Niveau graphismes c´est pas vraiment ce qu´il y a de plus beau mais ça enfonce largement Tony Hawk.
L´animation est quasi irréprochable et franchement tu as une liberté de faire ce que bon te sembles ; on t´imposes pas de faire immédiatement les différentes épreuves.
De plus l´énorme plus de ce jeu c´est que bien que certaines figures soient exagéré (notamment sur l´énorme park quand tu as bien avancé) , la plupart du temps ça reste dans les logiques réalisables. J´ai bien aimé le côté cool du jeu où tu ne te manges pas du punk à haute dose et où tu peux enfin entendre l´environnement vivre de lui même. La musique augmente seulement quand t´approches de spots.
Maniabilité au départ un peu déroutant et une fois que tu t´y est fait (10 mins tout au plus ^^) c´est un pur régal. Je trouve les épreuves au départ plutôt simple mais après ça se corse pas mal.
Question durée de vie il y a de quoi faire en mode solo , par contre j´ai trouvé le live à chier avec des épreuves bien peu nombreuses et pas assez de modes (2 si je me rapelle bien un concours de tricks sur spots et des courses en descente).
Pas vraiment beaucoup de monde sur le live par ailleurs mais là je parle de la version Xbox 360 ; sur PS3 j´en sais rien.
Je me le reprendrai en classics ça c´est sûr.