Alor voila je vous expose mon dileme:
Je me suis fait une nouvelle config pc l´été dernier qui est la suivante:
A64 3500+
1go kingston pc3200
A8N-E
Asus Top Extrem 7900GT
Alim naze 460W
Pour noel j´ai reçu a peu prés 400Euros.
J´ai le choix entre prendre une xbox 360 en sachant que je devrais payer les jeux car j´ai envie de jouer online mais au moin j´aurais plus a me soucier de la config.
Ou Upgrader mon pc avec:
C2D E6750
2go g-skill pc6400 cas 4
Alim Razorbo dans les 500W
Gigabyte GA-P35-DS3R
Tout sa pour 350E qui me reviendrais en plus moin cher qu´une xbox360 a 385E avec le pack cod4.
J´aimerais vos avis pour:
1- Savoir si l´apport de performance sera grand dans des jeux comme COD4,test drive,the witcher ect....? (sachant que la je suis cpu limited)
2- Savoir si c´est interressant de changer maintenant ou de garder cette argent et de prendre dans 5 mois (a mon aniv)
3- Savoir si sur Css le jeux sera constament a 100fps ou je peux m´atendre quand meme a des baisses de fps a cause de ma 7900gt (qui est trés bien,ca depend a qui on la compare quoi ^^)?
Voila j´aime bien les fps,et j´attend beaucouq le futur gta et mafia 2 ainsi que test drive 2 (si il sors).
Il y a quelques mois je n´aurais pas hesité (j´etais pc fanboy),mais aujourd´hui je trouve que le fait de devoir changé de config souvent deviens chiant,surtout quand on bosse pour s´acheter un pc afin de bien profiter de ces jeux et de voire que finalement sa tourne pas si bien et qu´il est vite depassé...
Bref voila j´aimerais l´avis de personne qui on eu ce genre de dileme aussi et biensur toute les autres^^
Voila merci de m´aider dans ce calvere