CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 - Xbox 360 = Casual Vs HardCoreGamer

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:40:19

Je trouve qu il y a pas mal de nolife sur 360, certains dans ma liste d amis me font alluciner des fois.J avoue qu il y a de quoi etre totalement addict, de part la qualite des jeux dune part, mais surtout depars le jeux online, qui crée une réelle dependance. C est la premier foi que je vis sa avec une console, passer 6voir7 heures d affilé sur GOW avec des potes ! Avec du recul je me dis que c est abusé !

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:40:21

j´aime juste les bon jeux, ce que la PS3 n´offre pas encore ou trop peu pour etre interessante, et j´arrive a etre un casual sur ma 360 tout simplement parceque j´ai pas le temps de jouer comme je le voudrais et parfois pas l´envie.

maintenant on peut etre un hardcore gamer avec n´importe quoi, meme avec barbie, suffit juste d´etre motivé.

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:41:22

Quelle démonstration :question: faut m´expliquer ou il démontre quelquechose central là, son topic n´est rien d´autre qu´un copier coller des milliers de topic du même genre avec toujours la même rengaine....

C´est débile bien comme il faut, moi j´critique pas la 360 parce que je l´ai plus, à la limite je m´en fou même mais dire que grace à la 360 on est un hardecoregamer ca me fait bien marrer quoi :rire: :rire:

moi j´suis un hardcore gamer j´ai comencé à jouer sur amiga 500, t´as vu ça central j´suis un pur hardcore gamer moi :rire: sur amiga 500 la y´avait du jeu de oufff, mais tu dois pas conaitre le hardcore gamer en carton qui se croit hardcore gamer gfrace a une machine :rire: topic débile et y´en a qui sont d´accords :rire: juste parce qu´il dit ouais la piss3 c´est d´la merde :sarcastic:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:43:11

Bon bah alors les hardcore gamer, dites nous donc ce qu´est un jeu pour hardcore gamer :question:

me sortez pas GoW ou des trucs comme ça sinon j´me pisse dessus quoi :ok:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:43:44

il ne dit pas que la xbox360 fait de ces possésseurs des hardcore gamer mais que c´est une console plus propice aux hardcore gamers :sarcastic: après y´a aussi des noob hein...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:44:55

[Kame-Sennin] cs 1.6,Halo:ce,halo2,cod4 est en bonne voie je parle fps multi bien sur

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:45:28

ah et pardon la orange box avec hl² ect...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:46:38

et bientôt goldeneye pawwaaaa
satisfait?

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:47:29

Que du FPS pour débilos quoi :hum: tu shoot et c´est tout :hum:

allez suivant, c´est pas des jeux hardcore ça, c´est d´la daube....

les mecs remarquent même pas que ce soit sur 360 ou PS3, des jeux dits pour hardcore gamer y´en a plus :ok:

Réfléchissez un peu avant de me sortir une liste de FPS à 3 sous :ok:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:49:04
  • Ignorer solid_worm solid_worm profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 12:43:44 avertir modérateur
* il ne dit pas que la xbox360 fait de ces possésseurs des hardcore gamer mais que c´est une console plus propice aux hardcore gamers :sarcastic: après y´a aussi des noob hein...

:d) mais c´est complètement faux ça :rire: plus propice aux hardcore gamers n´importe quoi :rire:

central58
central58
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:49:06

bon on vas faire simple pour certaine personne simple d esrpit.

- Paul est un joueur de jeux video, un mordu.
- mais Paul ne C pas quel console choisir entre la Xbox360 et la Ps3.
- alor Paul se pose la question suivante:

"avec quel console je suis sur d avoir la plus de HIT + une comunauté de joueurs bien installer sur internet + le tout avec des graphisme nextgen ?" .

- apres reflexion, Paul pense que s il veut jouer tout de suite a se qui se fait de mieu il faudrai mieu prendre la Xbox360.
Car la Ps3 n a pas encore fait mieu dans le domaine du jeux video, et Paul a peur que sa Ps3 prenne la poussiere, a force d attendre.

:)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:51:23

Ce ne sont pas les jeux ni les consoles qui font les hardcore gamer mais l´inverse, voila c´est dit.

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:51:55
  1. [Kame-Sennin] profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 12:47:29 avertir modérateur
  3. Que du FPS pour débilos quoi :hum: tu shoot et c´est tout :hum:

les mecs remarquent même pas que ce soit sur 360 ou PS3, des jeux dits pour hardcore gamer y´en a plus :ok:
Réfléchissez un peu avant de me sortir une liste de FPS à 3 sou

T´es quand meme drole toi,non parce que tu répond a une co*nnerie par une autre comment veut tu etre crédible??

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:53:33

Allez, j´me sauve ça sert à rien de parler avec un imbécile comme ça....

PS: ma PS3 est loin de prendre la poussière et quand j´ai reçu ma PS3, j´avais deja la 360, c´est cette derniere qui a pris la poussière, tout dépend aussi des gouts de chacun, mais y´a trop de simmplets ici pour comprendre ça..

Tant mieux si tu t´eclates sur ta 360 mais lache le forum PS3 et ses forumeurs qui s´en tapent de ton avis pourri digne d´un gosse de 5eme, unr aisonnement à 3 fransc 50 qui ne vaut rien, si encore tu argumentais a fond, on demontrant les pour et les contre de CHAQUE machine, la tu deviendrais plus intéressant, masi cracher JUSTE sur une SEULE machine pour moi c´est du fanboyisme aigu, primitif :ok:

Tu vois j´ai la PS3 et j´ai l´esprit critique, j´ai pas peur de dire que la PS3 a des points faibles et des points forts, que ce n´est pas la console parfaite, tout comme la X360 d(´ailleurs, mais va rentrer ça dans l´crane a des mecs qui ont des actions chez microsoft :rire:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:54:41
  • Ignorer face2locust face2locust profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 12:51:55 avertir modérateur
* # [Kame-Sennin] profil
# Posté le 10 janvier 2008 à 12:47:29 avertir modérateur
# Que du FPS pour débilos quoi :hum: tu shoot et c´est tout :hum:
Réfléchissez un peu avant de me sortir une liste de FPS à 3 sou

T´es quand meme drole toi,non parce que tu répond a une co*nnerie par une autre comment veut tu etre crédible??

:d) bah oui je réponds a une connerie par une autre t´as tout compris, tu vois t´as fais un effort, t´as remarqué que j´ai dit expres pour l´auteur du post qui me sort un ramassis de FPS à la con :ok: bravissimo :ok:

central58
central58
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:54:59

mononokehime certe mais le joueur qui est a la base un Hard Core Gamer ne se retournera pas sur Ps3 , car il ne supportera pas d attendre .

killcid
killcid
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:56:24

Et il y a vraiment des gens pour être fier d´être hardcore gamer :honte: .

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:56:46

[Xfire] Lol ton message...Alors t´avais la PS3 et t´es parti jouer chez un pote à la 360 et là, ILLUMINATION :ouch2: , tu as été transcendé par la 360 et tu as redécouverts le jeux vidéo, tu as été éblouie en quelques minutes par un jeu 360, ca a eu l´effet d´un tremblement de terre ; il y avait une telle différence avec la PS3 que tu avais l´impression de jouer à l´Atari jusqu´à là :ouch: dès le lendemain, tu es bien sûr parti vendre ta PS3 pour acheter une 360 :oui:

:rire: :rire:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:57:52

[Kame-Sennin] ah okay gros noob tu connais la mlg?
non normal tu es un noob donc c´est la major league gaming la ou tous les tournois de pgm se deroule bref aucun tournoi ne se deroule sur la ps3 en revanche le pc et la xbox360 sont bien présent eux merci quand on est un naab fan de rpg on va se faire foutre et on vient pas parler hardcore gamer :ok:

damo614
damo614
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:57:56

les ggooooooooogggggggooooooooooolllllllleeeeee
sa veut rien dire vos phrases exprimer vous en français ou faite la traduction mrd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment