CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Assasin's creed 2 ) SPOIL

Zuan
Zuan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:38:51

Attention au cas ou certain n´aurait pas fini le 1.

Bref bonjour,(on sait jamais) j´ai vu que assasin´s creed était une trilogie,et vu la fin du 1 il paraît peu probable que l´on retourne dans les temps anciens mais plutôt que la suite se déroule totalement de nos jours.Pour une fois on dirait qu´il va y avoir une suite original,enfin je me demande bien comment va être cette suite.

Peut être monterons les gratte ciel?

....desole

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:39:46

j pense aussi oui

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 10:42:50

Ben vu qu´a la fin, Desmond se retrouve avec la vision de l´aigle, il pourrait au fur et à mesure developper d´autres capacités.

Déjà, je pense qu´on ne controlera plus Altaïr, mais un autre descendant de Desmond, et donc à une autre époque).

Enfin, ce serait logique, surtout aprés avoir lu dans l´Animus, la suite de l´histoire d´Altaïr aprés la mort de l´autre tache !

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:45:31

attention SPOIL

C´est vrai qu´a la fin maintenant qu´Altaïr a flinguer tout le monde je vois pas comment on pourrait réutiliser ce perso, ce sera forcement un autre perso, enfin je pense.

Zuan
Zuan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:47:54

OUi ou alors il ne se concentre que sur desmond et ça se passerait de nos jours

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 10:49:24

Pas possible, le vieux dit bien à la fin, de ne pas tuer Desmond car ils ont encore besoin de lui, donc qu´il retourne dans l´Animus !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:59:08

c´est obligatoire qu´on controle encore altair:c´est lui qui est le centre du jeu et desmond est plus là pour justifier les passages dans le présent.d´ailleurs les developpeurs se sont vraiment pas fait chier pour faire desmond:il est absolument identique,jusqu´à la petite cicatrices sur la bouche.

à mon avis altair va partir à la recherche des différents orbes avec malik et d´autres assassins.et c´est le lien avec les marques sur les murs:c´est des bribes(phrases dans difféerentes langues sur différentes civilisations)des différents voyages des assassins pour retrouver les orbes(la personne qui a fait ces marques est un descendant d´un de ces assassins).
seul soucis de cette théorie,comment placer les assassinats là dedans ? surement de nouveaux templier aux quatre coins du monde,mais ca serait vraiment dur à amener+comment faire différents environnements,et comment alors remplacer le royaume(une carte du monde ?)

Zuan
Zuan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:02:26

En tout cas ça serait original de partir sur un truc ou on ne contrôle desmond de nos jours.

Il y a matière à créer plein de chose,et on risque moins d´être décu que si il nous sorte un 2ieme jeux dans le moyen âge (enfin dans les temps anciens) et qu´il rajoute 2,3truc

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:08:21

ben le coté assassin du moyen age c´est ce qui fait tout le charme du jeu.si c´est dans le présent(et encore,un présent apocalyptique...super original dis donc)ca sera un crackdown-prototype-Bionic Commando-fallout3 bis...

bref,si c´est plus dans le passé,je laisse tomber de suite,marre des 20jeux par ans dans le présent apocalyptique ou dans le futur.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:31:54

Moi je verrais bien AC2 au temps des Samouraï (avec leur code des assassin)

Cube
Cube
Niveau 34
10 janvier 2008 à 11:33:57

Je pense que nous serons dans un autre age ! :)

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
10 janvier 2008 à 11:36:40

Mat666 je pense que tu as absolument raison.
Je vois pas d´ autre theorie, il doit forcement rester dans l ´animus pour continuer sa quete.

Mais en meme temps, c´ est la fille qui dit "on a peut etre encore besoin de lui".
Et du coups ils ont plus de temps.

Alors on pourrait aussi imaginer qu´ ils vont s´ echapper !
C´ est aussi une theorie qui est fort probable.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 11:39:54

Ca me ferait chier de continuer avec Altaïr :(

Le scénario deviens beaucoup plus interessant du coté de Desmond :

spartan104
spartan104
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:43:29

ça serait bien que ça se passe dans le futur,, du moin, un des épisodes.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 11:45:50

Je viens d´apprendre ceci, voici Francisco Randez, alias, Altaïr :ouch:

http://www.multi-productictions.com/images/f_randez.jpg

http://www.modelresource.ca/Scene/June05/francisco_randez.jpg

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
10 janvier 2008 à 11:46:00

D´ailleurs, apres le generique de fin...le jeu continu.
J´ai fouillé dans l´ordi de la nana, j´ai eu le passe pour aller dans la salle de reunion.
Mais sinon, que peut on faire d´autre? mise a part retourner sur la table et rejouer des niveaux?

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
10 janvier 2008 à 11:47:44

Oui on peut allez juste dans la salle de reunion, voir des traces sur le sol je crois et c´ est tout.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:48:58

dans la salle de réunion t´as le pc portable du big boss sur la table,mais il t´apprends pas grand chose de plus si mes souvenirs sont bons.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 janvier 2008 à 11:51:10

moi j´avais pensé comme amsouin, controler un autre descendant de desmond ou de quelqu´un d´autre, carrement dans une autre époque, voir meme avec un gameplay différent

bon ça ferait un boulot de fou pour ubi c´est clair mais ils tiennent l´occasion de faire une suite vraiment différentes des suites habituelles, a eux de saisir l´occasion et nous surprendre ^^

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:00:06

le detroneur de metal gear solid lol :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment