CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme des arcs deux cercles

foot_driverXI
foot_driverXI
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:16:48

ma console n´arrete pas de m´indiquer deux cercles selon vous,ou puis je,la placer pour que ce problème soit resolu car en 1O ans de jeux vidéo,j´ai jamais vu une console de jeu se plaindre de sa position,je susi conscient qu´il lui faut de la place,je lui en accorde et le probleme reste le meme que faire???

_thomas
_thomas
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:19:40

J´ai pas compri l´histoire d ces 2 cercles ?

foot_driverXI
foot_driverXI
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:22:29

deux arcs si tu preferes,ca indique que la console connait quelques petits problemes de chauffe ou que celle-ci a une mauvaise aeration(du au bouchonnement des trous par exemple mais,elle est bien en place et rien ne gene derriere donc je ne comprends pas,elle a au moin un metre d´espace derriere sans rien qui ne gene!!!)

Sasuke-Uchiha7
Sasuke-Uchiha7
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:26:04

tu la mis hoizontale ou verticale ? et est ce que ton alimentation de la console est a une certaine dispense de ta console ??

_thomas
_thomas
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:28:27

Perso je l´ai mise horizontale avec 2 DVD en dessous pour la surélever. Essaie, on ne sait jamais. Sinon appelle le SAV, il est gratuit et ouvert jusque 22h.

0800 91 52 74

Sasuke-Uchiha7
Sasuke-Uchiha7
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:30:21

il est preferer de la mettre verticale :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:35:08

Pour ma part j´ai le même soucis depuis la MAJ Divx alors coïncidence ou non j´en sais rien mais le fait est qu´elle fait une surchauffe par jour (+ divers autres petits soucis).

Elle est tout aussi bien aéré qu´il est possible de l´être et sincèrement j´attend avec une certaine impatience qu´elle me fasse les 3 leds rouges pour qu´elle aille au S.A.V. car la mienne est plus sous garantie depuis le 2 décembre 2007 lol.

_thomas
_thomas
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:35:14

T´es sûr ? ça craint pour les cd

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:42:36

Non ça craint pas pour les jeux par contre c´est frustrant de savoir qu´en plus de l´épée de Damoclès des 3 leds rouges , j´en possède une autre qui arrive régulièrement sans prévenir.

Le seul truc ennuyant c´est pour les saves. Par exemple j´ai eu le droit (manque de bol total une chance sur combien que ça arrive entre nous) d´avoir c´est 2 maudites leds rouges à la con au moment de save sur Les Simpson Le Jeu.

Résultat : sauvegarde endommagée obligé de refaire le jeu du début lol. Dans un sens je suis heureux que ça n´ai pas été durant celle de Mass Effect.

foot_driverXI
foot_driverXI
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:45:56

oui mais c´est con perso je joue a forza et ca saoule que ca coupe en pleine corse lol donc voila !!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:49:06

Tu m´étonnes surtout si ça intervient au dernier tour d´une course endurance :rire: .

Par contre si elle est sous garantie hésite pas à leurs renvoyer ta console. Franchement meilleure console sans aucune hésitation d´un point de vue catalogue de jeux (mon opinion) mais alors quelle fiabilité de merde (mon opinion là encore) :-((

foot_driverXI
foot_driverXI
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:50:47

oui je crois que cela s´impose d´autant que c´est une premiere serie du coup garantie allongée,je les appelles des demain lol!!!

foot_driverXI
foot_driverXI
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:48:03

voila appelle a ms pour ma console ppf je suis degouté lol a la vie des fois!!!

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:59:45

moi aussi j ai le meme probleme depuis la mise a jour je ne peut plus jouer a 2k8 des que je lance une partie j ai droit au 2 led rouge .
et la j allume la console et je vois qu il y a encore des probleme de live , ils va leurs falloir combien de temp a ces cons pour que sa remarche...

franchement je commence a en avoir marre de MS.

foot_driverXI
foot_driverXI
Niveau 6
11 janvier 2008 à 17:16:53

moi je l´ai carrément envoyer au sav lol elle pas sous garanti pour rien lol mais bon ca me fait grave chier lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment