CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Escusez moi ...

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:58:15

dixie57 :d) T´étais obligé de faire partir en live le topic?

dixie57
dixie57
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:06:15

c´est du 3eme degrée

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:10:17

le jeu est très bien mais il faut aimer le gameplay old school. Qui m´a d´ailleurs remémorer de bon souvenir. Ensuite le multi était très bien, surtout après quelques heures quand on apprend toute les subtilité, dont le grappin... Finalement si le jeu est assez jouer en multi je te le conseille :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:13:03

ouai franchement faut aimer c´est special, j´ai du faire que le 1er niveau moi et encore j´ai pas du le finir

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:28:36

non je dis pas n´importe quoi:

"Malgré un pitch de départ réjouissant, les scénaristes sabordent pas mal leur boulot à force de transitions assez fades et mal raccordées aux missions. Capcom a aussi un gros problème avec les dialogues, ce n´est pas nouveau. L´histoire en soi n´est pas honteuse, mais ce n´est clairement pas de la grande SF."
-test jv.com que je rejoins compltement:au départ on se dit que ca va etre de la balle atomique,puis sa se ramolit super vite,puis on enchaine les missions sans vraiment trop savoir ce qu´on fait.

et puis les boss,sérieux dans seulement 2-3 missions au max on se bat contre des boss qu´on connait.la plupart du temps on se retrouve face à un boss de fin de niveau sans vraiment savoir d´où il sort ou pourquoi on le combat.

en gros c´est vraiment un jeu old school:des boss pour des boss(sans rapport avec l´histoire,juste pour corser le truc et dire que c´est la fin du niveau),une histoire tres bonne à priori mais qui n´est absolument pas assez développée ni entretenue etc...

et puis acheter le jeu pour le multi je sais pas si ca vaut vraiment le coup comme je l´ai dit,surtout face à halo,cod,unreal and co.

ps:ca n´a absolument rien à voir avec l´annonce de portage,si vous croyiez que je descend le jeu juste pour rire regardez mon gt:Matt69500:j´ai à peine fini la campagne et avec blue dragon qui est aussi une grosse déception c´est les jeux où j´ai le moins de succes(en moyenne 600-700g points).avec lost planet c´est soit on aime soit on déteste,perso j´adhere pas du tout=>à l´auteur du topic,essayes la démo sur 360 ou celle qui sortira surement sur ps3 pour te forger ton propre avis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals