGS4 ne sortira pas sur 360, on le sait tous, pas la peine d epolémiquer dessus. Pour le BR, en effet ses capacité de stockage sont très interessante pour le jeu video, prenons comme autre exemple FF13, square enix vente ses capacité de stockage pour FF13

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:07:27

franchement je l´ai pas essaye mais rien que les videos me donnait pas envie(gout personnel)
En tous cas essaye d´etre un peu plus respectueux akiru parce que la c´est un peu ridicule envoyer les gens bouler pour ca....c´est abuser quand meme et puis les gamers generation playstation...non pas de trop j´ai commence a jouer sur master system t´a meme pas du connaitre.
voila moi je voulai juste dire que mettre kojima a un si au rang,a entendre certain c´est le meilleur producteur qu´il y es eu...je dit juste que c´est faux aprés je remet pas en cause qu´il a beaucoup de talent mgs 1 pour moi avait ete un des plus grand jeux auquel j´ai joué mais justement qu´il faut pas s´emballer pour ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment