Y´a 2 jours seulement le Blu-ray était déclarer déjà vainqueur par les analystes et voilà qu´aujourd´hui avec l´annonce de TOSHIBA de casser les prix de ses lecteurs HD-DVD, la guerre semble relancé ...
Je trouve que cela dure beaucoup trop longtemps et ça commence à peser. Des gens comme moi et comme beaucoup ici j´en suis sur, on fait l´effort d´acquérir une TV HD, au prix de sacrifice (C´est mon cas) pour pouvoir profiter justement de leurs films favoris. Et voilà qu´aujourd´hui, au bout de 2 ans c´est le statu-quo. Je n´ai aucun lecteur car j´ai pas voulu me tromper en choisissant un format qui risque de devenir obsolète sous peu. D´autres personnes malheureusement ont fait ce choix et se verront avec un appareil voué à disparaitre et aux prix qu´on nous vends ces merveilles technologique j´trouve ça vraiment pas sympa.
Donc voilà, aussi bien au niveau des constructeurs (TOSHIBA, SONY & cie ..) que des studios (Universal, Paramount et toute la clique) personne ne semble vouloir tendre la perche aux consommateurs.
+ 1 peut etre à la Warner qui au moins ont fait l´effort d´afficher leurs ambitions et de déclarer officielement un changement de politique. Ils ont peut etre fait le bon choix ou alors pas du tout mais au moins ils en ont fait un