CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce une impression ?

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:12:06

Ou il y a vraiment des gens qui ne veulent plus de leur 360, à cause de l´annonce de certaines firmes de passer uniquement en BR? :question:

Si c´est vraiment le cas, bah c´est grave! :malade:

Vous voulez jouer ou regarder des films? :doute:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:20:34

tiens aucune réponses :hap:

comme c´est étrange, en tout cas c´est très bien dit.

Mais ce sont des fanatiques, ils n´achètes pas une consoles pour eux mais pour rapporter de l´argent a leur entreprise favorite

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:22:15

ouais des fanboy qui croient faire une bonne action :noel:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
10 janvier 2008 à 01:19:35

MS va se tracasser parce que trois tondus et 5 pelés veulent revendre leur xbox! :sarcastic:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:22:08

moi je suis joueur ET cinéphile, mais je men fou pas bien mal du hd dvd, et jadore ma petite console cheri! :content:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 janvier 2008 à 01:24:58

personnellement je m´en fiche.
je n´ai pas acheté le lecteur hddvd externe et je n´ai toujours pas de téléviseur HD et je risque d´en avoir une ... au noël prochain donc d´ici là je peux encore réfléchir a quelle platine prendre :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:25:12

Une console = jouer au jeux, les films etc.. c´est du marketing en plus pour faire plus que les autres blabla

syntax-
syntax-
Niveau 7
10 janvier 2008 à 01:33:23

En tout cas, on s´éclate sur cette 360, et on passe des moments superbes avec tous les jeux qu´ils nous proposent, mais mdr! :sarcastic: ouhaa, on a plus le BR par certaines firmes, :ouch: quel catastrophe! :malade: :hap:

_florian__
_florian__
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:36:34

possesseur d´une 360,jesuis daccord que la console doit etre pour les jeux,mais l´argument de vente sony+BR a de quoi faire saliver tout de meme, et puis, si l´on faisait un sondage, les gens ne seraient sans doute pas si desinteresser que ca de combiner jeux videos et films HD

caserait pas mal de savoir de quoi il en retourne :-d

_florian__
_florian__
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:55:40

je prends le questionnaire, ettu interroges ok??

mast360
mast360
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:15:32

Si c´est vraiment le cas, bah c´est grave!
en effet ca serait grave mais t´inquiete c´ets pas le cas ...
mais o nva prendre le marqueting debile de osny relié par les fanboy sony dans la poire ...

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:32:07

Dématérialisation des supports, bientôt HD-DVD et Blueray vaudront que dalle!
Ceux qui croient à ces technonologies dépenseront leur argent en pure perte!

-real-
-real-
Niveau 7
10 janvier 2008 à 06:38:42

n´importe quoi.... tu y crois toi

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:55:03

Un ami me disait pareil pour les CD il y a 5 ans :sarcastic:
Moi à 32 ans je fais encore partie de cette génération qui a acheté beaucoup de cassettes audio et VHS, puis CD et DVD.

Je télécharge parfois (trés peu) illégalement, mais quand je vois les gars de 13-14 ans voire moins, qui téléchargent à tour de bras films et musiques sans débourser un sous, qui n´ ont jamais acheté un CD, à part des vierges, qui maitrisent l´ informatique mieux que je ne le ferais jamais, je me dis que oui, à l´ avenir ce sera disque dur et clés USB ou autres technologies à venir de stockage de données qui remporteront la mise.
Alors les guéguerres Sony-Microsoft qui tentent un baroud d´ honneur..............

-real-
-real-
Niveau 7
10 janvier 2008 à 07:01:47

c´est pas demain la veille qu´ils supprimeront les supports physique... ca n´a rien a voir avec le passage de la vhs au cd ou du cd au dvd, ct juste un changement de support. déja, tout le monde n´a pas le net au débit disponible et franchement tu crois qu´ils se lanceraient dans la conception de nouveau supports s´ils avaient en tete de passer au telechargement?.... pfff t´inquiete pas, dans 5 ans y´aura encore des physiques.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:16:26

Ah oui, des supports physiques il y en aura toujours, mais plus aussi grand publique que ceux d´ hier.
Auparavant on avait rien pour stocker des données, ou pas grand chose.
Quand tu vois maintenant de petits disques durs qui te stockent 100 films ou 45 000 chansons, que de plus en plus de gens ont le haut débit, ou des amis qui peuvent te transférer tout ce qu´ ils ont en quelques minutes.
Je suis d´ accord avec toi quand tu me dis que ça n´ a rien à voir avec le passage de la VHS au DVD, simplement c´ est une question de timing. Aujourd´ hui le DVD a presque 10 ans, on pourrait penser à une retraite paisible avec une relève derrière, mais BING! les disques durs et internet permettent ce qui n´ était même pas envisageable à l´ époque de la création du DVD!

Donc oui ces nouveaux supports sont mieux, mais à coté maintenant il y a quelque chose de moins cher, plus petit, plus vite transférable, etc......

Il y aura toujours "l´ objet" mais pour d´ autres utilisations que pour le grand publique qui a déja remplacé ses VHS par des DVD et qui ne va pas réinvestir dans de la platine et du support onéreux!

flacher
flacher
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:34:43

... :non2:

J´ai méme envie de revendre ma xbox et m´acheter une ps3........

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
10 janvier 2008 à 09:53:08

de toute facon la 360 n´est pas directement liée au format hd-dvd donc vous avez pas a vou en faire.......c´est juste un addon a la 360 que pas tout le monde ont achetés.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:02:41

Je possède les deux consoles, j´avais effectivement vendu ma 360 à l´époque ... Aujourd´hui il n´est plus question de m´en séparer :coeur:

GarsV
GarsV
Niveau 33
10 janvier 2008 à 10:15:51

...vendre sa 360... quelle idée...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment