CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 peut gérer MGS4 facilement

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:26:53

uncharted n´est pas si beau que ca c´est un trés bon jeu mais niveau graphisme on est loin de assasin´s creed ou gow

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:30:06

sérieusement les mec une petite parenthèse, j´en ai vraiment plus que raz le bol de voir toute les semaines depuis l´annonce de MGS 4 sur PS3 (autrement dit 2ans !! ) des centaines de topic et discussions INUTILES au sujet d´une possibilité de MGS 4 sur 360

SA NE SE FERA JAMAIS, je crois que Konami l´a assez dit, redit et re-redit.

Donc voilà quoi arretez parcque au bout de 2 ans sa commence a devenir vraiment très très lourd de voire toujours le même sujet.

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
11 janvier 2008 à 01:32:50

oui, je suis bien sûr ... contrairement à une vache qui meugle sans savoir de quoi elle parle.
j´ai joué bioskoch, dead rising, lost planet, blue dragon, gow, tous.
et et c´est de la caca à côté. :)
on m´a prêté la ps3 avec le jeu, je ne l´ai pas encore éteint depuis 9 heures. :oui:
j´aurais du prendre la 360, je l´ai prise pour LO, et maintenant elle est claquée, et finalement LO est déçevant, et là je découvre que la ps3 est bien plus puissante que la 360 ... contraiement à ce que les pro de M essayent de nous faire croire ...
tu peux te suicider, t´arracher l´entrejambe ou je ne sais pas changer ce fait. :ok: :noel:

Blandine
Blandine
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:38:40

Crying-Wolf Posté le 11 janvier 2008 à 01:32:50 oui, je suis bien sûr ... contrairement à une vache qui meugle sans savoir de quoi elle parle.
j´ai joué bioskoch, dead rising, lost planet, blue dragon, gow, tous.
et et c´est de la caca à côté.
on m´a prêté la ps3 avec le jeu, je ne l´ai pas encore éteint depuis 9 heures.
j´aurais du prendre la 360, je l´ai prise pour LO, et maintenant elle est claquée, et finalement LO est déçevant, et là je découvre que la ps3 est bien plus puissante que la 360 ... contraiement à ce que les pro de M essayent de nous faire croire ...
tu peux te suicider, t´arracher l´entrejambe ou je ne sais pas changer ce fait.

J´ai les 2 bécannes et perso je trouve que la PS3 niveau jeu et fonction multimédia est bien meilleur que la 360, même si la 360 a quand même eu de bon jeu, elle a déjà tiré la plus part de ses gros titre, alors que la PS3 commence juste.

Donc voilà c´est que mon avis perso, même si je trouve quand même qu´il est plus simple de regarder un banal dvd vidéo sur 360 que sur PS3, une lacune que je pense Sony corigera

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:41:42

LA dégouté attitude !! !

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:43:02

crying franchement arrete parce que t´es franchement pas crédible relit toi c´est ignoble "caca" etc...on es pas en maternelle la

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:45:34

forcément il est pas daccord avec face2cul alors forcement on l´attaque sur autre chose...

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:48:26

ca a rien avoir avec ca quand on fait des critiques on essaye de les faire avec un peu plus de maturité parce que jugez un jeu en disant celui la cac*..etc franchement on peut s´en passer

chabalou
chabalou
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:26:06

bon je vais répondre: ben je vois que les textures sont floues, quand à la HD faut encore avoir les moyens...

et je n´ai pas dit que le jeu serait pourri, mais qu´il n´est pas à la hauteur graphique annoncée.

voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 11:43:25
  1. [DemonHeart] profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 23:59:23 avertir modérateur

je l´ai dis et redis mgs4 serai multi y aurai deja moitié moin de branleurs qui baverai dessus

Complètement d´accord. Y a qu´a voir devil may cry 4. Avant on entendait parler que de ça avec ce petit smiley derrière le titre: :bave:
Maintenant que c´est un jeu multi, il est passé aux oubliette.

Après pour le gros buzz (justifié? rappelons nous de mgs2 très en dessous de mgs 1 et je ne parle même pas de rambo 3, heu je veux dire mgs3) ça pourrai très bien être une grosse déception (comme halo3, on entendai parler que de ça "halo 3 le messie du fps" et en fait le jeu est une grosse merde, largement en dessous de halo 1er du nom)

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 11:54:04

la question n´est pas de savoir si MGS4 peut être gérer ou pas par la 360, MGS4 ne sortira tout simplement JAMAIS sur 360.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 11:54:47

ECNIV84 : MGS3 était aussi bien si pas mieux que MGS1, et pourant je suis un fan de MGS1

chabalou
chabalou
Niveau 7
11 janvier 2008 à 11:57:32

ouais et ben si ils croivent qu´on va s´acheter une ps3 pour MGS4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 11:57:57

Ouai dsl, je précise que c´est mes gout, enfin moi je l´ai trouvé trop action, pas assez infiltration le mgs3.

Enfin bon je disait surtout que si c´était un jeu multi on en parlerai pas autant. Le jeu est 1000 fois plus attendu parce que c´est une exclu que pour le jeu en lui même (sauf par les fans de la série bien sur, mais la je parle de la majorité trollante.)

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 12:01:16

chabalou ; si tu veux jouer à MGS4, ca se passera uniquement sur PS3, achète ou emprunte, mais c´est le seul moyen.

ECNIV84 : MGS3 a inover le concepte du camoufflage optique et de la bouffe (dans un sens MGS3 a introduit ce qu´on appelle la 4D dans le jeu vidéo, d´ailleurs si tu ne touche pas à ton jeu pednant 3 jours, tes rations sont périmées !! !!!!) Ce concepte sera sans doute repris dans MGS4

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:02:41

chicour Posté le 10 janvier 2008 à 23:39:56 perso j´ai la PS3 et j´acheterai même pas MGS, jcromprends pas tout ce hype autour de ce jeu

idem , j´ai la ps3 , mais je vois pas pourquoi tout le monde attend ce jeu .
après ça doit dépendre des gouts car moi j´attend trop gt5 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 12:13:10

Ouai, mais ce n´est pas ça que je te dit à propos de mgs3. Je trouve juste que mgs 3 sort du mgs1. Après que l´on aime ou pas, c´est une question de gout. Mais ce n´est plus la même façon de jouer. (un peu comme dmc 1 et dmc2, c´est toujours dante le héro, mais le style à changé)

Puis après pour la ps3 et ses exclus, je suis le 1er à te dire que certain de ces jeux me brancheront genre god of war 3, the eye of judgment, gt (s´ils tiennent leur promesses et en font une vrai simu de course pas comme les précédent volet ou la conduite n´était pas réaliste et ou les dégats étaient innexistants...)

Pour ce qui est de mgs4, sont succès vien du fait qu´il était sur la corde raide pour passer sur 360 car ms à fait des pieds et des mains pour l´avoir comme beaucoup d´autres jeux, et finalement sony a tenu bon.

Donc c´est plus je suis content tu ne l´aura pas nananinanère que je suis content je l´aurai (pour la majorité des gents).

Regarde bien sur le forum 360 tu lira partout:
MGS4, franchement on s´en tape. Et à mon avis c´est vrai, c´est pas des rageux qui le disent (du moins la majorité)

Tout comme tu lira partout sur le forum 360
God of war 3 je le veux :bave:

chabalou
chabalou
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:14:37

non moi de mon coté j´attends plus DMC4 que MGS4, c´est juste que le portage aurait pu être fait, même si ça ferait sauter une exclu pour Sony. (c´est vrai que avant DMC, MGS, FF etc c´était que sur Play)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:20:38

ECNIV84 : je ne suis pas d´accord avec toi, pas mal de gens qui suivent la playstation sur ces trois génération, on suivi de près la série mgs et en sont fan. J´ai hâte de tester MGS4 non pas pour te dire "tiens moi je l´ai sur PS3", mais pour suivre cette nouvelle aventure.

Maintenant MGS4 n´a pas été l´ombre d´un instant sur le point de basculer sur 360 pour la simple et bonne raison que depuis le touuuuuuuut début, Sony, Kojima et konami ont toujours annoncé comme exclus PS3. Y a que des rumeurs vaseuses de la part de fanboy qui promis le contraire

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:22:15

Faudrait vraiment que qu´il t ait plus de jeux japonais adaptés sur Xbox 360 :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment