CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S]Téléchargement illegal !

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:17

qu´ils osent venir couper chez moi, je les reçois à l´USM1 :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:24:14

Tu choisis pas, si on te prete une voiture pour rouler, et que tu crée des accident, on te previens, si jamais tu ne respecte pas les condition d´utilisation, la societé de location est en droit de te reprendre le vehicule, et ca peu meme devenir leur devoir.
bon, c´est un exemple a la con, mais c´est l´idée.

Si tu fais le con avec ta connection, tu peu avoir ton abonnement suspendu, c´est tres fréquent pour tout ce qui est Spamm, diffusion de virus ou trojan (involontaire ou pas)
c´est légale, ce sont les conditions de vente de l´accée.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:26:57

Je parle de ca mais je telecharge du contenu illégale comme beaucoup,
mais je connais bien ca, une connaissance a moi a etais jugé pour telechargement, stockage et revente de contenu illégale, a l´epoque 30 000 F d´amende, 6 mois de prison avec sursis, et tout son matos confisquer, plusieurs mois de procédure, en taule quelques jours, bref, a 19 ans, c´est moche pour démarrer la vie.

Maintenant on est pas con, on sait ce qu´on risque, on pense que ca n´arrive qu´au autre, mais c´est faux, et tout les jours, des gens sont jugé pour ca, mais on en parle tres rarement, quand il y´a des cas particulier

chicour
chicour
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:29:02

après liberty surf, club internet, aol et orange, je peux toujours me rabattre sur free, 9 telecom, nordnet, numericable, télé 2, alice, darty box :noel:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:30:34

Ouais enfin, crois moi, si tu te prend une belle amende, ton matos confisquer, prison avec sursis, derriere, tu joue pas au con, contrairement a ce que tu pourrais penser^^
et pi lui, il a etait mis sous surveillance pendant 1 ou 2 ans apres avoir etais jugé, c´est surement standard.

chicour
chicour
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:33:26

tin l´arnaque, on paye 33€ par mois c´est pas pour envoyer des mails quand même :honte:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:35:18

:rire: clair :rire:

pichu206
pichu206
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:48:16

Non, mais le pire du pire, ce sont le gros telechargeures (plus de 10.000 fichiers pas mois) et surtout a but de revente, ça c´est le pire. Donc, du moment que c´est modéré et qu´on ne revend pas, on ne nous embêtera pas énormément.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 janvier 2008 à 20:04:24
  1. chicour profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 19:33:26 avertir modérateur
  3. tin l´arnaque, on paye 33€ par mois c´est pas pour envoyer des mails quand même

----------------------

Tu paye 33€ pour un accée a internet.
tu paye pas pour telecharger, ou envoyer des mail, ou surfer.
juste un accée, apres l´utilisation, c´est ton probleme.
Et payer, ca te donne pas le droit d´un point de vue légale de telecharger du contenus appartenant au droit intellectuel
que tu le fasse ou pas apres, on s´en fou, c´est autre chose.

tu achete une voiture, a te donne pas le droit de rouler a 200 en france ou de rentrer dans les gens, ba c´est pareil.

KesT_uFous
KesT_uFous
Niveau 1
09 janvier 2008 à 20:18:42

Ce que je comprend pas, c´est pourquoi les connections atteignent 100mega et plus, les DD font plus d´un To, les graveurs sont en libre vente alors qu´on a peine le droit de faire une copie privée (et encore).

Je vois pas à quoi sert les connections très très haut débit :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:23:40

Bah ecoutes, on a à disposition beaucoup de logiciels de DL, de gravures, des CD vierges :ange: mais a part ça, le telechargement est illegal :)

Si le gouvernement nous incite on ne peut que plonger la dedans. C´est juste pour se faire du fric :noel:

Bon j´arrête de parler ils vont surement tracer mon IP, en parler aux services speciaux des pirates du net :peur:

:doute: C´est bon quoi, les artistes ont assez de blé, quest-ce qu´ils viennent faire chi**, si j´etais millionnaire ça m´aurait moins gêner de payer leur petit single et leurs dvd´s

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 janvier 2008 à 20:25:04

Ba c´est comme interdire la cigarette dans les lieux publique, indiquez en gros que ca tue, avoir des centaines d´etude sur la toxicité de la cigarette et laisser ce produit en vente.
en france, on dit, n´acheter pas, c´est dangeureux, ne fumer pas ici, ne faite pas ca, mais on vous le vend, parceque ca nous rapporte du blé
ca rapporte du fric^^

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:26:24

de toute façon ils couperons pas les abbonement internet car orange et compagnie ne serons pas content et n´ accépterons pas sa!!!! :non:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:27:29

ça me rappelle le sketche de coluche : tu vois les filles aguicheuses mais tu peux pas toucher, tu restes couilles croisées dans ton slip coton pletex" :rire:

The_Larkov
The_Larkov
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:40:13

Grace aux lois Sarko télécharger des démos 360 sera bientot illégal, il faudra payer le xbox mag a 9€ que publie un des ses potes pour avoir les demos :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:45

Dans tous les cas, moi perso sa fait bien longtemps que je dwl plus sur la mule ou autre P2P. C´est lent et ultra surveillé !
Je préfère les liens free, etc... De tout facon moi je dwl presque rien voir rien, on fait tourné entre potes tous ce qu´on à sur nos DDE ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment