Bonsoir à tous
J´ai deux petites question à vous poser...
J´ai acheté aujourd´hui Mass Effect en occasion à Scores Games mais pendant la lecture du jeu...quel boucan
ça mélange bruit d´aspirateur et "gratte-gratte" d´un disque dur,et même en ayant le son assez fort j´entend ce bruit (je n´éxagère pas...).
J´ai également ce petit problème avec Gears of War (mais en moins grave tout de même) et j´ ai remarqué un point commun à ces deux jeux : le CD possède une légère rayure circulaire près du centre.
Vous pensez que ça peut en être la cause?Et si oui de toutes façon je n´ai qu´à retourner l´échanger à Score Games avec la garantie d´occasion?
Deuxième question,concernant le câble VGA et les résolutions...
J´ai également acheté un câble VGA pour brancher ma Xbox
360 Premium sur mon écran PC de 22" (résolution native : 1680*1050).Bien sûr,si il y a une résolution qui ne figure pas dans la liste proposée par la console,c´est bien celle-ci
je voudrais donc savoir quelle est la meilleure résolution à adopter sachant qu´en 1900*XXX je n´ai pas la totalité de l´image et dans toutes les résolutions j´ai une légère déformation,notamment sur la démo de PGR4 ou DIRT (le compteur).
Je vous remercie d´avance pour vos réponses,et désolé pour la lecture