Ouai, mais ce n´est pas ça que je te dit à propos de mgs3. Je trouve juste que mgs 3 sort du mgs1. Après que l´on aime ou pas, c´est une question de gout. Mais ce n´est plus la même façon de jouer. (un peu comme dmc 1 et dmc2, c´est toujours dante le héro, mais le style à changé)
Puis après pour la ps3 et ses exclus, je suis le 1er à te dire que certain de ces jeux me brancheront genre god of war 3, the eye of judgment, gt (s´ils tiennent leur promesses et en font une vrai simu de course pas comme les précédent volet ou la conduite n´était pas réaliste et ou les dégats étaient innexistants...)
Pour ce qui est de mgs4, sont succès vien du fait qu´il était sur la corde raide pour passer sur 360 car ms à fait des pieds et des mains pour l´avoir comme beaucoup d´autres jeux, et finalement sony a tenu bon.
Donc c´est plus je suis content tu ne l´aura pas nananinanère que je suis content je l´aurai (pour la majorité des gents).
Regarde bien sur le forum 360 tu lira partout:
MGS4, franchement on s´en tape. Et à mon avis c´est vrai, c´est pas des rageux qui le disent (du moins la majorité)
Tout comme tu lira partout sur le forum 360
God of war 3 je le veux