CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hd-dvd en phase terminale.

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:24:35

Il semble que le HD-DVD soit sur ces dernier souffles.......
c´est mon cousin qui dans pas longtemps va s´en mordre les doigts car il vient d´acheter un lecteur hd-dvd.......au moin il la eu en solde....

http://argent.canoe.com/archives/lca/infos/etatsunis/2008/01/20080107-111714.html

je me réveille et mes parent ecoutent la télé(dand la piece d´a coté) et j´entend : le blu-ray a gangné....alors jme dis wtf???? alors jvais sur le net et je trouve sa....jsuis plutot content....

comme source cest la plus crédible ils ont meme une chaine télé......

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:38:18

:up:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:52:35

tu as appris ca seulement aujourd´hui? O_o

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:53:24

bon tu vas pas le posté 10 fois ton topic.. :hum:

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:56:01

tu sors de ta grotte ? :noel:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
10 janvier 2008 à 00:01:59

et dire que le hd dvd propose une meilleur image que le br

de meilleur fonctionalité

dommage... les gens on de la merde dans les yeux

une ps3 de merde

un BR de merde

et les gens achéte avec le sourir

bravo sony don le livre sodomie a sec sortira bientot

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:24:52

bah tient je vient de commander 2 hd-dvd a l´instant.
C´est pas parceque sony et consort balance leurs propagande debile(suffit de voir le nombre de sortit a venir en hd dvd...)que je vais me privé de bon films

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:30:06

xx_neo_geo_xx : t´as pas bon on dirait

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:36:26

la_nuit_al_qadr
:gne:

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
10 janvier 2008 à 00:54:10

xx_neo_geo_xx: la qualitée d´image est meilleure sur le br,les fonctionalitée on s´en balance c´est un film....pas un jeu...si tu veux de l´intéractivitée et plein de choses du genre tu joue a un jeu.
et apres tu chiale contre sony quand micosoft t´enfile avec son hardware de qualitée chinoise.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:58:14

pourquoi tant de haine :ange:
pis la qualité d´image est equivalente voir superieur sur hd dvd :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:58:31

De qualité chinoise :gne:

C´est justement parce qu´elle n´est pas chinoise quel a tout c´est probleme... au cas ou tu n´aurais pas remarquer la Xbox 360 est la seule console fabriquer au État Unis...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:25:44

1/D´un coté malheureux pour les possesseurs de hd-dvd(je ne l´avais jamais acheté avenir trop incertain) de l´autre coté content que la situation soit clarifié et qu´1 seul format hd se dégage bien que sa victoire doit se faire avec modestie car si il l´a emporté sur le hd-dvd rien n´est moin sur qu´il l´emporte un jour sur le dvd.A mon avis le blu-ray aura juste un tout petit plus de succes que le laserdisc sauf si les prix se démocratise(30 euros le film nouveauté euhh) et surtout si le coup des compressions baisse.Ajouter à cela il ne faudrait pas qu´un nouveau format vienne balayer tous les espoirs du blu-ray.

2/L´image des blu-ray actuels est bof,bof de die hard 4 en passant par pirates des caraibes on ne peut que remarquer une chose les transfert DVD classique étant magnifique l´image est quasi identique.Seule la trilogie spiderman se dégage du lot avec une image sublime.En plus le blu-ray doit faire quelque chose pour ses bonus minables car à part(encore) pirates des caraibes 3 pour le reste c´est la dech.Alors à quoi bon à l´heure actuelle avoir des films plus cher que sur DVD avec moin de bonus,avec une définition pas si fabuleuse que ça voir dans la plupart des cas identiques au dvd quand ce n´est pas littéralement la catastrophe(eragon décalage son image,alien vs predator piquet noir type pixels,un film avec harrison ford aussi dont je ne me rapelle plus le nom édité chez warner et dont l´image est moin bonne que le dvd).

Bref avant que certains me disent pro-machin ou pro-truc je fais parti des rares à avoir la ps3 et la 360(j´ai dégagé définitivement la wii).Donc je suis objectif puisque les films que je critique je les ai vu et comparé sur les deux formats,mon écran est un sony full hd,donc voilà quoi.

Mon avis définitif est que ni le hd-dvd qui est mort et enterré ni le blu-ray ne remplaceront le DVD car il n´offre que peu d´avantages mais bcp d´inconvénients par rapport au premier cité.De plus la plupart des films blu-ray sont d´une laideur pour de la HD pas possible il suffit de voir les progs diffusé en HD sur certaines chaines pour s´en convaincre.

Bref le dvd peut dormir tranquille je l´ai dis il y a presque un an je le redis maintenant.Tant que l´image des blu-ray ne sera pas meilleure,alors que la compression DVD est au summum,le blu-ray rejoindra joyeusement les gadgets pour lire des films certes avec plus de succes que les cd-videos du cdi ou les laserdiscs mais n´atteindra jamais le niveau du DVD.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 01:54:40

Je viens de voir die hard 4 et il est clair que la qualité est tres bonne et franchement je ne l´aurait pas acheté moi meme j´aurai jurer que c´etait un BR ou un hd-dvd qui tournait,non pas un dvd!!
Quand a "le hd-dvd qui est mort et enterré" au vu de ton argumentation plutot convaincante,sortir des pronostique a la Mme Irma c´est pas terrible.
Certain diront que je cherche a me rassuré,chose totalement fausse puisque la "victoire" d´un quelconque format m´importe peut.
Je pense simplement que le hd-dvd est enterré un peu vite a mon gout.Allez voir sur les sites de vente dvd (fnac par ex..) pour vous rendre compte du nombres de film et series a sortir bientot en hd-dvd,tout en sachant que la plupart des sites ne presente pas toute l´offre.

Oui le hd-dvd perd de l´exclu et alors?
N´est ce pas le cas de la PS3 en ce moment??
Cette console est elle morte et enterré?
Le successeur du dvd (s´il y´en a un..)sera choisit par le grand publique,celui qui n´est pas encore passer a la HD.

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
10 janvier 2008 à 01:59:10

Je commence a en avoir marre des 10000 topics sur le hd-dvd et le bluray. Voila c´était mon coup de gueule de la nuit. :diable:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 02:04:11

Ring_of_death ben c´est pas plus mal que les 100000000 topic pourrave qui se traine sur ce fofo :diable:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
10 janvier 2008 à 02:04:35

faite des recherches en 2 clic

http://www.lesnumeriques.com/news_id-2835.html

http://www.infododos.com/actu/view-news-1127078896.html

http://www.ratiatum.com/news3460_La_qualite_du_HD_DVD_l_emporterait_sur_le_Blu-Ray.html

parcontre j´ai pas trouvé le contraire

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 02:11:19

Ce revirement soudain des gros distributeur de film provient du fait qu´il y´a plus de platine BR(PS3 surtout) de vendu que hd-dvd.
Si chaque mec qui achete une PS3 prend un BR avec ça fait beaucoup de film vendu.Et comme en ce moment y´a pas grand chose a faire sur PS3 :lol:
Il faudrait surtout attendre l´arrivée de platine abordable(chose faite pour le hd-dvd) pour commencer a se faire une idée

mast360
mast360
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:14:25

pour info c´ets pas finti .mais sony semble bien eecider avec ses fan a tuer mediatiquement le hddvd ....
en tout cas c´eets une très mauvaise nouvelle pour le jeux video ..
ont va avoir droit au retoru du marqueting debile de osny qui va
faire de la ps3 le lecteur hd du pauvre et jouer la dessus pour prendre des part de marché sur les console ...
encore une generation qu iva pt se jouer sur un lecteur de film

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 02:18:47

la propagande sony marche tres bien,en voici la preuve.
Le fait que le hd-dvd perde peu a peu ses studio "exclusif" est indeniable.
Mais de la a en tiré des conclusion hative..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment