CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion...hésitation ^^

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:51:01

moi a peu pres 130h

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:01:30

C´est le premier que j´acheterais si j´avais la 360.
N´hésites pas, malheureux
The Elder Scrolls, ça s´approche de l´art

Cube
Cube
Niveau 34
10 janvier 2008 à 23:02:35

Prend le ! il vaut vraiment le coup ! un des plus beau jeux selons moi. :)

Keyp
Keyp
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:08:46

Salut, je suis un peu dans le même cas, j´hésite... Pas la peine de me dire IL EST ENOOOOOOOORME ou autre, j´en veux pas, je veux de bons arguments. Parce que j´ai lu pas mal d´article disant qu´il était vite lassant...

Je voudrais savoir, au niveau des succès, plutot complexes, infaisables, ou donnés?

Merci d´avance :)

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:59:47

:up: Même quesion que mon voisin du deçu :ok:

Keyp
Keyp
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:48:17

:up: En reposant la question : Je voudrais savoir, au niveau des succès, plutot complexes, infaisables, ou donnés?

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:29:27

-les succès sont donnés :oui: ... je n´ai eu aucune difficulté à les obtenir :hum:
-le jeu est très beau, environnement assez varié dans l´ensemble, malgré des grotte toujours pareils et des ruine alyléide (me souvien plus de l´ortho dsl ^^)assez semblable et parfois très prise de tete (c´est de vrais labyrinthe!)
-durée de vie énorme: nombresue quetes anexes, nombreux objets et sorts à collecter, nombreuse chose à regarder, quete principale assez courte apr contre, on revient facilement pour changer un peu de style, faire évoluer ses capacités
-un jeu pas cher avec de très bon atouts
-on peu juste lui reprocher des chargement parfois assez long, de très rare bug de quete, il faut aussi faire attention de ne pas tuer certaine personne qui font aprtie des quets anexes, parcque sinon rapé pour la qute annexe ..
-une carte assez immense, le plaisir de se ballader tout simplment pour trouver de nouveau lieu, chasser une bete, aprtir à la recherhce de racine, tu peux y jouer pdt une heure juste en te balladant :ok:

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:52:35

perso je l´ai trouvé a 10 euros neuf a la fanac,si tu en a une pres de chez toi va voir(meme si je pense que c´etait une erreur de leur part mais on ne sait jamais!!!)

lesveines
lesveines
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:54:11

à acheter sans hésiter sauf pour la dépendance car tu deviens vite accro et tu passes trop de temps deçu

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:54:18

fnac* dsl...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:55:48

Pour compléter ce que dit Wello, on peut aussi signaler des quêtes très intéressante.
Je me souviens à la sortie du jeu que des amis me parlaient d´une quête où l´on devait entrer dans une maison et tuer tous les membres de la famille un par un sans que les autres s´en aperçoivent. :-p

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:58:06

Si tu veut un vrai JDR sur ta console je te conseille Two world, car même si il est moins beau sont aspect rpg est 10 fois plus présent que dans oblivion (qui va t´ennuyer au bont de quelque heures)

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:59:31

Omagad, il a osé comparer Oblivion à Two Worlds. :noel:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:08:53

Ba Pourquoipasgne excuse moi alors d´avoir pris du plaisir en jouant a ce jeu trop peu estimé car au moins je suis un vrai roliste et un bon rpg je sais ce que c´est vu le nombre que j´en ai écumé (des baldur´s gate en passant par deus ex et la série des elders scrolls ect...) et je peut te dire une chose, malgrès que TW ne soit pas le plus jeu de la 360 (ayant son charme graphique par moment) ben sans hésiter c´est un de ceux auquel je prend plus mon pied.

oblezad
oblezad
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:12:47

oblivion est pour moi le meilleur jeu que j´ai jouer devant assassin´s creed ou mass effect

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 février 2008 à 11:46:10

achete le!!!!! il est hyper super mega super canon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment