non je dis pas n´importe quoi:
"Malgré un pitch de départ réjouissant, les scénaristes sabordent pas mal leur boulot à force de transitions assez fades et mal raccordées aux missions. Capcom a aussi un gros problème avec les dialogues, ce n´est pas nouveau. L´histoire en soi n´est pas honteuse, mais ce n´est clairement pas de la grande SF."
-test jv.com que je rejoins compltement:au départ on se dit que ca va etre de la balle atomique,puis sa se ramolit super vite,puis on enchaine les missions sans vraiment trop savoir ce qu´on fait.
et puis les boss,sérieux dans seulement 2-3 missions au max on se bat contre des boss qu´on connait.la plupart du temps on se retrouve face à un boss de fin de niveau sans vraiment savoir d´où il sort ou pourquoi on le combat.
en gros c´est vraiment un jeu old school:des boss pour des boss(sans rapport avec l´histoire,juste pour corser le truc et dire que c´est la fin du niveau),une histoire tres bonne à priori mais qui n´est absolument pas assez développée ni entretenue etc...
et puis acheter le jeu pour le multi je sais pas si ca vaut vraiment le coup comme je l´ai dit,surtout face à halo,cod,unreal and co.
ps:ca n´a absolument rien à voir avec l´annonce de portage,si vous croyiez que je descend le jeu juste pour rire regardez mon gt:Matt69500:j´ai à peine fini la campagne et avec blue dragon qui est aussi une grosse déception c´est les jeux où j´ai le moins de succes(en moyenne 600-700g points).avec lost planet c´est soit on aime soit on déteste,perso j´adhere pas du tout=>à l´auteur du topic,essayes la démo sur 360 ou celle qui sortira surement sur ps3 pour te forger ton propre avis.