CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réclamation au SAV

prisc0u
prisc0u
Niveau 1
10 janvier 2008 à 13:14:59

Voila j´ai entendus dire que l´on pouvait demander une manette, un casque, jeux ... au service apres vente de microsoft, c´est vrais ?
Comme ma console est en réparation depuis 2 semaines je peux leur en demander ? Mais il faut leur dire quoi exactement???
Vala bah si quelqu´un sait repond moi ^-^

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:16:00

:noel:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 13:16:28

J´ai pas lu :noel:

le-francais
le-francais
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:56:57

vive la credibilitè ! tu vas dire que ta manette est en panne alors que tu n´as même plus la console :ok:

cassus38
cassus38
Niveau 2
10 janvier 2008 à 15:44:22

slt priscou! evidemment il ne faut pas hesiter a leur demandé un dedommagement!! ma console est reparti deux fois de suite et j´ai un peu pété un cable! je pense que maintenant ils sont habitué!! il te suffit d´appelé et de leur dire que tu n´a pas payer 300euro pour avoir le plaisir d´avoir la femme au telephone!!! je tiens a preciser que tout le monde devrais le faire car il finirais par en renvoyé des neuves ce qui rendrait tout le monde heureux! pour ma part j´ai eu une console neuve avec une nouvelle manette et un casque!! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 15:47:02

il te suffit d´appelé et de leur dire que tu n´a pas payer 300euro pour avoir le plaisir d´avoir la femme au telephone!!!

trop poli sa faux plutot dire que tu n´a pas payer 400 euros pour qu´une parleravec une conne :noel:

yoda9393
yoda9393
Niveau 5
10 janvier 2008 à 16:04:32

j´ai un pote sa console viens de repartir pour la 3ème fois, il a gueuler, on lui donne une manette sans fil.
moi j´ai appelé ya 2 jours en disant que j´avais un bouton qui déconnait ce qui est faux,je devrai en recevoir une sous 10 jours.

cassus38
cassus38
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:35:29

de toute fason ils fon jamais ceux qu´il disent c´est buze!! deja c´est des peruviens qui te repondent et en plus il comprenne jamais le probleme!!j´ai recu une console neuve alor que cette conne comme tu disais me disais qu´ils pouvaient pas! enfin merci billou!! quand tu racroche ne dis pas au revoir mais plutot a bientot!!meme si je te souhaite qu´elle fasse pas comme moi ou beaucoup d´autres :rire:

prisc0u
prisc0u
Niveau 1
11 janvier 2008 à 04:36:10

oki toute facon je vais les rappelés car ils sont trow long j´ai pas pus profité de ma console pendant les vac sa fait dja deux semaine qu´ils l´on donc vala mais sinon faut vraiment dire qu´on a pas payer 300 € pour avoir une femme au tel ?? ? c´est un peu sale quand même xD

roboro
roboro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:40:59

je viens de gratter une manette au sav (incroyble c´etait la 1ere fois) et ils ne m´ont meme demande de renvoyer la soit-disante deffectueuse (j´ai dit que c´etait celle d´un pack)

Oboo
Oboo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:09:00

le dédomagement ca se demande quand tu tél pour envoyer ta console au sav et pas quand elle y est deja.

cassus38
cassus38
Niveau 2
11 janvier 2008 à 21:59:42

tu sais oboo que t´apelle avant ou pendant c´est pareil!!! il faut pas avoir peur de reclamer pasque leur sav n´est pas competent! ils se vantent d´etre les seuls a dedommagé mais c´est les seuls a avoir des merdes!! precise que t´en a pas profité pendant les vacances et si la meuf ve pas se faire virer elle te dedommagera!! :rire: ils sont payé en coup de fouet!! :rire:

sega1979
sega1979
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:11:59

tu rappel
tu leur dit que c´est honteux que ca dure autant de temps, tu demande UN GESTE COMMERCIAL

il vont te dire on vous offre un mois de live gratuit, tu lui dit "encore heureux" mais pas suffisant, et apres il te propose plusieurs trucs,

moi j´ai pris un casque sans fil et une manette sans fil

cassus38
cassus38
Niveau 2
12 janvier 2008 à 01:20:30

ah si ils te disent qu´ils te donnent un mois de live tu leur dis que le mois de live rembourse juste le mois qu´ils ton bésé!!!!! :-(( :-))) et apres ta le choix entre un jeu( de la marque microsoft donc pas super!!), une manette ou un casque!! si tu arrive a bien negocier tu decroche le jackpot!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment