CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transfert données disque dure a CM 360

the-simpsons-91
the-simpsons-91
Niveau 3
09 janvier 2008 à 23:03:49

Slt, j´ai un DD (120go) dont je veut me separé. Mais je n´arrive pas a copier ou transferer les données de sauvegarde des jeux Forza Motorsport 2 ni dead or alive 4 sur ma carte mémoire (64MB). Il y a un message me disant que les donnés ne peuvent pas ce transmètre par periferique de stockage.
Mais pourtant il est bien possible de le faire de la CM au DD mais pas l´inversse. (j´ai chargé la CM dans le jeu et retiré enssuite dans la party, ce qui a fait sauvegardé sur le DD. Mais en sens inversse, c´est le DD qu´il faut enlever. Hors si je retire le DD de la console, elle ce redémare automatiquement. Donc ne peut pas sauvegarder en suite.)

C´est que avec Forza Motorsport 2 et Dead or Alive 4 que j´ai ce problème.

Merci de me dire quoi fair, si il y aurai une astuce pour passé a traver ce problème. @+

thoron41
thoron41
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:16:41

un truc que tu peut essayer tu met ta carte memoire sur ta box
ensuite ton jeu forza tu allume ta box tu reprend ou ta laisser ta partie et tu fait une sauvegarde sur ta carte au lieu du disque dur.fait la meme chose pour l´autre jeu.

thoron41
thoron41
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:18:46

et dit moi si sa a marcher.

the-simpsons-91
the-simpsons-91
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:28:15

Merci, mais sa marche pas. Il n´est pas possible de selectionner le periferique de stockage (DD ou CM) j´avais fait de la CM au DD, en retirant le CM après avoir chargé les donné dans le jeu, se qui a forcement fait sauvegardé sur le DD après. Mais si je retire le DD de la box après avoir charger le jeu etc. Elle s´étaind. Je sais pas si c´est normale, mais c´est pas possible de retirer le DD après que la box soit allumée.

(dsl pour le temps de rep) A+

the-simpsons-91
the-simpsons-91
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:31:55

Re bien evidemment, c´est dans le jeu (testé sr forza) qu´il n´est pas possible de selectionner un second periferique de stockage ou de le changer tt simplement.

A+

juju752
juju752
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:56:30

J´ai exactement le même problème avec les jeux Dead or Alive 4 et Viva Pinata, c´est vraiment bizarre leut système de sauvegardes, c´est peut être les jeux en Live

the-simpsons-91
the-simpsons-91
Niveau 3
16 janvier 2008 à 21:04:24

Non en faite un vendeur m´a éxpliqué que microsoft avait foiré leur system. Et que certaine sauvegarde de jeux de 360 ne pouvai se déplacer d´un endroit a un autre. Mais si tu veut transferer de la CM au DD. Il faut fainter comme moi. Mais pas possible d´inverser. Idiot non ?
Mais j´ai pas fait le teste avec les logiciel pour transferer les donné de 360 du DD au PC ou CM au PC. Peut ètre possible mais bon sa fait chère le transfert lol.

Moi je laisse tomber lol, je vai garder mon DD jusqu´a ce que j´ai fini FORZA 2 au moin.

A+

juju752
juju752
Niveau 5
16 janvier 2008 à 21:37:03

Faut peut être espérer que les prochaines mises à jour de la console pourront arranger ce problème

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment