C´est quoi cet recrudésence de pro-M qui viennent tirez dans tous les sens sur le forum PS3 s´emballer sur des psedos exclus , le manque de jeux et tout le bordel déjà mille fois rabattu dans un milliards de topic precedent???
Vous vous embetez tant que ça avec la xbox ? que ça a faire de votre vie ?? ?? vous croyez qu´on sait pas lire un calendrier de sorties de jeux ?? ?
Moi je m´en fous j´ai les deux consoles , alors la bagarres je la laisse aux gamins qui ont du temps de vie a perdre , mais mise a part le faite que vous ayez des actions chez microsoft ou que "papa" bosse dans l´entreprise , vous vous rendrez compte que l´interet de vos interregations tend vers zero !
Si vous vous voulez vous battre pour quelques choses dans la vie choisissez des combats plus noble , je sais pas moi les restos du coeur , le sida , la faim dans le monde !
Au lieu de venir faire mumuse a défendre tel ou tel multinationale
qui n´a pas besoin de votre publicité free lance et gratuite pour voire son action pétée en bourse !
Alors les "central58" et autre "Jiraya" il serait temps de trouver un but plus existant a votre existance sinon une fois sur votre lit de mort vous risquez d´avoir des gros regrets !
T´as quoi a y gagner a te battre pour ta console ?? ??? RIEN , NOTHING , NADA !! !