CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoldenEye, Perfect Dark...Sur le XBLA!!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
06 août 2008 à 21:18:33

perfect dark 64... Un multi mythique pour l'époque! (les bots pouvaient avoir des caractéristiques, comme l'avenger, qui se essayait coute que coute de tuer celui qui l'a tué en dernier...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:31:46

Un petit :up: pour Banjo-Kazooie c'est bon ça arrive sur le live par contre j'espère que pour 2009 ils vont nous balancer Perfect Dark :bave: car lui ils ont le droit de le refaire comme Banjo conker etc...

Mais j'espère qu'ils se batteront pour avoir le droit de sortir GoldenEye :bave:

GoldenEye1
GoldenEye1
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:36:32

GoldenEye 007 ça c'est une bonne nouvelle, ça fait un baille que j'ai plus de N64 et je l'ai pas cherché sur émulateur. :bave:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:47:54

Quoi Conker est sur le LA `? :bave:

vanan27
vanan27
Niveau 9
16 décembre 2008 à 11:48:20

malheureusement j'ai entendu dire que nintendo avait son mot à dire et qu'il ne sortirait pas

moi j'aimerai vraiment beaucoup perfect dark :oui:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:50:57

Attention les mecs ce topic date de il y a longtemps!
Alors pour GoldenEye ils ont fais le remake mais ils ne peuvent pas le sortir a cause des droits James Bond qui sont chez activision Nintendo qui veut pas trop etc...

Pour Conker ben ils l'ont refais sur XBOX "Conker Live & Reloaded" tout ça pour dire que c'est possible de voir débarquer un jour ou l'autre Perfect Dark sur le XBLA! Et j'espère qu'ils vont trouver la solution pour GoldenEye :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:56:02

ça donné ça le remake de GoldenEye sur le XBLA:

http://coveredwarsyaknow.files.wordpress.com/2008/08/goldeneye-xbla-xbox-world-360-hype.jpg

http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_193314.jpg

Il est fini ils leur faut juste le droit fais chié :snif:

Coule
Coule
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:01:13

GoldenEye sur XBLA :ouch2:

OMG le meilleur FPS :ouch2:

ça faisait un moment que j'y pensais et j'allais justement demandé mais je viens de vir ce topic !

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:11:08

mince moi qui me suit jeter sur Xbox.com pour voir a combien il était proposer le GoldenEye... trop des bons souvenirs sur le multi...

iPhone3G16Go
iPhone3G16Go
Niveau 3
16 décembre 2008 à 12:15:41

Au cas où, la news datait de janvier 2008 :noel:

le_virus_2006
le_virus_2006
Niveau 6
16 décembre 2008 à 12:18:14

Honnêtement tout les jours je prie pour que GoldenEye sorte sur le Xbla :snif: putain de droit à la con :diable: .

GoldenEye1
GoldenEye1
Niveau 8
16 décembre 2008 à 12:38:36

Merci pour les images GOLDENDARKMAN! :bave:
Mais maintenant j'ai encore plus les boules avec leurs histoire de droits! :snif2:

-ganondorf-
-ganondorf-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:48:34

moi je veut trop que se goldeneye mythique arrive sur xbox live

E-180
E-180
Niveau 31
29 janvier 2009 à 22:55:39

Mon frère se chierait dessus si Goldeneye arrivait sur 360 je pense qu'il avait plus de 200 heures de jeu sur ce jeu. Il avait fait toutes les missions en difficulté maximale, c'était l'époque des hardcores gamers.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:10:48

Il a été annulé malheureusement, Microsoft n'ayant pas trouvé de terrain d'entente avec Nintendo pour acheter les droits du jeu. Par contre, Banjo-Tooie, un autre classique de la Nintendo 64, arrive en Avril sur le Live Arcade, et on attend toujours un éventuel Perfect Dark.

Plus d'infos sur les jeux de Rare sur Newrare : http://www.newrare.fr

-ganondorf-
-ganondorf-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:13:21

tu croit vraiment que goldeneye na plus aucune chance de voir le jour ? ou sinon perfect dark aurait t il plus de chance de sortri éventuellement ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:17:51

Goldeneye n'a effectivement aucune chance de sortir. Le jeu était complètement terminé dans dans les studios de Rare et Microsoft était en contact avec Nintendo of America pour échanger les droits du jeu, mais bien que Reggie Fils Aime (PDG de NOA) ait été d'accord, c'est du Japon qu'est venu la décision définitive de refuser le deal.

En revanche les droits de Perfect Dark appartiennent à Microsoft, comme ceux de Conker et de Banjo-Kazooie. Après, ne sait pas si Rare prefererait s'occuper d'un portage de ce type (je rappelle que ce n'est pas eux qui développe les versions Live Arcade de Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie, mais 4J Studios) plutot que des jeux console.

xp3000
xp3000
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:24:58

apparement Goldeney ne sortira jamais sur le xbla,merci Mr Nintendo :noel: alors qu'il se fait des benefices faramineuses grace a la wiidaube,il faut qu'il nous fasse chi*er avec les droits.
et sinon des nouvelles de quake et Perfect dark?

ok5
ok5
Niveau 8
04 avril 2009 à 19:26:48

Conker passera surement en xbox original, pas XBLA.

Mais vivement un 2em ! En plus j'avais bien aimé le live comme le solo :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 avril 2009 à 19:28:12

d'un coté on peut comprendre... Quel est l'interet pour Nintendo de laisser le jeu sortir chez un concurent? Eux aussi veulent certainement le mettre a disposition sur le WiiWare/Virtual Consol... Donc le seul terrain d'entente possible serait que GoldenEye sorte sur les deux plateformes... Tout le monde est content, BigN et M$ d'un coté, et les joueurs de l'autre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment